[Meuf] Ma meuf ne pense qu'au cul
SuppriméLe 26 juillet 2021 à 22:25:49 :
Le 26 juillet 2021 à 22:24:54 :
Le 26 juillet 2021 à 22:23:10 :
tu as déjà eu des conversations à ce propos, avec elle ?Ouais, mais bon je crois qu'elle est un peu dans une grotte
comment se sont passées ces conversations ?
Bah elle a commencé à baisser un peu la demande après celle ci
Sauf que récemment elle a eu un gros coup dur avec ses études
Donc j'ai fait pas mal de trucs pour lui remonter le moral, et ça passe par le sexe évidemment
Le 26 juillet 2021 à 22:22:52 :
Le 26 juillet 2021 à 22:20:59 :
En même temps tu te plains de ça face à des puceaux, forcément ils vont t’envier, mais pour quelqu’un qui a déjà vécu une relation « longue » il sait que ça peut devenir lourdLe dialogue dans un couple c’est important, donc si ça te gêne tu sais ce qu’il te reste à faire.
On dialogue énormément, c'est pour ça que je peux pas trouver mieux sexuellement parlant
Elle se rend juste pas compte qu'on est pas dans la norme, elle a connu que moi
Dans ce cas explique lui la situation sérieusement, trouve les bons arguments
Le 26 juillet 2021 à 22:27:18 :
Un conseil l'op, j'ai connu ça ...
Si tu tiens à elle baisse pas la garde ou elle ira chercher ailleurs.
Non elle redeviendra asexuelle, ce serait presque pire
Le 26 juillet 2021 à 22:26:35 :
Le 26 juillet 2021 à 22:25:31 :
Fait attention quand même khey, j'aimais mon ex à la folie, pendant 3 ans j'ai supporté ça et j'ai fini par être dégouté d'elle à cause de ça.merci...
Je sais pas vous avez quel âge khey mais un moment ou tu lui a donné ce qu'elle voulait essaie plusieurs fois de lui dire ce que tu ressens tout en lui disant que tu l'aimes toujours autant. Forcément moi j'avais des remarques comme "Je t'attire plus ? Tu m'aimes plus ?" Alors que j'était fou d'elle...
Le 26 juillet 2021 à 22:26:59 :
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nous
T'es resté combien de temps avec elle à te faire aspirer sans relâche tes raisins déjà secs ?
Le 26 juillet 2021 à 22:28:47 :
Fait attention quand même khey, j'aimais mon ex à la folie, pendant 3 ans j'ai supporté ça et j'ai fini par être dégouté d'elle à cause de ça.merci...
Je sais pas vous avez quel âge khey mais un moment ou tu lui a donné ce qu'elle voulait essaie plusieurs fois de lui dire ce que tu ressens tout en lui disant que tu l'aimes toujours autant. Forcément moi j'avais des remarques comme "Je t'attire plus ? Tu m'aimes plus ?" Alors que j'était fou d'elle...
Perso j'ai 18 piges
Barf c'est compliqué, elle se trouve beaucoup moins belle que la plupart des filles, elle risque de complexer encore plus
Le 26 juillet 2021 à 22:28:53 :
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nousT'es resté combien de temps avec elle à te faire aspirer sans relâche tes raisins déjà secs ?
![]()
1 an ensemble et 5 mois à vivre ensemble , mes raisons comme tu dis n'était pas sec , mais supporte 5 à 6 éjaculation tout les jours pendant des semaines tu verras dans quel état seront tes couilles
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nous
Au début tu tiens, après 3-4 semaines baiser plus de 3 fois dans la même journée ça devient un calvaire.
Le 26 juillet 2021 à 22:31:31 :
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nousAu début tu tiens, après 3-4 semaines baiser plus de 3 fois dans la même journée ça devient un calvaire.
Ouais, même musculairement, les matins j'ai du mal à me lever
Le 26 juillet 2021 à 22:30:56 :
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nousT'es resté combien de temps avec elle à te faire aspirer sans relâche tes raisins déjà secs ?
![]()
1 an ensemble et 5 mois à vivre ensemble , mes raisons comme tu dis n'était pas sec , mais supporte 5 à 6 éjaculation tout les jours pendant des semaines tu verras dans quel état seront tes couilles
Bah je sais mais justement à raison de 6 éjac par jour tu finis par tirer à blanc à la longue, t'es à court de munitions. Tenir 1 an et 5 mois à ce rythme t'as de l'endurance je trouve
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nousAu début tu tiens, après 3-4 semaines baiser plus de 3 fois dans la même journée ça devient un calvaire.
Exactement et le pire c'est que de base j'ai une grosse libido mais gérer une nympho qui en demande tout le temps et qui te fais du chantage à te tromper quand tu veux pas , même si ej l'aimais , ça été ma meilleur décision de la quitter , je la recroise de temps en temps , je connais le mec avec qui elle sort et des fois elle me propose de passer la voir quand il est pas là , je refuse d'une car j'ai une nouvelle et de deux trop de mauvais souvenir
Pareil que toi l'auteur.
Ma meuf actuel pense au cul... C'est un peu abusé...
Et c'est pas si rare que ça.
2 meufs l'une après l'autre aimaient le cul plus que moi...
Le 26 juillet 2021 à 22:30:43 :
Perso j'ai 18 piges
Barf c'est compliqué, elle se trouve beaucoup moins belle que la plupart des filles, elle risque de complexer encore plus
Oui je comprend tout à fait, faut réussir à lui dire de manière adulte que tu ne peux pas la satisfaire non stop et que tu es encore plus excité par elle quand ça se fait moins souvent, histoire de garder l'envie et l'attente.
Vraiment bon courage à toi khey, je te donne des conseils alors que j'ai pas réussi de mon coté
Force !
j'ai juste envie de dormir

Le 26 juillet 2021 à 22:33:59 :
Le 26 juillet 2021 à 22:30:43 :
Perso j'ai 18 piges
Barf c'est compliqué, elle se trouve beaucoup moins belle que la plupart des filles, elle risque de complexer encore plusOui je comprend tout à fait, faut réussir à lui dire de manière adulte que tu ne peux pas la satisfaire non stop et que tu es encore plus excité par elle quand ça se fait moins souvent, histoire de garder l'envie et l'attente.
Vraiment bon courage à toi khey, je te donne des conseils alors que j'ai pas réussi de mon coté
Force !
Merci khey, ça fait chaud au coeur
Le 26 juillet 2021 à 22:33:37 :
Pareil que toi l'auteur.
Ma meuf actuel pense au cul... C'est un peu abusé...Et c'est pas si rare que ça.
2 meufs l'une après l'autre aimaient le cul plus que moi...
Les puceaux d'ici on du mal à comprendre que les meufs sont parfois, voire souvent pires que nous
Le 26 juillet 2021 à 22:33:21 :
Le 26 juillet 2021 à 22:30:56 :
![]()
Bah je sais mais justement à raison de 6 éjac par jour tu finis par tirer à blanc à la longue, t'es à court de munitions. Tenir 1 an et 5 mois à ce rythme t'as de l'endurance je trouve
![]()
C'est exactement ça je jouïssais souvent sans rien qui sort , tu finis par être dégouté du sex
Le 26 juillet 2021 à 22:33:31 :
Exactement et le pire c'est que de base j'ai une grosse libido mais gérer une nympho qui en demande tout le temps et qui te fais du chantage à te tromper quand tu veux pas
Le chantage j'y ai eu le droit aussi, c'est vraiment terrible alors que tu l'aimes mais elle veut pas comprendre. Comme tu dis elles peuvent enchainer sans limite.
Personnellement j'ai eu un peu de mal après pour avoir des relations sexuelles régulièrement, j'était un peu dégouté de ça et la peur de se voir obliger d'avoir des rapports, disons le clairement on est obligé de le faire pour elle ou alors on est pas normal.
Données du topic
- Auteur
- Hutrar01
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 21:47:24
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 23:04:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC