Mes collègues vont au RESTAU SANS MOI
- 1
Dans ma boite on est un groupe avec d'autres alternants et un autre jeune en CDI. On mange tous les jours ensemble, on fais des pauses ensembles et tout, mais on c'est jamais vu en dehors
A midi ils ont laché qu'ils se sont TOUS fais un restau samedi
Je suis tout le temps avec eux, je participe aux discussions et tout, je pige pas
En vrai je m'en fout, je me barre dans un mois et je compte pas gardé contact, mais c'est chaud quand même

Le 02 août 2021 à 19:54:20 :
Dans chaque groupe y'a le boulet malaisant que les autres se traînent a contrecœur. Si tu ne sais pas qui est le boulet c'est que c'est toi.
La violence
Dans chaque groupe y'a le boulet malaisant que les autres se traînent a contrecœur. Si tu ne sais pas qui est le boulet c'est que c'est toi.
AHI possible écoute
Le 02 août 2021 à 19:52:12 :
Dans ma boite on est un groupe avec d'autres alternants et un autre jeune en CDI. On mange tous les jours ensemble, on fais des pauses ensembles et tout, mais on c'est jamais vu en dehorsA midi ils ont laché qu'ils se sont TOUS fais un restau samedi
Je suis tout le temps avec eux, je participe aux discussions et tout, je pige pas
En vrai je m'en fout, je me barre dans un mois et je compte pas gardé contact, mais c'est chaud quand même
ça craint de leur part.
Va voir celui avec qui tu es le plus ami est demande-lui pourquoi tu n'as pas invité, dis lui que ça t'as déçu, sans faire de reproche.
Tu verras ce qu'il te répond, peut-être que celui qui a lancé la chose n'avait pas tes coordonnées ou bien t'en veux pour une raison que tu ignores.
C'est mieux que de ravaler son ressentiment, profites que ce soit des mecs pour parler franchement.
Le 02 août 2021 à 19:59:23 :
Dans ma boite on est un groupe avec d'autres alternants et un autre jeune en CDI. On mange tous les jours ensemble, on fais des pauses ensembles et tout, mais on c'est jamais vu en dehorsA midi ils ont laché qu'ils se sont TOUS fais un restau samedi
ça craint de leur part.
Va voir celui avec qui tu es le plus ami est demande-lui pourquoi tu n'as pas invité, dis lui que ça t'as déçu, sans faire de reproche.
Tu verras ce qu'il te répond, peut-être que celui qui a lancé la chose n'avait pas tes coordonnées ou bien t'en veux pour une raison que tu ignores.C'est mieux que de ravaler son ressentiment, profites que ce soit des mecs pour parler franchement.
Flem khey, j'ai pas envie de créer du malaise au taf, pour le peu de temps restant en plus
Le 02 août 2021 à 20:02:35 :
Le 02 août 2021 à 19:59:23 :
ça craint de leur part.
Tu verras ce qu'il te répond, peut-être que celui qui a lancé la chose n'avait pas tes coordonnées ou bien t'en veux pour une raison que tu ignores.C'est mieux que de ravaler son ressentiment, profites que ce soit des mecs pour parler franchement.
Flem khey, j'ai pas envie de créer du malaise au taf, pour le peu de temps restant en plus
Après tu fais comme tu veux, mais si tu dis rien, tu sauras jamais ce qui s'est passé.
Puis ça créé pas un malaise si tu demandes à un seul.
Y'a quand même 5% de chance que c'est le cas et 95% de chance que c'est des chiens ceci dit

- 1
Données du topic
- Auteur
- QLFCelinent1961
- Date de création
- 2 août 2021 à 19:52:12
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11