[FIC] Le DETRAQUEUR du Moyen-Age

" TrĂšs, bien, montrez moi la carte "
" Mhhh... Nous dĂ©barquerons ici, le bois maudit, c'est une forĂȘt magique, croyez moi ou non, elle est peuplĂ©e d'un peuple qu'on appelle "elfes", ce sont nos amis, ne soyez surtout pas hostiles, ils nous aideront. Les arbres aussi seront avec nous, ils vivent. "
"Ah vous aussi vous avez ce genre de choses? Nous c'est un lac qui est magique, quiconque s'y baigne nu et aspirer au fond de l'eau, on a du mettre des panneaux tout autour "
8 mois plus tard, cÎtes de l'Empire Célestien
" Soldats de la République ! Nous allons débarquer ! Ne montrez aucun signes d'agressivité envers les hommes à oreilles pointus ! Ne paniquez pas si vous voyez un arbre bouger! Ne tirez que sur les soldats de l'Empire, dés que nous mettrons un pied à terre, commencez à construire le camp, nous resterons ici encore 2 mois, le temps que nos renforts arrivent. "
" Le voyage a était tellement agréable, c'est incroyable comme leurs bateaux sont rapides et confortables "
" Grave, mais j'ai hĂąte de poser le pied sur terre "
" Moi aussi, ça va me faire drÎle de retoucher notre terre "
Vous embarquez dans une grande barque pour vous rapprocher de la plage, enfin vous posez le pied sur la plage
" Enfin de retour sur ma bonne vieille terre "
" Incroyable, un nouveau continent.. Soldats! Plantez les drapeaux de notre République sur cette plage! "
" Risitas, tu es le seul Ă connaitre le coin, va donc voir si cette forĂȘt est toujours sĂ»re, si c'est le cas, revient ici et nous partirons nous installer Ă l'intĂ©rieur ! VĂ©lĂ©nua peut t'accompagner si tu le veux "
" Oui mon Général, Vélénua tu veux venir "
" Ok, on est Ă 2 heures de marche, allons y ! "
Environ 2 heures plus tard
En face de vous, se situez une forĂȘt dense et verte, il ne reste dĂ©sormais qu'un terriblement vaste tas de cendres, du bois mort, tout est mort.
Vous tombez Ă genoux
" Ri... Risitas ? "
Vous vous retournez
" Oui... Ou était tu ? Ca fait au moins 1 an ! "
" Loin, mais c'est une longue histoire, je suis de retour maintenant, avec une trĂšs grande armĂ©e, on va faire tomber l'Empire. On a besoin d'un coin sĂ»r pour camoufler les premiers soldats qui dĂ©barquent, on comptait s'installer dans la forĂȘt, mais... "
" Nous ne sommes plus que quelques survivants, mais on a trouvĂ© un coin Ă quelques heures de marches, une autre forĂȘt, qui n'a rien de magique, mais ou l'Empire ne passe pas... Pour l'instant. Vous n'avez qu'a y aller, on vous y recevra.. Je peux venir avec toi jusqu'Ă ton armĂ©e, et je vous y guiderai "
A: Accepter, j'ai confiance en lui
B: Refuser, C'est peut-ĂȘtre un traitre
Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau volet ! C'est important

.gif)
.gif)

Encore deux votes
.gif)
" Nous ne sommes plus que quelques survivants, mais on a trouvĂ© un coin Ă quelques heures de marches, une autre forĂȘt, qui n'a rien de magique, mais ou l'Empire ne passe pas... Pour l'instant. Vous n'avez qu'a y aller, on vous y recevra.. Je peux venir avec toi jusqu'Ă ton armĂ©e, et je vous y guiderai "
" .. D'accord, vient suis nous, on t'amĂšne Ă nos troupes "
Vous retournez sur la plage, ou l'armée vous attend
" Alors Risitas, la forĂȘt est sĂ»re ? "
" Elle a Ă©tait rasĂ©e, il n'y a plus de forĂȘt "
" Mais on a trouvĂ© un ancien ami, il est de confiance, il connait un lieu sĂ»r ou nous pourrons nous cacher, une forĂȘt Ă quatre heures d'ici. "
" Bien allons y alors. Nous te faisons confiance. Soldats! En ligne, nous partons!
Vous marchez environ 3 heures, la forĂȘt est proche. VĂ©lĂ©nua vous tient la main
" J'ai hĂąte que tout soit fini est qu'on soit enfin tranquille "
" Moi aussi, mais n'y pense pas. On doit penser Ă notre mission "
" On y est presque, je reconnais l'endroit, encore environ 1 heure de marche. "
" Risitas te fait confiance, alors nous te faisons aussi confiance ! "
" Attendez ! Stop, mes sens elfiques m'indiquent un grand déplacement derriÚre ce virage ! Surement une patrouille ! "
" Soldats! Halte ! Mettez vous en position de tir !
Vous scrutez le virage, quand soudain vous apercevez une patrouille de soldats impériaux, ils sont trÚs nombreux, au moins deux fois plus que vous. C'est n'est sûrement pas une patrouille mais un régiment entier.
" Notre équipement est supérieur à leurs épées ridicules ! "
" Il ne faut pas qu'un seul s'échappe, sinon l'Empereur sera au courant de notre position, et il enverra toute son armée contre nous ! "
Vous avez une petite longueur d'avance sur le régiment Impérial, vous disposez de quelques secondes d'avance pour décider.
" Bien, soldats! Nous allons... "
A: Combattre
B: Nous cacher
C: Fuir
Dites moi ce que vous pensez de ce quatriĂšme volet ! C'est important

.gif)
.gif)

Vous avez une petite longueur d'avance sur le régiment Impérial, vous disposez de quelques secondes d'avance pour décider.
" Bien, soldats! Nous allons nous cacher, vite dans les bois! Exécution! "
MUSIQUE D AMBIANCE https://www.youtube.com/watch?v=Ru8wpC30U_0
Vous courrez tous Ă travers la forĂȘt et vous vous allongez tant bien que mal. Le rĂ©giment ennemi passe Ă quelques mĂštres devant vous.
" Ouais, le Général a bien géré, un affrontement aurai été inutile et difficile "
La fin de la ligne de soldats passent devant vous, personne ne vous a vu, quand soudain..
" LES GARS ! ILS SONT DANS LES BOIS ! BUTEZ LES !
Vous ĂȘtes trahis, les ImpĂ©riaux vous foncent dessus, vous sortez votre mousquet... Vous avez Ă peine le temps de viser.
Votre ennemi s'écroule à vos pieds, mais un deuxiÚme approche, vous n'avez pas le temps de recharger, ni de sortir votre sabre, c'est la fin.
" Tu m'as encore sauvé la vie "
''Vos alliés arrivent tant bien que mal à reformer un semblant de ligne, ce qui crée une barriÚre de feu contre laquelle les soldats Impériaux, qui n'ont que des épées, s'écrasent.
" Rechargez ! arme ! En joue ... Visez ...... Feu !
" Risitas ! VĂ©lĂ©nua! Venez vite vers nous ! Vous ĂȘtes trop proches d'eux ! "
Vous prenez la main de VĂ©lĂ©nua, vous vous relevez et vous vous prĂ©cipitĂ© vers vos alliĂ©s, mais soudain, vous ĂȘtes plaquĂ© au sol
" Tu crois pouvoir t'échapper aussi facilement ? "
Vous apercevez du coin de l'oeil VĂ©lĂ©nua dans la mĂȘme position que vous, plaquĂ© au sol, un ImpĂ©rial au dessus d'elle
Vous voyez toujours Vélénua, qui se fait violemment frapper
" Bordel Risitas ! Tient bon !
" Non! Vous risquez d'abattre Risitas dans le lot ! Concentrez vous sur les autres ! "
Vous vous prenez deux droites, l'Impérial lÚve sa lame dans les cieux pour la planter dans votre coeur, vous ne pouvez rien faire... quoi que
" Je vais te bouffer, petite putain
Vous mordez de toute vos forces dans le cou de votre ennemi, le gout du sang vous enivre, vous crachez sur son visage le précieux liquide, l'Impérial vous regarde d'un oeil paniqué, et s'écroule
Vous vous levez, le visage en sang, sans armes, et vous vous dirigez par l'autre garde, qui était en train d'agresser Vélénua
" Ok ! Ok je me rends, pitié, me faite pas de mal ! "
" Risitas! Il se rend! Tue le proprement ! "
" Oh mais ne t'en fait pas... Ce sera propre "
Vous empoignez le soldat pétrifié de peur par le col, et vous plantez vos dents dans son cou tendre, avant de cracher son sang par terre
Le soldat s'écroule au sol et agonise dans une marre de sang
Les ennemis s'enfuient dans les bois
" J'ai fait ce qu'il fallait pour te protéger Vélénua, et pour gagner la bataille Général "
" ... N'en... N'en parlons plus. "
" Pour l'Empire ! Pour Célestin !
Une flÚche se plante dans le coeur de Vélénua
Le temps se fige, vous n'entendez plus le vent, vous ne sentez plus le Soleil, vous n'ĂȘtes plus capable de voir, d'entendre ou de rĂ©flĂ©chir, tout semble ralentir, vous en perdez jusqu'Ă votre Ă©quilibre, tout tremble, vous vous Ă©croulez par terre
Le Général se retourne, l'air abattu. L'elfe s'éloigne
A: Tenter de rattraper l'Elfe
B: Tenter de soigner Vélénua
C: Ne rien faire
Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau volet ! C'est important

.gif)
.gif)

J'hĂ©site beaucoup trop, qu'est-ce qu'on peut faire pour Velenua honnĂȘtement bordel

Données du topic
- Auteur
- myth1234
- Date de création
- 30 juillet 2021 Ă 02:32:26
- Nb. messages archivés
- 1304
- Nb. messages JVC
- 1128