ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 à 20:28:53 :
Le mec annonce des mesures qui ont besoin d'un vote pour être prisesÇa en dit long
Ils parlent de loi mais il ne connait pas la hiérarchie des normes apparemment, et la loi c'est 2 blocs en dessous de la constitution. La loi ne peu pas aller à l'encontre de la constitution vu qu'elle s'y trouve 2 blocs en dessous.
Et la constitution nous protège de lois pareilles.

Le 12 juillet 2021 à 20:31:49 :
Le pire étant les consultations médicales bordel
Et les hôpitaux, c’est quoi ces conneries sérieux ?
Dans tous les lieux qui seront réservés aux vaccinés et test négatif, à quoi ça sert de garder nos masques dedans ?
Vu qu’on sera qu’entre vacciné ou négatifs
C’est quoi l’intérêt de les garder ?
Ben hormis les centres commerciaux, je comprend les mesures, mais elles viennent trop tôt.
En privant tous les non vaccinés de sortie, si les cas remontent en septembre, ça sera l'aveu que tout ça n'a servi à rien, et que le vaccin n'est pas fiable totalement, et ça risque d'être un très gros merdier. Faut espérer que ça remonte pas

Les complotix avaient raison en fin de compte, étonnant
"Nan mais vous pouvez faire des tests PCR hein"
Proposer une fausse alternative, puis à la fin baiser tout le monde ahi. Paz sur ceux qui n'ont pas de jardin, perso je n'ai pas besoin de mettre un pied dans les centre commerciaux, et je peux me faire livrer à domicile le reste.
Vive le NOM
Les antivaxx faites vous vacciner. Vous avez perdu.
C’est une question d’intérêt général.
Le 12 juillet 2021 à 20:32:43 :
Ben hormis les centres commerciaux, je comprend les mesures, mais elles viennent trop tôt.En privant tous les non vaccinés de sortie, si les cas remontent en septembre, ça sera l'aveu que tout ça n'a servi à rien, et que le vaccin n'est pas fiable totalement, et ça risque d'être un très gros merdier. Faut espérer que ça remonte pas
le confinement a la rentrée est deja prévue ils nous y prépare depuis deja 2 semaine
Le 12 juillet 2021 à 20:32:41 Brioches a écrit :
Dans tous les lieux qui seront réservés aux vaccinés et test négatif, à quoi ça sert de garder nos masques dedans ?Vu qu’on sera qu’entre vacciné ou négatifs
C’est quoi l’intérêt de les garder ?
TAIS TOI COMPLOTISTE
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091