Topic de Jancovici2022 :

Les pro vax, un avis sur cet article ?

• 1

https://www.journaldugeek.com/2021/06/16/cellules-humaines-peuvent-convertir-arn-adn/

Article déjà posté par d'autres mais je n'ai pas vu de reponses a a ca
Ca contredit le fait que l'arn ne peut pas avoir d'impact sur l adn non ?
Qu'en dites vous.

LoveMaze Moussedecerise Qwertyofficial linklunik etc

Je suis pas favorable à la vaccination de toute la pop et au pass sanitaire mais pas par peur du vaccin, je me disais qu'on pouvait quand même croire que le vaccin était quasiment inoffensif.

Mais ce genre d'article remet en cause l'un des fondements de l'argumentation pro vax arnm alors je voudrais un éclaircissement svp. Il y a probablement un truc qui m'echappe

l'Arn injecté ne peut pas se convertir en ADN,c'est ce qu'explique le Docteur Christian Vélot.Cependant,il explique bien que le corps a la capacité via une enzyme de convertir l'arn en ADN.Il n'est clairement pas pour le vaccin arn,mais préfère un vaccin classique,comme le valneva.

Quand un Docteur en biologie et génétique moléculaire,sans parler de toute la cohorte de scientifique qui abonde dans son sens,nous mettent en garde,pourquoi ne pas attendre un vaccin classique,si nous ne sommes pas des personnes à risques ?

Je comprends bien que ce genre de discours est inaudible pour la majorité des vaccinés qui préfèrent retrouver la vie d'avant.Il faut une capacité d'analyse,connecter ses neurones et on peut avoir un esprit scientifique,sans en être un.La peur n'est jamais bonne conseillère,chose véhiculée par les médias.

[21:54:00] <lindowamamiya>
l'Arn injecté ne peut pas se convertir en ADN,c'est ce qu'explique le Docteur Christian Vélot.Cependant,il explique bien que le corps a la capacité via une enzyme de convertir l'arn en ADN.Il n'est clairement pas pour le vaccin arn,mais préfère un vaccin classique,comme le valneva.

Quand un Docteur en biologie et génétique moléculaire,sans parler de toute la cohorte de scientifique qui abonde dans son sens,nous mettent en garde,pourquoi ne pas attendre un vaccin classique,si nous ne sommes pas des personnes à risques ?

Je comprends bien que ce genre de discours est inaudible pour la majorité des vaccinés qui préfèrent retrouver la vie d'avant.Il faut une capacité d'analyse,connecter ses neurones et on peut avoir un esprit scientifique,sans en être un.La peur n'est jamais bonne conseillère,chose véhiculée par les médias.

Ah oui je ne connaissais pas cet homme, je viens de voir ça du coup. En revanche j'aimerais bien trouver un article qui expliquerait pourquoi la transcription arn->ADN serait impossible dans le cas du vaccin. Pour l'instant je ne trouve pas

• 1

Données du topic

Auteur
Jancovici2022
Date de création
22 juillet 2021 à 21:38:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 230