[MEUF] Je dois DEFONCER un mec !
SuppriméLe 26 juillet 2021 à 11:23:41 :
si c'est ta meuf qui s'est fait touché le cul , cours défoncer le mec , tu apprends 2 trois prises pour le mettre a terre ca devrait suffire , par contre si c'est pas ta meuf t'embarque pas dans ces problèmes inutile
C’est ma meuf
Le 26 juillet 2021 à 11:24:21 :
Avant de se battre. Tu pourras même pas le retrouver..
Si je peux le retrouver finalement
Ta copine aurai du lui en mettre une dans la gueule si elle avait vraiment été gênée.
Donc au lieu de te la jouer cowboy vengeur, passe à autre chose et réfléchis à pourquoi au final elle ne l'a pas giflé direct.
Le 26 juillet 2021 à 11:21:39 :
tape le premier des le début de la confrontation, vise le nez ou la pomme d'adam, balance une énorme patate de toutes des forces dans l'une de ces zones, l'adversaire sera surpris et sera scotché durant quelques secondes ca te laissera le temps d'enchainer un low kick brise rotule latéral, il tombe au sol et la tu lui donne le coup de grâce
Je te jure que s’il est au sol je lui donnerai un coup de pieds au visage
Le 26 juillet 2021 à 11:28:35 :
Un honneur à défendre, t'as pas d'honneur à défendre car : tu étais pas avec ta meuf quand elle est sortie.
Ta copine aurai du lui en mettre une dans la gueule si elle avait vraiment été gênée.
Donc au lieu de te la jouer cowboy vengeur, passe à autre chose et réfléchis à pourquoi au final elle ne l'a pas giflé direct.
Justement ma copine lui a gueuler dessus et insulter de tous les noms, je ne peux pas laisser passer cette histoire pas envie de passer pour un cuck
"Ça sert à rien de se battre"
"Il l'a fait 2 fois"
"Pourquoi tu veux savoir"
"Ça n'en vaut pas la peine"
Vous savez très bien comment ça va se finir, tu te fais du mal pour rien l'OP.
Le 26 juillet 2021 à 11:27:33 :
Sa vaut pas le coup, sans vouloir être méchant ta copine ne vaut pas le coup que tu la defende elle sort avec ces copines se fait "agressé", te chauffe la tête pour te testé et que tu la defende ... Tu va avoir pleins n de problème avec quelqu'un comme ça.
Ouaip, après tout c'est ta copine donc tu peux la baiser, tu veux quoi de plus ? Laisse ta meuf régler l'histoire.
Le 26 juillet 2021 à 11:30:24 :
"Ça sert à rien de se battre"
"Il l'a fait 2 fois"
"Pourquoi tu veux savoir"
"Ça n'en vaut pas la peine"Vous savez très bien comment ça va se finir, tu te fais du mal pour rien l'OP.
Je suis plus grand que lui, elle me l’a décrit au téléphone, je veux juste qu’il s’en souvienne de moi.
Le 26 juillet 2021 à 11:30:18 :
Un honneur à défendre, t'as pas d'honneur à défendre car : tu étais pas avec ta meuf quand elle est sortie.
Donc au lieu de te la jouer cowboy vengeur, passe à autre chose et réfléchis à pourquoi au final elle ne l'a pas giflé direct.Justement ma copine lui a gueuler dessus et insulter de tous les noms, je ne peux pas laisser passer cette histoire pas envie de passer pour un cuck
Tu es déjà cuck. Elle l'a traité de tous les noms et gueulé dessus, blabla... Elle a rien fait. Tu es en train de te faire manipuler par une bouffonne qui va te faire avoir des milliers d emmerdes, et une fois que tu auras retrouvé le gars il se passera une de ces histoires :
1.tu vas te degonfler
2. Tu vas le chauffer il va te démonter avec ses potes
3.tu vas le tabasser, te faire chopper par les flics et ta meuf va te quitter car elle te pensais pas aussi violent.
Dans tous les cas ça finira mal pour toi.
Si tu t'es jamais battu l'auteur il va te défoncer hein
Surtout que ton gabarit est très loin d'être impressionnant
Bref t'étais pas là et même ta meuf te dit de passer à autre chose donc laisse tomber, la prochaine fois vous sortez ensemble voilà
Le 26 juillet 2021 à 11:32:55 :
Le 26 juillet 2021 à 11:30:18 :
Donc au lieu de te la jouer cowboy vengeur, passe à autre chose et réfléchis à pourquoi au final elle ne l'a pas giflé direct.Justement ma copine lui a gueuler dessus et insulter de tous les noms, je ne peux pas laisser passer cette histoire pas envie de passer pour un cuck
Tu es déjà cuck. Elle l'a traité de tous les noms et gueulé dessus, blabla... Elle a rien fait. Tu es en train de te faire manipuler par une bouffonne qui va te faire avoir des milliers d emmerdes, et une fois que tu auras retrouvé le gars il se passera une de ces histoires :
1.tu vas te degonfler
2. Tu vas le chauffer il va te démonter avec ses potes
3.tu vas le tabasser, te faire chopper par les flics et ta meuf va te quitter car elle te pensais pas aussi violent.Dans tous les cas ça finira mal pour toi.
Si c’est le troisième point, j’aurais bien vengé ma meuf
Données du topic
- Auteur
- Yewanna
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 11:18:28
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 12:23:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86