[help] quelqu'un a déjà eu une cystoscopie (caméra dans le Z)
Je fais de la dysurie depuis 1 mois à peu près, j'ai la vessie qui se vide pas et a priori c'est pas un calcul qui bloque le passage.
J'ai RDV avec l’anesthésiste demain et mercredi prochain je rentre à l'hôpital pour l'examen
J'ai peur que ça fasse mal et peur de ce qu'on va trouver
Des kheys qui pourraient partager leur expérience ?
Oui je me doute que je vais pas mourir, mais je sais que ce sera vraiment pas un moment agréable à passer
Mais surtout je flippe GRAVE de ce qu'on va trouver putain
Le 03 août 2021 à 10:44:31 :
Quand tu dis que ta vessie "ne se vide pas", tu ressens toujours une sensation de besoin, même après la miction, c'est ça?
C'est ça, à l'échographie il restait 200ml après miction
J'urine un volume normal, et a priori mes reins vont bien, juste que j'ai tout le temps envie de pisser parce que j'arrive pas à vidanger ma vessie
Je veux pas te faire flipper mais ..
Mon père a fait ça. C’est une armoire, il résiste à la douleur (dentiste sans anesthésie qui passe crème)
Il a fait une cystoscopie, il a hurlé dans le cabinet.
Le 03 août 2021 à 10:47:15 :
Je veux pas te faire flipper mais ..Mon père a fait ça. C’est une armoire, il résiste à la douleur (dentiste sans anesthésie qui passe crème)
J'sais pas, apparemment c'est pas si horrible que ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1084267889
Surtout que je serai anesthésié
Le 03 août 2021 à 10:45:40 :
Quand tu dis que ta vessie "ne se vide pas", tu ressens toujours une sensation de besoin, même après la miction, c'est ça?
J'urine un volume normal, et a priori mes reins vont bien, juste que j'ai tout le temps envie de pisser parce que j'arrive pas à vidanger ma vessie
Le 03 août 2021 à 10:49:13 :
Nope, pas de lithiase au scanner que j'ai passé, honnêtement je pense que c'est nerveux, quand je palpe mon urètre, il est contracté, comme un muscle après une grosse courbature
Le 03 août 2021 à 10:51:16 :
Problème de prostate ?
Volume de la prostate normal à l'échographie
Le 03 août 2021 à 10:50:33 :
J'urine un volume normal, et a priori mes reins vont bien, juste que j'ai tout le temps envie de pisser parce que j'arrive pas à vidanger ma vessieNope, pas de lithiase au scanner que j'ai passé, honnêtement je pense que c'est nerveux, quand je palpe mon urètre, il est contracré, comme un muscle après une grosse courbature
Le 03 août 2021 à 10:51:53 :
Le 03 août 2021 à 10:50:33 :
J'urine un volume normal, et a priori mes reins vont bien, juste que j'ai tout le temps envie de pisser parce que j'arrive pas à vidanger ma vessieNope, pas de lithiase au scanner que j'ai passé, honnêtement je pense que c'est nerveux, quand je palpe mon urètre, il est contracré, comme un muscle après une grosse courbature
Oui mais elles l'étaient pas avant que l'urologue me prescrive de la silodosine, je crois
Enfin bon merci de ton soutien khey
Le 03 août 2021 à 10:55:45 :
quand tu pisse t'arrive à t'arrêter quand tu veux ? il reste des gouttes?
J'ai pas de problème à m'arrêter, c'est littéralement comme si y avait une obstruction dans le tuyau, faible jet qui s'arrête vite, et non je crois pas qu'il reste de gouttes
Le 03 août 2021 à 10:58:40 :
quand tu pisse t'arrive à t'arrêter quand tu veux ? il reste des gouttes?J'ai pas de problème à m'arrêter, c'est littéralement comme si y avait une obstruction dans le tuyau, faible jet qui s'arrête vite, et non je crois pas qu'il reste de gouttes
faible jet cest à dire ?
si tu bois pas beaucoup cest normal que ce soit faible
Le 03 août 2021 à 11:00:42 :
Le 03 août 2021 à 10:58:40 :
quand tu pisse t'arrive à t'arrêter quand tu veux ? il reste des gouttes?J'ai pas de problème à m'arrêter, c'est littéralement comme si y avait une obstruction dans le tuyau, faible jet qui s'arrête vite, et non je crois pas qu'il reste de gouttes
faible jet cest à dire ?
si tu bois pas beaucoup cest normal que ce soit faible
Je up ce topic pour dire que je suis revenu de l'hôpital, et franchement ça s'est bien passé, ils m'ont fait une anesthésie générale qui a duré une vingtaine de minutes, du coup j'ai absolument rien senti
Par contre, maintenant j'ose plus aller pisser parce que ça fait trop mal borde
En plus ils ont rien trouvé dans mon urètre du coup c'est probablement juste un blocage psychologique
Le 03 août 2021 à 10:47:15 :
Je veux pas te faire flipper mais ..Mon père a fait ça. C’est une armoire, il résiste à la douleur (dentiste sans anesthésie qui passe crème)
Je dois en faire une ce matin c’est vachement rassurant merci
Données du topic
- Auteur
- BornToBideAlive
- Date de création
- 3 août 2021 à 10:40:02
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 17