ALERTE : Votre RESULTAT au TEST DE SEXISME ?
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 14:20:47 :
Je suis sexiste hostile
Pourtant j'ai une femme
Mais c'est a cause des réseaux, ça rend dingue la connerie des femmes sur internet, encore plus que dans la réalité
Yep, j'en parlais avec un khey plus haut, on était tous les deux d'accord que si on n'avait pas eu plus haut en "sexisme hostile" c'est grâce aux meufs qu'on connaît personnellement et qui sont plus cool que la majorité de ce qu'on voit des femmes sur Internet
Mine de rien je comprends que les kheys d'ici aient une image horrible des femmes s'ils n'en côtoient pas, n'importe qui aurait de quoi être dégoûté à vie de nos homologues féminines s'il n'a pour regard que leur connerie virtuelles.
Le 28 juillet 2021 à 14:21:29 :
"Hostile" parce que j'ai mis "pas d'accord" aux questions qui disent que la femme est supérieure à l'homme![]()
![]()
Ça prône l'égalité mais ça qualifie les gens d'hostiles quand ils ne sont pas d'accord d'avec le fait que les femmes sont supérieures aux hommes
quand tu mets "pas d'accord" aux questions qui disent que la femme est supérieure à l'homme ça maintien à 0% ton score de sexisme bienveillant (comme dans ton screen)
Sexisme bienveillant 39%
Le 28 juillet 2021 à 14:19:59 :
Donc si on est d'accord, ça fait monter le score du sexisme![]()
![]()
Je ne vois pas pourquoi elles devraient être sauvées en premières, la vie d'une femme ne vaut pas plus que celle d'un homme
Nop, pour avoir 0%, il faut répondre d'accord. Si tu réponds pas d'accord, tu augmente ton sexisme bienveillant
C'est tellement simple d'obtenir 0% aux deux jauges, suffit d'être hypocrite
Bienveillant 0%

Ce questionnaire de bouse

45% de sexisme hostile (alors je suis pas du tout sexiste )
0% de sexisme bienveillant
C’est quoi le délire du sexisme bienveillant les kheys ?
73% hostile
12% bienveillant
Et quand je fais le test de personnalité masculine/féminine, j'ai 75% féminine et 25% masculine
Le 28 juillet 2021 à 14:25:46 :
Le 28 juillet 2021 à 14:25:20 pinacolado16 a écrit :
Sexisme hostile a 76% parce que je considère les femmes comme mon égal et non comme des être supérieurs ou des victimes
Ce questionnaire de bouse
0% hostile
3% bienveillant
Le sexisme n'a plus sa place au 21ème siècle ou sur le fofo
Le 28 juillet 2021 à 14:26:16 :
0% hostile
3% bienveillantLe sexisme n'a plus sa place au 21ème siècle ou sur le fofo
Siiiiiiiiimp
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate-V2
- Date de création