[help] quelqu'un a déjà eu une cystoscopie (caméra dans le Z)
Je fais de la dysurie depuis 1 mois à peu près, j'ai la vessie qui se vide pas et a priori c'est pas un calcul qui bloque le passage.
J'ai RDV avec l’anesthésiste demain et mercredi prochain je rentre à l'hôpital pour l'examen
J'ai peur que ça fasse mal et peur de ce qu'on va trouver
Des kheys qui pourraient partager leur expérience ?
Oui je me doute que je vais pas mourir, mais je sais que ce sera vraiment pas un moment agréable à passer
Mais surtout je flippe GRAVE de ce qu'on va trouver putain
Le 03 août 2021 à 10:44:31 :
Quand tu dis que ta vessie "ne se vide pas", tu ressens toujours une sensation de besoin, même après la miction, c'est ça?
C'est ça, à l'échographie il restait 200ml après miction
J'urine un volume normal, et a priori mes reins vont bien, juste que j'ai tout le temps envie de pisser parce que j'arrive pas à vidanger ma vessie
Je veux pas te faire flipper mais ..
Mon père a fait ça. C’est une armoire, il résiste à la douleur (dentiste sans anesthésie qui passe crème)
Il a fait une cystoscopie, il a hurlé dans le cabinet.
Le 03 août 2021 à 10:47:15 :
Je veux pas te faire flipper mais ..Mon père a fait ça. C’est une armoire, il résiste à la douleur (dentiste sans anesthésie qui passe crème)
J'sais pas, apparemment c'est pas si horrible que ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1084267889
Surtout que je serai anesthésié
Le 03 août 2021 à 10:45:40 :
Quand tu dis que ta vessie "ne se vide pas", tu ressens toujours une sensation de besoin, même après la miction, c'est ça?
J'urine un volume normal, et a priori mes reins vont bien, juste que j'ai tout le temps envie de pisser parce que j'arrive pas à vidanger ma vessie
Le 03 août 2021 à 10:49:13 :
Nope, pas de lithiase au scanner que j'ai passé, honnêtement je pense que c'est nerveux, quand je palpe mon urètre, il est contracté, comme un muscle après une grosse courbature
Le 03 août 2021 à 10:51:16 :
Problème de prostate ?