Topic de STIFO :

Je suis policier

Supprimé

[22:37:00] <coupdetrafalgar>
titulaire ?

Oui

[22:37:03] <NewScrollsOrder>
Pourquoi tu me contrÎles au faciÚs car j'ai une grande barbe + habillé en Jogging + coupe atypique alors que je fais des grandes études et que je suis pas une racaille :) ?

Je ne le fais pas :(

[22:37:46] <FLAMODERATION>
Quelle service ?

Compagnie d'intervention

C'est quoi ton prénom et ton nom?

Tu aimes servir la république qui remplace ton peuple ?

Tu comptes appliquer le PASS sanitaire ? :)

vous pouvez arrĂȘter de foutre un bordel monstre quand vous ammenez un gardĂ© Ă  vue aux urgences :rire: ?

[22:38:03] <lou2622>

Alain Lamar

[22:38:32] <Rizi22>
vous pouvez arrĂȘter de foutre un bordel monstre quand vous ammenez un gardĂ© Ă  vue aux urgences :rire: ?

Ahi ça nous fait pas plaisir non plus :mort:

[22:35:48] <STIFO>

[22:34:55] <BioterrorismeEK>

Le 26 juillet 2021 Ă  22:32:44 :
Des questions les civils ?

Tu démissionnes quand ?

Je n'en ai pas l'intention

[22:35:01] <Kelish>
Je ne te souhaite pas du bien si t'es vraiment policier

Pas trĂšs altruiste de ta part

[22:35:12] <Toufik7683>
Gpx ?

Oui

[22:35:18] <lou2622>
Tu penses quoi de la nouvelle sérigraphie grise de vos voitures?

Pas mal faut voir ce que ça donne sur les cars

C'est vrai que vous l'ĂȘtes vous 🙂 non sincĂšrement, le karma te rattrapera un jour

Le 26 juillet 2021 Ă  22:39:55 :

Alain Lamar

Je viens de commencer mon stage d'externe aux urgences , y'a un drogué avec une bouteille dans le crùne tous les soirs c'est hallucinant :rire:

Que se passe-t-il si on porte plainte contre l'un de vous ? Ca va Ă  la poubelle ?
tu a déjà sodomise un manifestant avec ta matraque ?
Tu es civil aussi vieux :) pas militaire
Ca va? tu vas bien? Tu as une copine? Moi je kiffe pas me lever le matin pour travailler. Je vis loin de ma rĂ©gion d'origine (la Bretagne), je me sens perdu. C'est un sentiment normal? Tu es dans le mĂȘme cas ou pas du tout?

[22:40:51] <Rizi22>

Le 26 juillet 2021 Ă  22:39:55 :

Alain Lamar

Je viens de commencer mon stage d'externe aux urgences , y'a un drogué avec une bouteille dans le crùne tous les soirs c'est hallucinant :rire:

Toujours cocasse

[22:41:01] <Cerseime>
Que se passe-t-il si on porte plainte contre l'un de vous ? Ca va Ă  la poubelle ?

Bah non la plainte est traitée comme les autres

[22:41:21] <Jean-AAH>
tu a déjà sodomise un manifestant avec ta matraque ?

Non

[22:41:24] <LeTeuton>
Tu es civil aussi vieux :) pas militaire

Exa exa la police est une force civile

[22:42:07] <lou2622>
Ca va? tu vas bien? Tu as une copine? Moi je kiffe pas me lever le matin pour travailler. Je vis loin de ma rĂ©gion d'origine (la Bretagne), je me sens perdu. C'est un sentiment normal? Tu es dans le mĂȘme cas ou pas du tout?

Oui ça va khey ?

Est-ce que le clichĂ© sur le fait que les policiers sont debiles est vrai en majoritĂ© ou c’est assez injuste ?

Est-ce qu’on vous interdit vraiment d’aller/d’intervenir dans les territoires perdus de la rĂ©publique ?

Et enfin, merci de te sacrifier pour permettre aux aberrations génétiques comme moi de ne pas me faire dépecer par un random de 70kilo

Etes vous conscients tes collÚgues et toi que si macron ne vous oblige pas à vous vacciner/avoir le pass sanitaire, c'est parce qu'il veut vous avoir en cas de grosse révolte ? :(

Oui ça va khey ?

Oui, ça va dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre (j'ai un taff, une copine,...) je me sens juste perdu ces derniers temps. Je pense juste changer de travail et rentrer dans ma région natale.
Vu que tu es policier, je me suis dit que tu Ă©tais peut ĂȘtre dans d'autres rĂ©gions loin de chez toi et donc peut ĂȘtre parfois un peu perdu toi aussi.
Sinon j'ai une autre question pour toi: On peut intégrer la police jusqu'à quel ùge? Tu as des passions?

Données du topic

Auteur
STIFO
Date de création
26 juillet 2021 Ă  22:32:44
Date de suppression
27 juillet 2021 Ă  01:40:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC