[PHOTO] Ce CHEF-D’ŒUVRE à seulement 3000€
Civilisation de merde
Le 19 juillet 2021 à 11:19:39 :
J'aime beaucoup cette esthétique, en dépit des desco qui ne reconnaissent pas la technicité de ces toiles.
Premier bobo qui se croit au dessus des autre avec ses goûts de merde
Le 19 juillet 2021 à 11:21:48 :
Ça me déprime ces truc
Civilisation de merde
On lit des mangas, éloge de la médiocrité, de la rentabilité crasse et de l'industrialisation du dessin d'un pays oriental et ça ose critiquer la technicité d'une toile, caractérisée par son unicité, qui s'inscrit dans un courant théorique et spirituel en adéquation avec les évolutions de la société. C'est presque cocasse

Le 19 juillet 2021 à 11:22:30 :
J'aime beaucoup cette esthétique, en dépit des desco qui ne reconnaissent pas la technicité de ces toiles.Premier bobo qui se croit au dessus des autre avec ses goûts de merde
Premier desco qui donne son petit avis alors qu'il n'a jamais entendu parler de la figuration libre. Trop occupé à lire son chapitre de manga, pondu en une semaine, sur papier recyclé.
J'aime beaucoup cette esthétique, en dépit des desco qui ne reconnaissent pas la technicité de ces toiles.
Le 19 juillet 2021 à 11:26:48 :
J'aime beaucoup cette esthétique, en dépit des desco qui ne reconnaissent pas la technicité de ces toiles.Premier bobo qui se croit au dessus des autre avec ses goûts de merde
Premier desco qui donne son petit avis alors qu'il n'a jamais entendu parler de la figuration libre. Trop occupé à lire son chapitre de manga, pondu en une semaine, sur papier recyclé.
Les snobs sur le topic soit disant au bords des larmes devant ces daubes , vous avez toujours besoin de connaître le ticket de caisse avant d'apprécier. C'est aussi un moyen de vous démarquer de la plèbe, vous êtes trop intelligente pour comprendre évidemment
Le Xxeme siècle c'est la démocratisation de la médiocrité , l'art devient accessible à n'importe quel bourgeois du moment qu'il possède la validation financière de ses congénères
Voici un peintre italien comptemporain de qualité, Gasparro
Votre art dégénéré n'a pas sa place dans les musées
Le 19 juillet 2021 à 11:35:28 :
Les snobs sur le topic soit disant au bords des larmes devant ces daubes , vous avez toujours besoin de connaître le ticket de caisse avant d'apprécier. C'est aussi un moyen de vous démarquer de la plèbe, vous êtes trop intelligent pour comprendre évidemment
Le Xxeme siècle c'est la démocratisation de la médiocrité , l'art devient accessible à n'importe quel bourgeois du moment qu'il possède la validation financière de ses congénères
Ayaaa l’article : https://fr.timesofisrael.com/un-eminent-peintre-italien-devoile-une-oeuvre-illustrant-un-evenement-antisemite/
Le 19 juillet 2021 à 11:35:28 :
Les snobs sur le topic soit disant au bords des larmes devant ces daubes , vous avez toujours besoin de connaître le ticket de caisse avant d'apprécier. C'est aussi un moyen de vous démarquer de la plèbe, vous êtes trop intelligent pour comprendre évidemment
Données du topic
- Auteur
- Dextre322
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 18:07:18
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 171