[ALERTE] à 15h Jeff Bezos va décoller dans sa fusée "Blue Origin"
Le 20 juillet 2021 à 16:55:50 :
Le 20 juillet 2021 à 16:12:36 :
Le 20 juillet 2021 à 16:11:18 :
Le 20 juillet 2021 à 16:05:15 :
Ayaaaaa mais ça doit être horrible d’être dans la tête d’un complotisteVoir des complots ABSOLUMENT PARTOUT
Mais quel enfer
T'es conscient que tu viens de regarder un milliardaire et sa famille non masqués sans aucun geste barrière, collés dans une boite de conserve, libres au point de voyager au dessus du ciel, avec toutes les autorisations les plus hautes obtenues, pendant que toi t'es sur le point de devoir présenter un pass pour sortir de chez toi avec la menace que les flics puissent t'embarquer dans un camp d'isolement sur simple suspicion de contamination.
Mais tout vas bien, y'a aucun complot. Réjouissons nous que les milliardaires puisse s'amuser.
C'est ca de vivre dans un pays communiste liberticide. Eux ils sont aux US
Mais surtout, pourquoi on devrait lui chier dessus ? C'est quoi le rapport entre ce qu'il a fait et le pass sanitaire ? Surtout qu'aller au restaurant bouffer de la merde, regarder des films au cinéma, c'est pas un rêve ça, en tout cas pas comparable au fait d'aller dans l'espace.
Laisse ils mélangent tout et passent du coq à l'âne. Si un milliardaire ETRANGER n'est pas soumis au même règles que les Français alors c'est un complot
Et dans tous les cas même s'il avait des passes droits grâce à son pognon et sa position en quoi ça serait un complot ?
Le 20 juillet 2021 à 15:44:46 :
Le 20 juillet 2021 à 15:43:50 :
Le 20 juillet 2021 à 15:42:42 :
Le 20 juillet 2021 à 15:41:51 :
Le 20 juillet 2021 à 15:40:07 :
Pendant ces 15 minutes 10'000 enfants sont morts dans le monde de malnutrition. Avec 25 millions vous nourrissez tous ces enfants à vieTu mens :
disons que 2€ est le prix d'un repas 2x10000x365= 7,3 millions c'est le prix pour les nourrir en 1 an uniquementUn repas par jour suffit pour ne pas mourir
Bah oui mais je te prouve qu'en 4 ans t'auras dépassé les 25 millions donc c'est faux avec 25 millions tu peux pas nourrir 10 000 bébé jusqu'à la fin de leur vie
25 millions c'est pour 1 passager pour 10 minutes de plaisirs.
25 millions pour un rêve d'enfance que tu ne lâches pas, c'est pas cher payé.
Pendant ces 15 minutes 10'000 enfants sont morts dans le monde de malnutrition. Avec 25 millions vous nourrissez tous ces enfants à vie
Et avec 10 euros tu sauves au moins une vie pendant 1 jour de plus, j'imagine que tu viens de donner 10euros ? Voir 100 euros si tu veux sauver 10 vies ? D'ailleurs qu'est ce que tu fous encore sur ce forum à profiter de ton luxe occidental au lieu de les aider ? Allez prends ton billet d'avion et pars leur venir en aide
Le 20 juillet 2021 à 17:01:06 :
Le 20 juillet 2021 à 16:55:50 :
Le 20 juillet 2021 à 16:12:36 :
Le 20 juillet 2021 à 16:11:18 :
Le 20 juillet 2021 à 16:05:15 :
Ayaaaaa mais ça doit être horrible d’être dans la tête d’un complotisteVoir des complots ABSOLUMENT PARTOUT
Mais quel enfer
T'es conscient que tu viens de regarder un milliardaire et sa famille non masqués sans aucun geste barrière, collés dans une boite de conserve, libres au point de voyager au dessus du ciel, avec toutes les autorisations les plus hautes obtenues, pendant que toi t'es sur le point de devoir présenter un pass pour sortir de chez toi avec la menace que les flics puissent t'embarquer dans un camp d'isolement sur simple suspicion de contamination.
Mais tout vas bien, y'a aucun complot. Réjouissons nous que les milliardaires puisse s'amuser.
C'est ca de vivre dans un pays communiste liberticide. Eux ils sont aux US
Mais surtout, pourquoi on devrait lui chier dessus ? C'est quoi le rapport entre ce qu'il a fait et le pass sanitaire ? Surtout qu'aller au restaurant bouffer de la merde, regarder des films au cinéma, c'est pas un rêve ça, en tout cas pas comparable au fait d'aller dans l'espace.
Laisse ils mélangent tout et passent du coq à l'âne. Si un milliardaire ETRANGER n'est pas soumis au même règles que les Français alors c'est un complot
Et dans tous les cas même s'il avait des passes droits grâce à son pognon et sa position en quoi ça serait un complot ?
C'est la mentalité française quoi. Jaloux et haineux.
Le 20 juillet 2021 à 15:43:46 :
Le 20 juillet 2021 à 15:41:52 :
Le 20 juillet 2021 à 15:41:07 :
Le 20 juillet 2021 à 15:39:20 :
Le 20 juillet 2021 à 15:37:28 :
Pendant ces 15 minutes 10'000 enfants sont morts dans le monde de malnutrition."Sous nutrition" et osef... L'avancée technologique à son importance tout de même...
![]()
Des SDF en bas de ta rue mais t'as un téléphone, un PC, des fringues de marques, etc..
![]()
"Nianiania li SDéF"
T'as qu'à les loger chez toi au lieu de nous casser les couilles ? Les gens qui parlent au nom des autres alors qu'ils donnent pas une pièce dans la rue on les connait
Tellement ridicule Blue Origine. 15 min de vol de A à Z , 3 min d'apesanteur, 30M€ le ticket. Autant faire des vols airbus zero G....
Que des dires du néant technique que ce vol, il y a rien, c'est juste un show tv ridicule qui sera diffusé sur Prime Vidéo à la gloire de Bezos. D'ailleurs il se prend pour un dieu, le New Shepard c'est pas anodin.
On peut dire ce qu'on veut de Musk, mais lui c'est un vrai génie avec des vrais avancés dans la conquête spatiale.
1992 dans la maison des Bezos
- Alors Christine, Jeff il devient quoi ?
- Oh tu sais il passe toute sa journée dans sa chambre sur son ordinateur pour son projet sur l'internet, je crois que ça s'appelle Amafon ou quelque chose comme ça
- Ah mais c'est génial ça, on tient le futur Bill Gates il va devenir richissime
- Ah ah oui tu as surement raison Nathalie...
- Un vrai amour, il viens tout juste de finir ses études, il part au Canada bon il a quelques dettes étudiantes mais rien de grave ! Il se marie même avec Stéphanie la semaine prochaine c'est pas merveilleux ça ?! Bien entendu toi et Jeff êtes invités
- Ah ah si si, formidable tu sais je ne sais pas si mon Jeffounet pourra y assister il est à fond sur son projet d'Amazoune il risque de ne pas pouvoir venir avec moi
- Il serait temps de le responsabilisé ton gamin Christine, comme si son idée pourrais marché allons soyons réaliste, Il devrait plutôt suivre l'exemple de mon petit Brandon adoré, lui il a de l'avenir
2021 quelque part aux Etats-Unis
- Bon Brandon tu branle quoi, j'ai pas ton temps moi mes 13 milliards vont pas se faire tout seul
- Ça viens Patron, j'ai presque fini, mais j'ai tellement de charge de travail que je sens plus mes bras
Putain pourquoi j'ai fait des études à 200 000$ l'année moi
- C'est pas mon problème ça, et tu m'enlèveras cette barbe ça dégrade l'image de l'entreprise
Citation de Jeff Bezos : "Si vous ne voulez jamais être critiqué, ne faites rien."
Données du topic
- Auteur
- koplin
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 14:07:03
- Nb. messages archivés
- 1869
- Nb. messages JVC
- 1836