Les GROS PORCS qui prennent leur DOUCHE le SOIR
SuppriméDouche (grande) : 1 fois par semaine
Toilette : Matin et Soir
Topic clos.
L'op qui transpire coller au gens dans le métro mais quand il rentre s'allonge tranquillement dans son lit comme si de rien n'était
Le 26 juillet 2021 à 12:46:08 :
Le 26 juillet 2021 à 12:44:02 :
Le 26 juillet 2021 à 12:43:11 :
Douche le matin ET le soir le cradoPas crado perso le soir je m'enlève la transpi, en fait je me lave quand je sens que je suis sale + tous les matins, comme quelquun de propre
![]()
On essaye de se justifier le dégeulassent
Le 26 juillet 2021 à 12:44:55 Couilleecraser a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 12:43:39 :
Il est bien plus pertinent de se laver en rentrant pour ne pas faire entrer chez soi la saleté de dehors, et pour peu qu'on change ses draps régulièrement, alors on ne pue pas le matin.Si l'OP préfère rapporter toute la crasse et la pollution de dehors jusque dans son lit, ça le regarde.
C'est la transpiration que tu produit pendant la nuit qui te fais avoir une odeur. Il faut se laver pour l'enlever sinon tu pues toute la journée, vive les journée de travail pour tes collègues putain
![]()
Alors que la température corporelle est a son plus bas justement quand on dort
Non poubelin, l'odeur de "transpiration" que tu as le matin n'est pas du a ton inactivité durant la nuit, c'est la macération pendant la nuit de toute une journée de taf qui en est la cause
L'op qui va dormir avec sa crasse de la journée, j'imagine que tu n'as pas de copine..
Le 26 juillet 2021 à 12:45:04 :
Le 26 juillet 2021 à 12:43:35 :
seul les chômeurs et les branleurs se douche le matinPremier crado
pas envis de me coucher le cours plein de poussières irritante et cancérigène + la sueurs du travail de la journée au cause des température de 40°
Le 26 juillet 2021 à 12:47:52 :
L'op qui va dormir avec sa crasse de la journée, j'imagine que tu n'as pas de copine..
Quand tu as une copine tu es obligé de te doucher le matin justement
C'est simple, je ne suis pas un porc qui fait du footing dans son pieu et qui se reveille plus en sueur qu'un obèse en fin de marathon.
Bonne journée
Le 26 juillet 2021 à 12:47:31 :
Le 26 juillet 2021 à 12:46:08 :
Le 26 juillet 2021 à 12:44:02 :
Le 26 juillet 2021 à 12:43:11 :
Douche le matin ET le soir le cradoPas crado perso le soir je m'enlève la transpi, en fait je me lave quand je sens que je suis sale + tous les matins, comme quelquun de propre
![]()
On essaye de se justifier le dégeulassent
Je réitère mon commentairent
Le 26 juillet 2021 à 12:47:22 :
Aya je vois pas comment ce débat peut exister
L'op qui transpire coller au gens dans le métro mais quand il rentre s'allonge tranquillement dans son lit comme si de rien n'était
Quand je suis sale le soir je me lave mais généralement uniquement le matin puisque je préfère passer une journée en étant propre puisque je suis un citoyen présent dans la vie active et en présence d'autres personne
Si tu préfère être propre et sentir bon dans ton lit quand tu dors plutôt que dans la journée dans ta vie normale, c'est ton choix, mais tu nous les brises à lever les bras le matin dans les transport

Données du topic
- Auteur
- Couilleecraser
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 12:42:27
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 13:00:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC