[ALERTE NOIRE] BFM met de l'huile sur les rumeurs de vax obligatoire
Le 26 juillet 2021 à 18:21:26 :
Le 26 juillet 2021 à 18:19:57 :
Le 26 juillet 2021 à 18:18:26 :
Le 26 juillet 2021 à 18:15:51 :
Ils vont faire quoi à ceux qui refusent ?Sûrement envoyer les flics. J'imagine peut être t'enfermer un 10 aine de jours pour mise en danger d'autrui. Une petite amende de 10k€. Un petit zèle. Un petit pays qui s'effondre et toute la crasse sadique des petits chefs remontera.
Je me tire perso.
Ils sont partout. C'est quel mot que tu comprends pas dans "mondial" ?
Non c'est pas le cas actuellement. Au US et en Floride c'est pas prêt d'être le cas. Je vais sûrement passer quelques mois en dehors de l'Europe et faire ma demande de visa pour les US par la même occasion.
Un petit blackout mondial et t'inquiète pas, la FEMA va se maître en marche
Le 26 juillet 2021 à 18:22:44 :
Le 26 juillet 2021 à 18:22:13 :
Le 26 juillet 2021 à 18:21:35 :
Le 26 juillet 2021 à 18:19:25 :
Vous allez prendre le vaccin et vous n'allez rien faire.Exactement, ça fait les résistants sur un forum de jeux vidéo avec des stickers mais ça va se faire piquer en septembre, y'aura certainement des kheys qui lâcheront des "gneugneu golem" mais c'est tout
Tu t'es fait piqué, on l'a compris, mais n'impose pas ton choix aux autres
Ce ne sera bientot plus un choix
Si, personne ne m'obligera à le faire
Vous allez prendre le vaccin et vous n'allez rien faire.Exactement, ça fait les résistants sur un forum de jeux vidéo avec des stickers mais ça va se faire piquer en septembre, y'aura certainement des kheys qui lâcheront des "gneugneu golem" mais c'est tout
C'est bien le bot. On échange nos coordonnées et on pari 1000 balles que d'ici fin de l'année j'ai pas de vaccin ?
Ou ça à que d'la gueule ?
y'a même pas à se battre pour eux, ils ne le méritent pas
go changer de pays
Le 26 juillet 2021 à 18:21:26 :
Le 26 juillet 2021 à 18:19:57 :
Le 26 juillet 2021 à 18:18:26 :
Le 26 juillet 2021 à 18:15:51 :
Ils vont faire quoi à ceux qui refusent ?Sûrement envoyer les flics. J'imagine peut être t'enfermer un 10 aine de jours pour mise en danger d'autrui. Une petite amende de 10k€. Un petit zèle. Un petit pays qui s'effondre et toute la crasse sadique des petits chefs remontera.
Je me tire perso.
Ils sont partout. C'est quel mot que tu comprends pas dans "mondial" ?
Non c'est pas le cas actuellement. Au US et en Floride c'est pas prêt d'être le cas. Je vais sûrement passer quelques mois en dehors de l'Europe et faire ma demande de visa pour les US par la même occasion.
C'est aux USA que les camps FEMA et les millions de cercueils en plastiques ont été préparé en premier, déjà photographiés dans les années 90.
Certes.
Mais après ? Quand toute la France sera vax, on fait quoi ?
Pour les prochains variants, quand cette stratégie aura bien foiré, ils auront à nouveau besoin de notre approbation pour les restrictions diverses et variées. Ils auront besoin de nous pour déclarer nos symptômes, respecter les horaires limités, critiquer les restaurants clandestins. Pas sûr qu'autant de monde sera chaud.
Ils ne font que radicaliser les gens.
Le 26 juillet 2021 à 18:23:23 :
On en reparlera khey
Le 26 juillet 2021 à 18:24:02 :
Certes.
Mais après ? Quand toute la France sera vax, on fait quoi ?
Pour les prochains variants, quand cette stratégie aura bien foiré, ils auront à nouveau besoin de notre approbation pour les restrictions diverses et variées. Ils auront besoin de nous pour déclarer nos symptômes, respecter les horaires limités, critiquer les restaurants clandestins. Pas sûr qu'autant de monde sera chaud.
Ils ne font que radicaliser les gens.
Le peuple s'est rebellé depuis quand déjà ?
Un dernier coup de poker.
Le 26 juillet 2021 à 18:24:11 :
On en reparlera khey
Ecoute bien sous-humain : Il va falloir que tu viennes me chercher flingue au poing si tu veux m'injecter quelque chose contre mon gré
Le 26 juillet 2021 à 18:24:18 :
Alexandre Solzhenitsyn dans l'Archipel du goulag disait :“And how we burned in the camps later, thinking: What would things have been like if every Security operative, when he went out at night to make an arrest, had been uncertain whether he would return alive and had to say good-bye to his family? Or if, during periods of mass arrests, as for example in Leningrad, when they arrested a quarter of the entire city, people had not simply sat there in their lairs, paling with terror at every bang of the downstairs door and at every step on the staircase, but had understood they had nothing left to lose and had boldly set up in the downstairs hall an ambush of half a dozen people with axes, hammers, pokers, or whatever else was at hand?... The Organs would very quickly have suffered a shortage of officers and transport and, notwithstanding all of Stalin's thirst, the cursed machine would have ground to a halt! If...if...We didn't love freedom enough. And even more – we had no awareness of the real situation.... We purely and simply deserved everything that happened afterward.”
« Et comment nous avons brûlé dans les camps plus tard, en pensant : à quoi auraient ressemblé les choses si chaque agent de sécurité, lorsqu'il sortait la nuit pour procéder à une arrestation, avait été incertain s'il reviendrait vivant et avait dû dire au revoir à sa famille? Ou si, lors des périodes d'arrestations massives, comme par exemple à Léningrad, lorsqu'ils arrêtaient un quart de la ville entière, les gens ne s'étaient pas simplement assis là dans leurs tanières, pâlissant de terreur à chaque coup de porte du bas et à chaque pas sur l'escalier, mais avaient compris qu'ils n'avaient plus rien à perdre et avaient hardiment dressé dans le hall du bas une embuscade d'une demi-douzaine de personnes avec des haches, des marteaux, des tisonniers ou quoi que ce soit d'autre à portée de main ?... Les Orgues allaient très vite ont souffert d'une pénurie d'officiers et de moyens de transport et, malgré toute la soif de Staline, la maudite machine se serait arrêtée ! Si... si... Nous n'aimions pas assez la liberté. Et plus encore, nous n'avions aucune conscience de la situation réelle... Nous méritions purement et simplement tout ce qui s'est passé par la suite.
Le 26 juillet 2021 à 18:24:59 :
On en reparlera khey
Ecoute bien sous-humain : Il va falloir que tu viennes me chercher flingue au poing si tu veux m'injecter quelque chose contre mon gré
50 kg d'os ça doit pas être trop compliquer à porter
Pour le coup, je pense vraiment à un formidable coup de bluff autour de cette histoire de vaccination obligatoire.
Un dernier coup de poker.
Du mal à y croire, je pense que ca va aller jusqu'au bout.
Le 26 juillet 2021 à 18:25:46 :
On en reparlera khey
50 kg d'os ça doit pas être trop compliquer à porter
frr t'es vraiment malaisant à la fin, va faire ta propagande ailleurs en fait
Données du topic
- Auteur
- nephtalikvah95
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 18:07:08
- Nb. messages archivés
- 704
- Nb. messages JVC
- 682