Ayaaaaaaaaa le logo du BOHEMIAN CLUB sur le T-shirt de Macron....
SuppriméLe 02 août 2021 à 21:09:21 :
Attendez... désolé d'arriver de nulle part mais jusqu'ici absolument personne n'est capable de dire à quoi correspond le logo sur son t-shirt ? Même les journalistes ?Sauf pour dire Bohemian Club ? Ça m'étonne... un peu
T-shirt toujours introuvable sur le net en tout cas.
[21:06:37] <SPlisken10>
Le 02 août 2021 à 21:01:42 :
Un mouvement tellement secret que tout le monde semble le connaitretous les complotistes en tout cas
Il a été exposé par un complotiste infiltré en caméra cachée. C'est grâce à lui qu'on sait maintenant que ces tarés brulent des effigies d'humains de petite taille devant une statue de hibou géante avec des prêtes croquignolesques, juste pour "se détendre". Tout ça secrètement, avant qu'on le découvre. Mais c'est tout à fait normal, hein ?
.gif)
Le 02 août 2021 à 21:09:43 :
Le 02 août 2021 à 21:08:03 Th11bs a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:06:37 :
Un mouvement tellement secret que tout le monde semble le connaitretous les complotistes en tout cas
Il a été exposé par un complotiste infiltré en caméra cachée. C'est grâce à lui qu'on sait maintenant que ces tarés brulent des effigies d'humains de petite taille devant une statue de hibou géante avec des prêtes croquignolesques, juste pour "se détendre". Tout ça secrètement, avant qu'on le découvre. Mais c'est tout à fait normal, hein ?
Mais chut
https://twitter.com/lesinrocks/status/738463713854820353?s=20
Sincèrement l'erreur me paraît trop grosse pour pas être un piège les gars
C'est pas comme la vidéo de macfly et carlito ou l'équipe de comm a fait quelques conneries sur plusieurs heures de tournage.
La il a fait une story insta de 30s, tout est calculé, absolument tout. Même l'angle de vue dégueulasse
Alors le t shirt avec la mention "je confirme le NWO" j'ai du mal à croire à l'accident
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes étonnés.
J'avais compris le délire lors de la cérémonie d'investiture.
Vous vous rappelez de la pyramide du louvre en fond durant son discours ?
La symbolique est extrêmement présente et importante pour eux
C'est pas complotiste de le dire.
C'est une réalité et il faut faire avec.
Le 02 août 2021 à 21:05:50 :
Le 02 août 2021 à 21:01:37 :
Le 02 août 2021 à 20:57:52 :
Le 02 août 2021 à 20:55:09 -Aout2021 a écrit :
Le 02 août 2021 à 20:51:46 :
Bordel il joue avec les complotistes ou il complote vraiment avec les élites mondialistes ?Il joue il est trop petit pour réellement faire parti du club
Au mieux c'est ses maitres qui lui ont dit de porter ça
J'ai l'impression que c'est un gamin avec le t-shirt de quelque chose d'innacessible pour lui
Macron est un pantin, c'est juste évident.
Depuis le départ son parcours est remplis de symbolismes occultes.
Il le dit lui-même en interview, il est en MISSION.
Ceuz qui sont aussi en mission c’est les propagandistes neo-nazi qui exploitent allègrement le complotisme pour faire perdre aux citoyens la confiance en ce gouvernement qui défend la liberté et les droits de l’Homme.
Le 02 août 2021 à 21:01:37 :
Le 02 août 2021 à 20:57:52 :
Le 02 août 2021 à 20:55:09 -Aout2021 a écrit :
Le 02 août 2021 à 20:51:46 :
Bordel il joue avec les complotistes ou il complote vraiment avec les élites mondialistes ?Il joue il est trop petit pour réellement faire parti du club
Au mieux c'est ses maitres qui lui ont dit de porter ça
J'ai l'impression que c'est un gamin avec le t-shirt de quelque chose d'innacessible pour lui
Macron est un pantin, c'est juste évident.
Depuis le départ son parcours est remplis de symbolismes occultes.
Il le dit lui-même en interview, il est en MISSION.
Ceuz qui sont aussi en mission c’est les propagandistes neo-nazi qui exploitent allègrement le complotisme pour faire perdre aux citoyens la confiance en ce gouvernement qui défend la liberté et les droits de l’Homme.
Et si un franc maçon te disait exactement la même chose que ceux que tu traite de néo nazi, pire plusieurs FM. Tu dirais quoi ?
Jacques Planard @PlanardJacques :
Il est Tok-Tok !
J'ai explosé bordel
Faites quelque chose la modération.
Faites quelque chose le ministère de l’intérieur.
Le 02 août 2021 à 21:08:23 :
Le 02 août 2021 à 21:05:33 :
Le 02 août 2021 à 21:03:45 :
Macron qui a trouvé l'astuce parfaite pour faire passer les anti-pass pour des débiles aux yeux du reste du monde.Y'a réellement moyen que ce soit calculé de sa part en plus.
Croire en 2021 que les politiques font pas parties de club d’élite et ne participent à des réunions ultra privées
La naïvetéBien entendu qu'ils font parti de certains clubs ultra élitistes et qu'ils assistent à des réunions privées.
Ce qui est débile c'est de penser qu'ils y sacrifient des enfants et s'amusent derrière à porter des t-shirt avec le logo de leur club pour rendre gloire à Satan.
Là on est sur le 18/25 vous vous rassurez entre vous mais je t'assure que chez les gens normaux vous passez juste pour des tarés et c'est certainement le but recherché.
En quoi c si extraordinaire que Macron fasse partie d’un club ultra élitiste comme le bohemian ?
Croire qu’il n’y a pas de symbolisme en politique de la part d’un mec qui choisit la pyramide du Louvre pour son discours de victoire.
J’arrête de feed
Le 02 août 2021 à 21:09:43 :
Le 02 août 2021 à 21:08:03 Th11bs a écrit :
Mais chut
Un barbecue de riche, c'est tout, aucune symbolique derrière ce feu de camps
Le 02 août 2021 à 21:09:21 :
Attendez... désolé d'arriver de nulle part mais jusqu'ici absolument personne n'est capable de dire à quoi correspond le logo sur son t-shirt ? Même les journalistes ?Sauf pour dire Bohemian Club ? Ça m'étonne... un peu
Pisse dans un violon khey
Ça sera obligatoirement plus constructif que chercher la vérité sur les plateaux télé
Le 02 août 2021 à 21:10:23 :
Sincèrement l'erreur me paraît trop grosse pour pas être un piège les garsC'est pas comme la vidéo de macfly et carlito ou l'équipe de comm a fait quelques conneries sur plusieurs heures de tournage.
La il a fait une story insta de 30s, tout es calculé tout. Même l'angle de vue dégueulasse
Ce n'est pas une erreur, c'est voulu, les sataniques s'amusent avec les symboles et la numérologie, plus c'est gros, plus ça passe.
Le 02 août 2021 à 21:08:03 :
Mais chut
Le 02 août 2021 à 21:09:54 SholvaCriEnt a écrit :
Ça y est les complotistes parlent entre eux en spammant avec leurs secondaires
j'attends toujours que tu m'expliques le rapport avec le nazisme hein
Le 02 août 2021 à 21:09:21 :
Macron est passionné de géométrie, le fait que ces cercles et triangles se trouvent dans cet ordre est totalement fortuit.
Le 02 août 2021 à 21:08:11 :
Le 02 août 2021 à 21:04:30 :
Y a rien de satanique par contre faut arrêter de dire des conneries. C'est juste un club de richouIls se réunissent juste pour boire le thé t'inquiète
![]()
Et Schwab est juste un geek passionné de technologie, circulez![]()
Un petit thé, une partie de belote et ils rentrent chez eux.
Données du topic
- Auteur
- heraklion8957
- Date de création
- 2 août 2021 à 20:16:19
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 00:41:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1597
- Nb. messages JVC