[VACCINATION]LE JEU COMMENCE
SuppriméJe vais perdre d'ici 2-3 jours probablement.
Si je ne suis pas vacciné je n'ai pas le droit de soutenir mon mémoire 5 ans d'études aux chiottes si je me vaccine pas, mais oui mon consentement est libre et éclairé
J'ai épuisé tous mes recours, un test PCR ne suffira pas pour poursuivre mes études, et j'ai déjà demandé à tous les infirmiers que je connaissais pour mettre ma dose dans le lavabo mais aucun n'est prêt à prendre le risque je suis foutu

1 test PCR (c'est bon je suis plus puceau du nez

.gif)
Le 30 septembre 2021 à 15:41:48 :
Je vais perdre d'ici 2-3 jours probablement.Si je ne suis pas vacciné je n'ai pas le droit de soutenir mon mémoire
5 ans d'études aux chiottes si je me vaccine pas, mais oui mon consentement est libre et éclairé
J'ai épuisé tous mes recours, un test PCR ne suffira pas pour poursuivre mes études, et j'ai déjà demandé à tous les infirmiers que je connaissais pour mettre ma dose dans le lavabo mais aucun n'est prêt à prendre le risque
je suis foutu
Bordel khey, je suis deg pour toi...

Je vais perdre d'ici 2-3 jours probablement.Si je ne suis pas vacciné je n'ai pas le droit de soutenir mon mémoire
5 ans d'études aux chiottes si je me vaccine pas, mais oui mon consentement est libre et éclairé
J'ai épuisé tous mes recours, un test PCR ne suffira pas pour poursuivre mes études, et j'ai déjà demandé à tous les infirmiers que je connaissais pour mettre ma dose dans le lavabo mais aucun n'est prêt à prendre le risque
je suis foutu
Si c'est vraiment le cas, ce fut un honneur de servir à tes côtés khey
Perso, j'ai pu soutenir mon mémoire il y a 1 semaine sans test ni dose
0 vaccin mais je suis entré en étude de médecine ça nous harcèle sur ça
Les fond d'écran des profs (affichés sur le projecteur) c'est des phrases types "L'exercice de la médecine n'est pas compatible avec le refus de la vaccination", tous les jours ça force pour nous vacciner, j'ai un an pour temporiser
Le 30 septembre 2021 à 20:41:38 :
je suis foutu
Si c'est vraiment le cas, ce fut un honneur de servir à tes côtés khey
![]()
Perso, j'ai pu soutenir mon mémoire il y a 1 semaine sans test ni dose
Plaisir partagé chef
C'est parce que mon mémoire concerne des études paramédicales que je suis cucked, ça concerne pas toutes les filières
quelques tests pour lavy davan mais toujours hors sélection golemique
Données du topic
- Auteur
- Vaccinable
- Date de création
- 1 août 2021 à 12:47:24
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 00:41:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 748