[ALERTE] Maxime 22 ans MEURT après sa VACCINATION
Le 27 juillet 2021 à 21:35:46 :
J'ai ma 7ème dose, je flippe
Faut pas en prendre autant
Le 27 juillet 2021 à 21:35:55 :
Le 27 juillet 2021 à 21:34:59 :
Les provax Covid qui veulent nous expliquer que c'est normal qu'on meurt après un médicament, limite c'est une loterieTu découvres la vie la non ?
Figure toi qu'il y'a même des gens qui crèvent sans rien prendre quel scoop
Lien de cause à effet avec le covid là chère golem ... Pour une maladie où on ne meurt pas quand on est jeune
Les provax Covid qui veulent nous expliquer que c'est normal qu'on meurt après un médicament, limite c'est une loterieQuand on est jeune, il y a moins de chance de mourir du Covid que du vaccin
Célestin découvre que tu peux mourrir de n'importe quel traitement.
Le 27 juillet 2021 à 21:36:56 OncleHanz a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 21:34:39 :
Le 27 juillet 2021 à 21:32:25 :
Le 27 juillet 2021 à 21:28:03 :
Le 27 juillet 2021 à 21:26:18 DaddyChocolat a écrit :
J'ai fait la première injection et je regrette maintenant je vais être obligé de faire la deuxièmetu as fait le choix d'écouter les médecins (bac +9 mini) et la communauté scientifique dans son ensemble, plutôt que les aide-soignantes (bac -2), les desco du forum et Bigard.
Sauf qu'une aide soignante ne sera fera jamais corrompre car elle n'a aucune valeur
Un médecin soit il est corrompu (médiator & co), soit il est incompétent (comme dans tout les métiers la majorité est incompétente études ou pas), soit il est compétent.
En gros il y a plus de chance de tomber sur un mauvais conseil qu'un bon. Et un médecin ne sait pas tout, il ne fait que suivre les dire de ceux qu'il considère comme plus compétent que lui.Sauf qu'un médecin a plus de valeur, donc il n'a aucune raison de mentir puisque son poste permet de faire pression vu qu'on a besoin de lui, au contraire on peut faire chanter une aide soignante dont le job est d'avantage dispensable et plus facilement remplacable
L'ordre des médecins attaque tous ceux qui critiquent les vaccins, c'est pour ça que très peu de médecins prennent la parole publiquement. En privé ils sont majoritairement contre le vaccin obligatoire.
la quasi totalité des médecins est vaccinée depuis bien avant le passe vaccinal.
"en privé" cet argument super pratique. en privé Philippot est pro-passe, source : crois moi.
Le 27 juillet 2021 à 21:37:58 Free-1993 a écrit :
Aucune source fiable
Le 27 juillet 2021 à 21:37:11 :
Le 27 juillet 2021 à 21:33:40 :
Le 27 juillet 2021 à 21:33:11 :
les golems, arretez de dire que ce n'est qu'un cas sur un ou 6 millions
c'est tout simplement faux
officiellement pres de 20 000 morts en europe, plusieurs centaines de milliers d'effets secondaires graves
et on parle seulement des cas rapportes, il y en a probablement beaucoup pluswww.adrreports.eu
Pour les petits bots en marche, ca fait quoi de savoir que vous avez une part de responsabilite dans ces morts ? accepter du pognon pour dire que le vaccin est 100% safe sans aucune connaissance ou competence ?
Officiellement? D'habitude vous dites que tout est caché, ça a changé depuis ce matin
Une chose peut etre tout a fait officielle ex : Adrreports.eu et completement occultee par la presse, les medias et les petits bots en marche.
Tellement occulté qu'à chaque fois que vous postez le lien de ce site il ne fonctionne pas
Le 27 juillet 2021 à 21:36:53 :
Le 27 juillet 2021 à 21:36:15 :
Le 27 juillet 2021 à 21:35:40 :
Donc je résume :Lien non sourcé
Fausse mort
Fake père qui joue la comédieBravo les complotistes, vous passez vraiment pour ce que vous êtes : à côté de la réalité.
vous avez pas de race sérieux
Ils crient à la fake news des que ça devient ingérable niveau argumentation
la c'est un raid de leurs discord ils sont a peine cramé mais pas grave le forum voit chaque jours leurs vrais visage, pour eux macron c'est dieu leurs religion c'est la REM.
Pourquoi AUCUN journal sérieux reprend l'info ? C'est surement parce que la source n'est vraiment pas fiable ou qu'il y a un truc pas net dans l'histoire.
Parce qu'un article sur ça c'est le genre de truc qui fait un BUZZ énorme et c'est donc dans l'intéret des médias de relater l'histoire.
Que des sites complotistes du genre Démo Participative etc... J'attends des sources plus sérieuses personnellement.
Fausse mort
Fake père qui joue la comédieBravo les complotistes, vous passez vraiment pour ce que vous êtes : à côté de la réalité.
Les antivax qui se croient supérieurs car ils remettent tout en question et qui se plaignent dès qu'une source peu fiable est critiquée, on aura tout vu

Les provax Covid qui veulent nous expliquer que c'est normal qu'on meurt après un médicament, limite c'est une loterieQuand on est jeune, il y a moins de chance de mourir du Covid que du vaccin
Tu peux mourir demain en traversant la route le golem antivax
Ça étonne franchement quelqu'un ? Ce vaccin fait l'objet d'une autorisation CONDITIONNELLE de mise sur le marché, il est trop jeune pour être fiable, point barre.
Alors, les mecs qui nous racontent que ceux qui ne sont pas vaccinés à cette heure donc des criminels, je renvoie sans vergogne l'amabilité aux politiques qui piquent à tour de bras sans certitudes.
L'urgence ne vaut que pour les types qui de toute façon seraient morts du covid (dans ce cas tu injectes même si c'est pas 100% safe) mais le faire sur des types de 22 ans ne risquant rien, il faut être franchement taré.
Le 27 juillet 2021 à 21:36:54 :
Le 27 juillet 2021 à 21:34:59 Arteaus40 a écrit :
1700 personnes décéderont en France demain, et elles auront toutes bu de l'eau la veille. du coup j'en déduis que boire de l'eau = cause de décès.
![]()
Avec un argument, sur une maladie dont personne ne meurt, il aurait jamais du se faire vacciner
Le 27 juillet 2021 à 21:38:50 [_Republique_] a écrit :
Fausse mort
Les antivax qui se croient supérieurs car ils remettent tout en question et qui se plaignent dès qu'une source peu fiable est critiquée, on aura tout vu
![]()
Données du topic
- Auteur
- PlutonSvea1
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 3520
- Nb. messages JVC
- 3393