Topic de Pigeonator2 :

[MANIFS] Qui se l'est fait mettre par PHILIPROUT ?

• 1

Je suis dégouté les kheys, je pensais que cette journée allait être épique et je rentre chez moi comme une merde sans avoir vu la moindre manifestation à Paris.

Comme un gros Golem, je suis allé à Trocadéro, pensant que le gros des forces manifestantes seraient là, et tout ce à quoi j'ai assisté, c'était un vieux meeting politique tout pourri avec une foule sagement parquée et canalisée dans la place du Troca.

Cet escroc de Philippot a profité de l'élan de la semaine dernière pour se tirer la couverture alors qu'il fallait rester unis :honte: je suis écoeuré.

Philliped

J'ai la rage aussi
Les autres manifs n'ont pas autant d'impact que celles de Paris
C'est la plus importante
Et l'utiliser pour en faire un meeting
c'est être un gros fdp

J'y étais c'était une vaste plaisanterie, une kermesse, une fete foraine. C'est pas Phiippot c'est PhiliBOT l'engin.

Je choisirai mieux la proch fois.

De la merde cet manif.. Trocadero difficilement accessible depuis le bas. T'as quelques randoms qui ont parlé, Phillipot et après "merci d'être venus"... Elle est belle la contestation

Le 24 juillet 2021 à 18:28:31 :
Philliped

J'ai la rage aussi
Les autres manifs n'ont pas autant d'impact que celles de Paris
C'est la plus importante
Et l'utiliser pour en faire un meeting
c'est être un gros fdp

100 000 personnes bloquées dans une place, Philippot, plus efficace que 15 bataillons de CRS, et toi ? :)

Résultat je suis allé me perdre avec un pote à la manif - encore plus pété - qui allait en direction de porte de Champeret.

Euh il manifeste pour la 37 ème fois consécutive et toi ?
on fragmente la contestation en faisant un bal musette de souchiens inoffensifs, mais t'inquiète, on va BLOQUER le PAYS :)
BTG ? J’ai été viré du discord de ses copines quand j’ai fait remarquer la supercherie.

Le 24 juillet 2021 à 18:32:17 :
Euh il manifeste pour la 37 ème fois consécutive et toi ?

Ses rassemblements avenue de Ségur toutes les semaines, c'était très bien, sauf que là, ce n'était pas le moment de se tirer la couverture à soi, mais de fédérer ceux qui voulaient MANIFESTER.

Pareil, je suis vite partie en comprenant la supercherie :malade:

" BTG ? J’ai été viré du discord de ses copines quand j’ai fait remarquer la supercherie. "

Bien sûr ca ne m'étonne pas, ils valent pas mieux que les mafieux du gouv et meute BOTS LREM qui sévissent ici même 7/7.

Ils sont meme pire : les bots sont cash mais eux sont dans l'opposition controlee / fausse dissidence, pire des races existantes. Une tumeur maligne.

pourtant la semaine derniere ça annonçait du lourd https://streamable.com/3p5w53

:-(

Les PNJ antivax encore une fois redpill :rire:

Bientôt vous finirez par comprendre que seule une révolution communiste peut sauver ce pays.

Bordel, j'ai une haine immense :)

BFM qui doit se régaler à l'instant même en affirmant que Paris, c'était bien calme.

Climax de ma journée : deux douzaines de QLF encapuchonnés de drapeaux algériens gazés en tentant de traverser derrière une camionnette un "mur" de 5 gendarmes :)

Les bots vous êtes pitoyables bordel :rire:
Philippot qui freeze la manif dans le but de dépasser le parti animaliste au prochaines cantonales :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Pigeonator2
Date de création
24 juillet 2021 à 18:27:11
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 150