ils ont Reduit les libertés à un QR code
Quand on y pense c'est fou toute nos libertés sont réduites a un QR code ...
nos ancêtres qui doivent se retourner dans leurs tombes ...
Vous n'avez pas honte les pro pass ?

Comment contourné le chantage du gouvernment ?
Café restaurant : vous le faites chez vous
cinéma : net flix , streaming etc
transport longue distance : blablacar
travail : trouvez vous des contre indications medicale
les pro pass ça vous dit quelques choses les lois de nuremberg ?
et le procès du même nom ça vous dit quelques choses aussi ? car c'est ce qui vous attends

Le 25 juillet 2021 à 11:19:24 :
Ouais je pense aussi que nos ancêtres qui ont prit des balles dans les tranchées de Verdun auraient honte de leurs descendants qui ont peur des aiguilles
+1, surtout que à l'époque ils auraient bien kiffé avoir un vaccin contre la grippe espagnole.
Ouais je pense aussi que nos ancêtres qui ont prit des balles dans les tranchées de Verdun auraient honte de leurs descendants qui ont peur des aiguilles
pourquoi se prenaient ils des balles dans les tranchées ? pour la liberté que cette dernière soit réduite à un QR code crois moi ça leurs donnerais des nausées
Je comprends pas le problème perso.
Tu prend rdv sur doctolib gratos a ton centre de vaccination a côté de chez toi. Ty va , sa prend 10min tu repart. Tu reprends rdv, rebelote pour ta deuxième dose.. Ta ton QRCode. Tu va au ciné, dans un bar, tu présente ton QRcode et voilà. Pourquoi tout se pataquès ?
Le 25 juillet 2021 à 11:20:26 :
Ouais je pense aussi que nos ancêtres qui ont prit des balles dans les tranchées de Verdun auraient honte de leurs descendants qui ont peur des aiguilles+1, surtout que à l'époque ils auraient bien kiffé avoir un vaccin contre la grippe espagnole.
ils ont pas eu besoin de vaccin et elle est partie comme elle est arrivée ( immunité collective surmement ) chose qui aurait du être fait pour le covid
Le 25 juillet 2021 à 11:20:40 :
Je comprends pas le problème perso.![]()
Tu prend rdv sur doctolib gratos a ton centre de vaccination a côté de chez toi. Ty va , sa prend 10min tu repart. Tu reprends rdv, rebelote pour ta deuxième dose.. Ta ton QRCode. Tu va au ciné, dans un bar, tu présente ton QRcode et voilà. Pourquoi tout se pataquès ?
![]()
pourquoi m'empêcher de vivre si je ne le fais pas?
Le 25 juillet 2021 à 11:20:31 :
Ouais je pense aussi que nos ancêtres qui ont prit des balles dans les tranchées de Verdun auraient honte de leurs descendants qui ont peur des aiguillespourquoi se prenaient ils des balles dans les tranchées ? pour la liberté que cette dernière soit réduite à un QR code crois moi ça leurs donnerais des nausées
ils se battaient pas pour la liberté mais pour défendre le pays contre une invasion ennemie
je comprends pas pourquoi t'en appelles à ces soldats alors que ça a rien à voir
![]()
Car c'est du chantage ? et que ceux qui n y cède pas vois leur liberté plus que réduite ?
et un chantage étatique c'est pas jojo ...

![]()
SE
ce
Le 25 juillet 2021 à 11:22:15 :
![]()
pourquoi m'empêcher de vivre si je ne le fais pas?
car tu fous en danger les autres, ya quoi de difficile à comprendre ?
virus = transmission = danger aux autres
vaccin = empêche partiellement transmission = autres moins de chances de l'avoir

Les gens qui disent que c'est pas un probleme.
Vous etes au courant que le pass est la pour rester meme quand tout le monde sera vacciné ?
Le 25 juillet 2021 à 11:14:35 :
Vous êtes d'une soumission ... ça fait peur ... merci aux anti pass qui font le job tout les samedis
Les entreprises commencent à pleurer on peut gagner grâce à ça aussi
Et les aides de l'État c'est de la merde c'est jamais suffisant
Le 25 juillet 2021 à 11:13:23 :
Quand on y pense c'est fou toute nos libertés sont réduites a un QR code ...nos ancêtres qui doivent se retourner dans leurs tombes ...
Vous n'avez pas honte les pro pass ?
T'as qu'à en avoir un
Le 25 juillet 2021 à 11:22:43 :
Le 25 juillet 2021 à 11:20:31 :
Ouais je pense aussi que nos ancêtres qui ont prit des balles dans les tranchées de Verdun auraient honte de leurs descendants qui ont peur des aiguillespourquoi se prenaient ils des balles dans les tranchées ? pour la liberté que cette dernière soit réduite à un QR code crois moi ça leurs donnerais des nausées
ils se battaient pas pour la liberté mais pour défendre le pays contre une invasion ennemie
je comprends pas pourquoi t'en appelles à ces soldats alors que ça a rien à voir
Ils se battaient pas pour la liberté .....
Données du topic
- Auteur
- MaitreRachidN2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 11:13:23
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77