Topic de subotailllle :

Etre une fille moche

Supprimé
  • 1

Bordel les quille, ça doit être destructeur d'être une fille moche en vrai, je suis bien content d'être un homme (pour ça et pour pleins d'autres raisons)

J'ai pensé à ça en voyant une fille super belle et c'est dingue comme sans rien, sans artifice, habillé seulement simplement elle éclate physiquement littéralement toute les meufs.

Je suis aussi persuadé qu'elles ont plus de temps de se développer intérieurement parce qu'elles ne sont pas coincé dans les délires du make up ou des trucs pour devenir plus belles.

ça doit être d'une tristesse d'être une fille moyenne et de devoir s'occuper de soi, payer cher un make up pour au final être éclaté au sol
Oui c'est très dur d'être une fille moche mais être un mec moche c'est pas mieux voir pire
Même une 1/10 a au minimum 10 mecs derrière elle sur insta/snap
J'ai parler avec une kheyette elle ressemblait à arouf gangsta de visage mais 10/10 de corps , bas clairement c'est inbaisable, et personnes en veut

Le 01 août 2021 à 21:40:46 Fushie a écrit :
Même une 1/10 a au minimum 10 mecs derrière elle sur insta/snap

Elles doivent en avoir rien à battre des chiens de la casse, elles savent qu'ils sont là par dépit

deja que je me sens con avec un mec plus bg que moi, les filles doivent être pire
ne t inkiete pas trop pour elle, elle trouveront bite a leur chaussure

Le 01 août 2021 à 21:40:38 InDespiteENT a écrit :
Oui c'est très dur d'être une fille moche mais être un mec moche c'est pas mieux voir pire

Je sais pas, un mec moche ça passe largement mieux, nous au moins on a pas à se foutre du maquillage

fille moche -> maquillage, devient potable
homme moche -> pas mon style https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626969377-gwendoline-atomise-les-delus.png

fille moche -> 2,3 plan q par semaine à leur pied
homme moche -> 2 3 branlette par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626969377-gwendoline-atomise-les-delus.png

Le 01 août 2021 à 21:41:29 xBassem a écrit :
deja que je me sens con avec un mec plus bg que moi, les filles doivent être pire

Putain ça doit être destructeur effectivement, surtout que les filles ne sont pas tendre entre elles

• 1

Données du topic

Auteur
subotailllle
Date de création
1 août 2021 à 21:38:46
Date de suppression
1 août 2021 à 21:56:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11