Topic de Fan_of_yugi :

Mon pote a vu une soucoupe volante

• 1

C'était il y a 15 ans environ, il était sur le terrain familial, avec son grand frère et son père. Il me raconta que soudain une soucoupe volante, comme on l'imagine, composée d'une sphère avec un plateau au milieu apparue. Mais elle n'était pas très grande, dans les 50cm ou 1m de diamètre (c'était dur à estimer).

La soucoupe est venue proche d'un arbre, elle flottait et était figée. Ils ont un terrain accolé avec leur voisin, qui vit aussi cette soucoupe. Le voisin était parti alerter sa famille qui bossait avec lui, mais à son retour la soucoupe disparue.. La soucoupe est répartie à toute vitesse à l'horizontale vers le haut et disparue..

Je n'ai jamais cru à ce qu'il disait car je considérait qu'à son âge (il avait une dizaine d'année), il aurait pu confondre avec autre chose. Et bien que son grand frère était là, avec 2 adultes, je me suis dit que ça pouvait être une confusion collective suite à la panique de mon pote, mais pourtant ils me confirment jusqu'à aujourd'hui avoir vu de leurs yeux la soucoupe ainsi que la manière dont elle est répartie à toute vitesse (personne n'a fait attention à comment ou quand elle était apparue).

Vous en pensez quoi ?

Elle était repartie la verticale, pas horizontale pardon (cad vers le haut de manière droite)
Gpalu + le pote a qui il arrive que des truc de fou mais comme par hasard quand t'es pas la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Osef on sait que c'est toi le pote et que t'es un malade mental

Le 17 juillet 2021 à 22:56:43 :
Gpalu + le pote a qui il arrive que des truc de fou mais comme par hasard quand t'es pas la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

J'avoue que ça me fais chier de rater ça, mais je voudrais savoir s'il y a eu des cas similaire chez certains royas ici :(

Après jusqu'à maintenant je n'y crois toujours pas, justement je n'ai pas vu ce phénomène.. Ça me semble quand même trop gros pour être réel, et je pense que beaucoup d'autres gens l'auraient vu aussi (je ne vois pas pourquoi il viendrait le voir lui spécifiquement)
  • 1

Données du topic

Auteur
Fan_of_yugi
Date de création
17 juillet 2021 à 22:52:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 112