kurt Cobain assassiné par courtney love tout le monde s'en fout ?
Faut pas oublié que carlson était très surveillé par madame love...
Kurt était toxico/dépressif et malade (il lui arrivait d'avoir des douleur d'estomac et qu'il crachait du sang sur scène l'héroïne était la seule chose qui calmait ses douleurs)
Peut être qu'il était suicidaire mais je pense sincèrement que l'arrivée de la petite Frances bean cobain dans sa vie et le fait qu'il est devenu papa lui a changé la vision qu'il avait
Je veux dire ce type adorait sa petite fille... C'était limite un papa protecteur et papa poule avec elle..
Ce qui est drôle c'est que quasiment 30 ans après sa mort son ex femme et sa fille vivent toujours avec son aura et héritage
Derrière chaque photo de Frances tu vois pas courtney tu vois kurt
Courtney lors de la fêtes des pères n'a mis que des photos de kurt avec Frances... Elle n'a mentionné personne d'autres lors de cette fête
Car c'est une femme.
Je m'étais intéressé à l'affaire et c'est sûr à 99,9 % qu'il ne s'eqt pas suicidé
Le 24 juillet 2021 à 01:08:48 :
Car c'est une femme.Je m'étais intéressé à l'affaire et c'est sûr à 99,9 % qu'il ne s'eqt pas suicidé
C'est certain
Le 24 juillet 2021 à 01:02:10 :
Ce qui me perturbeC'est que la police de Seattle a rendu le fusil à courtney et elle l'a fait fondre...
Le Corp de kurt a directement été incinéré après autopsie...
Autopsie qui d'ailleurs selon plusieurs personnes proche de l'affaire à été bouclé trop rapidement
El duce qui a témoigne que courtney lui aurait 50 000 dollars pour qu'il élimine cobain
El duce est retrouvé mort quelques jours plus tard suivant la mort de cobain. El duce a été percuté par un train
Une membre du groupe hole de courtney est morte d'une overdose aussi et elle allait quitter le groupe de love (certains pensent que kurt aurait divorcé de courtney pour se mettre avec Kristen pfaf)
Lors des recherches du détective grant avec un ami de cobain (Dylan carlson) pour retrouver kurt cobain ils ont été à la célèbre maison où celui ci s'est suicidé quand ils ont été au domicile de kurt ils sont rentré et ont fouillé la maison mais aucune trace du chanteur..
Bah oui carlson connaissait l'existence du cellier au dessus du garage mais il n'a pas mesurer l'importance de celui ci car pour lui c'était juste une salle de stockage pas importante
Autant dire que quand grant entend à la radio la découverte du corps de cobain il a juste pèté un câble et à posé la question à carlson du pourquoi on y a pas été ?
Ils ont fouillé la maison 2/3 jours avant ala découverte du Corp par l'électricien..
ayaa je viens de voir sur wiki que le détective qui s'occupait de la mort de El duce a lui aussi été retrouvé mort quelque temps après
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eldon_Hoke
Bruce Lee c'était une allergie médicamenteuse qui a provoqué un œdème cérébrale
Perte de conscience et Bruce Lee s'endort pour ne jamais se réveillé
Le 24 juillet 2021 à 01:02:10 :
Ce qui me perturbeC'est que la police de Seattle a rendu le fusil à courtney et elle l'a fait fondre...
Le Corp de kurt a directement été incinéré après autopsie...
Autopsie qui d'ailleurs selon plusieurs personnes proche de l'affaire à été bouclé trop rapidement
El duce qui a témoigne que courtney lui aurait 50 000 dollars pour qu'il élimine cobain
El duce est retrouvé mort quelques jours plus tard suivant la mort de cobain. El duce a été percuté par un train
Une membre du groupe hole de courtney est morte d'une overdose aussi et elle allait quitter le groupe de love (certains pensent que kurt aurait divorcé de courtney pour se mettre avec Kristen pfaf)
Lors des recherches du détective grant avec un ami de cobain (Dylan carlson) pour retrouver kurt cobain ils ont été à la célèbre maison où celui ci s'est suicidé quand ils ont été au domicile de kurt ils sont rentré et ont fouillé la maison mais aucune trace du chanteur..
Bah oui carlson connaissait l'existence du cellier au dessus du garage mais il n'a pas mesurer l'importance de celui ci car pour lui c'était juste une salle de stockage pas importante
Autant dire que quand grant entend à la radio la découverte du corps de cobain il a juste pèté un câble et à posé la question à carlson du pourquoi on y a pas été ?
Ils ont fouillé la maison 2/3 jours avant ala découverte du Corp par l'électricien..
Je pense sincèrement que carlson savait très exactement ce qu'il s'est passé
Il était manipulable à la perfection pour courtney elle en a fait ce qu'elle voulait de lui
Dylan savait au fond de lui que le cellier était hyper important et que kurt s'y trouvait et s'il n'avait pas encore appuyé sur cette foutue gâchette grant aurait pu sauver kurt et le ramener...
Ils ont fouillé la résidence 3 putains de jours avant la découverte de cobain.. Pourquoi cet empafé de carlson n'a pas mentionné ce putain de cellier ou kurt s'est tiré une balle..
Pour son suicide il y a d'autres points bizarres :
- il était gaucher, il s'est injecté l'héroïne dans son bras gauche.
- il a bien pris le temps de redescendre la manche de sa chemise et la boutonner après l'injection.
Et de toutes façons :
- quel "intérêt" de se tirer une balle après s'être autant shooté; il s'avait très bien que les doses n'allaient pas pardonner.
Courtney Love l'a tiré encore plus vers le bas avec la came, même s'il prenait déjà des trucs depuis des années avant de la connaitre. Et cerise sur le gâteau, même son père pense (et le dit) qu'elle est directement impliquée dans sa mort :
https://loudwire.com/courtney-love-father-claim-daughter-involved-kurt-cobain-death
Je pense pas qu'elle l'ait tué directement mais qu'elle y soit pas étrangère ça c'est certains
Après kurt était héroïnomane donc beaucoup de piste de dealer ou autres
C'est aussi bizarre qu'on ait eu des relevé de sa CB effectué après sa mort..
Elle est impliqué
C'est bizarre qu'on ait retrouvé dans les affaires de courtney une page avec des écrit topographique pour ressembler à l'écriture à la fin de la note de suicide de kurt ???
Le carnet appartient à courtney love... Et c'est dans ce carnet qu'on remarque les essais topographique
Données du topic
- Auteur
- chopsuey5
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 00:52:32
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44