Le 18 juillet 2021 à 12:43:43 :Le 18 juillet 2021 à 12:37:33 :Le 18 juillet 2021 à 12:06:59 :- Les hommes vulgaires- Les hommes qui ne savent pas exprimer leur opinion sans la faire passer pour une vérité objective et incontestable- Les hommes qui pensent que c’est cool de parler de cul ouvertement- Les hommes qui traitent les personnes différemment selon leur sexe- Les hommes qui mettent les filles sur un piédestal- Les hommes qui sont toujours négatifs et pessimistesEt j’en oublie - les femmes dont l'univers mental tourne autour du sexe masculin, au sens propre comme au sens figuréEt ça vaut aussi pour nous
Le 18 juillet 2021 Ă 12:43:43 :
Le 18 juillet 2021 à 12:37:33 :Le 18 juillet 2021 à 12:06:59 :- Les hommes vulgaires- Les hommes qui ne savent pas exprimer leur opinion sans la faire passer pour une vérité objective et incontestable- Les hommes qui pensent que c’est cool de parler de cul ouvertement- Les hommes qui traitent les personnes différemment selon leur sexe- Les hommes qui mettent les filles sur un piédestal- Les hommes qui sont toujours négatifs et pessimistesEt j’en oublie - les femmes dont l'univers mental tourne autour du sexe masculin, au sens propre comme au sens figuré
Le 18 juillet 2021 Ă 12:37:33 :
Le 18 juillet 2021 à 12:06:59 :- Les hommes vulgaires- Les hommes qui ne savent pas exprimer leur opinion sans la faire passer pour une vérité objective et incontestable- Les hommes qui pensent que c’est cool de parler de cul ouvertement- Les hommes qui traitent les personnes différemment selon leur sexe- Les hommes qui mettent les filles sur un piédestal- Les hommes qui sont toujours négatifs et pessimistesEt j’en oublie
Le 18 juillet 2021 à 12:06:59 :- Les hommes vulgaires- Les hommes qui ne savent pas exprimer leur opinion sans la faire passer pour une vérité objective et incontestable- Les hommes qui pensent que c’est cool de parler de cul ouvertement- Les hommes qui traitent les personnes différemment selon leur sexe- Les hommes qui mettent les filles sur un piédestal- Les hommes qui sont toujours négatifs et pessimistes
Et j’en oublie
- les femmes dont l'univers mental tourne autour du sexe masculin, au sens propre comme au sens figuré
Et ça vaut aussi pour nous
Ah t'es gay ? Bordel.
Le 18 juillet 2021 à 12:45:53 :Le 18 juillet 2021 à 12:43:43 :Le 18 juillet 2021 à 12:37:33 :Le 18 juillet 2021 à 12:06:59 :- Les hommes vulgaires- Les hommes qui ne savent pas exprimer leur opinion sans la faire passer pour une vérité objective et incontestable- Les hommes qui pensent que c’est cool de parler de cul ouvertement- Les hommes qui traitent les personnes différemment selon leur sexe- Les hommes qui mettent les filles sur un piédestal- Les hommes qui sont toujours négatifs et pessimistesEt j’en oublie - les femmes dont l'univers mental tourne autour du sexe masculin, au sens propre comme au sens figuréEt ça vaut aussi pour nous Ah t'es gay ? Bordel.
Le 18 juillet 2021 Ă 12:45:53 :
Non et je n’ai rien dit qui pouvait laisser penser ça