[OFFICIEL] Suivi de la MANIFESTATION du PASS SANITAIRE à Paris

114 K dans toute la france , les mecs represente que dalle
J'ai regardé les lives , j'ai vu des toutous , guider par des CRS , sans broncher
Ca n'a meme pas fait la une des JT . Le mouvement a été grand rempalcer par la mort de 3 migrants dans un incendie à Marseille
Et en plus l'opinion public est du coté de l'etat , c'est fini game over
Le 17 juillet 2021 à 20:52:40 :
Le 17 juillet 2021 à 20:49:40 :
Le 17 juillet 2021 à 20:46:50 :
J'étais à Paris c'était eclataxJ'ai fais 5h de train pour venir, c'était une marche digestive
En vrai y'avait du peuple ça faisait plaisir mais on étais bien trop pacifique, ça aurait dû péter on a plus le temps de brandir des pancartes
J'étais là à l'acte I des GJ, c'était pacifique pareil, rien ne laissait penser que 2 semaines plus tard ce serait la guerre en plein Paris
Oui oui c'est ça, comme d'habitude "la semaine prochaine c'est la bonne".
La révolution une fois par semaine de 14h à 18h."La guerre à Paris pendant les gilets jaunes" bien sûr, t'avais deux quartiers où c'était le bordel, 99% de la population passait des samedis normaux.
Ah et surtout : aucune manif n'a jamais changé quoi que ce soit de significatif à ta petite vie.
Les gens tiennent d'autres discours maintenant, ce n'est pas des forces idéologiques partisanes qui les meuvent mais une crise réelle, et mondiale.
C'est surtout tout ces gens qui sont broyés par la situation qui sont dehors, ils doivent se transformer, mais en quoi? Quel est le plan de transition post covid et changement climatique? hahahaha
Le 17 juillet 2021 à 21:05:37 :
Le 17 juillet 2021 à 20:59:22 SoyElJefe a écrit :
Le gouvernement qui lâche des pets"🇫🇷 FLASH - Gérald #Darmanin a demandé aux préfets et aux forces de l’ordre de renforcer la protection des élus "dans le contexte des mobilisations anti-vaccins". (AFP)"
https://twitter.com/Mediavenir/status/1416451017567244288
Déjà qu'ils avait augmenter le nombre de flics autour du sénat ya une dizaine de jours
Pourquoi demander une protection supplémentaire si il y a “rien” selon eux ?
Les bots qui insultent de déchet et qui parlent de bide, rien que leur présence ici et leur forcing prouve pas mal de choses, les bots pro vax sont dans leur chambre un samedi de beau temps, quel vie formidable ils doivent avoir
+ manif anti passe sanitaire, y'avait aussi des pro vax
Du coup vos arguments les bots ?
114 K dans toute la france , les mecs representent que dalle
J'ai regardé les lives , j'ai vu des toutous , guider par des CRS , sans broncher
Ca n'a meme pas fait la une des JT . Le mouvement a été grand remplacer par la mort de 3 migrants dans un incendie à Marseille
Et en plus l'opinion public est du coté de l'état , c'est fini Game over
Le 17 juillet 2021 à 21:07:06 :
Le 17 juillet 2021 à 21:02:58 :
[20:59:39] <CertificatDCC>
N'empêche si les vrais révolutionnaires de l'histoire de France voyaient ce que les "révolutions" sont devenues en 2021.
Une petite marche digestive de complotistes qui vont se rassurer entre eux d'avoir changé les choses.Ah merde il faut un Pass Sanitaire VALIDE pour rentrer au mag dounalt
![]()
Ouais mais eh, après l'effort le réconfort, petit hambourguerrent après 4h de marche avec les 7 zinzins qui braillaient autour dans le cortège, si tant est qu'on peut appeler ça un cortège..
Le 17 juillet 2021 à 21:04:51 :
Le 17 juillet 2021 à 21:02:44 :
Mentalité de base d'un manifestant :"J'ai raté ma vie/je déteste ma vie, alors j'accuse la société d'en être responsable et j'essaie de renverser le pouvoir en espérant que tout le monde reparte de 0"
Je dis pas ça méchamment, vous savez que c'est vrai pour la majorité.
Tu aurais du venir, comme ça tu aurai vu qu'il y avait des gens de tout horizon
J'étais à celle de Lille et je confirme, ça ressemblait à un modèle de la population française en petite échelle, y avait absolument de tout, des médecins jusqu'à des inactifs, des vieux jusqu'aux petits enfants
Données du topic
- Auteur
- RisitasOFFICIEL
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 21:27:00
- Nb. messages archivés
- 10942
- Nb. messages JVC
- 10122