Topic de JusDeTristesse :

J'ai fait une rhinoplastie à 10k euros, personne n'a remarqué.

Même pas mes propres parents, même pas mes plus proches amis avec qui je traîne h24.

J'suis passé d'un gros nez courbé et large à un petit nez droit assez fin. La remarque que j'ai eu c'est "tiens t'es beau aujourd'hui" d'une pote en me voyant pour la première fois après l'opération.

Le niveau de balékouyisme des gens vis-à-vis de ma personne :rire:
Ayaaa, limite j'ai jamais existé

Si personne l'a remarqué c'est que c'est réussi hein.

Le 12 juillet 2021 à 02:23:36 :
Si personne l'a remarqué c'est que c'est réussi hein.

J'dis pas le contraire, j'suis très content du résultat.

Sauf que mec, clairement la différence est flagrante, j'passe d'un nez vraiment moche, à un nez vraiment assez beau. Le fait que même mes plus proches ne s'en aperçoivent pas, d'un côté c'est cool d'un autre ça montre à quel point les gens n'ont que faire de ma personne.

L'image dont tu renvoie ne change pas.
Tu t'attendais a quoi ? Qu'ils te sucent la bite ?
C'est si cher que ça putain ? Moi qui voulait en faire une je pense devoir rester avec mon nez moche

10k putain :ouch:

t'es fou l'op

Tfaçon le plus important c'est l'eye area + machoire, osef du nez pour un homme

Henry Cavill est un 10/10 pourtant il a un nez immonde

Bordel 10K ? dieu merci

Le 12 juillet 2021 à 02:27:05 :
C'est si cher que ça putain ? Moi qui voulait en faire une je pense devoir rester avec mon nez moche

J'suis allé chez un grand chirurgien parisien.
Mais en vérité je regrette un peu, j'pense que chez un chirurgien lambda j'aurais eu tout aussi bien pour 4 à 5K

Le 12 juillet 2021 à 02:26:53 :

A 10k€ ca fait cher la pipe mais ca c'est un début :-)))

Le 12 juillet 2021 à 02:26:53 :

Ouais

Ça veut dire que c’est très réussi hein
Les gens voient que tu t’es embelli mais n’arrivent pas à déterminer pourquoi exactement
C’est une preuve du talent de ton chirurgien
Et la photo avant après ? Je suis sceptique
je préfère me payer une caisse de collection à ce prix là
Comme quoi c'était pas le nez le problème, mais le manque de confiance en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png
Tout le monde a remarqué mais personne n'ose te le dire pour ne pas te vexer. Car c'est full gay de faire ça.

Le 12 juillet 2021 à 02:29:02 :
Ça veut dire que c’est très réussi hein
Les gens voient que tu t’es embelli mais n’arrivent pas à déterminer pourquoi exactement
C’est une preuve du talent de ton chirurgien

Oui bon ça va stop le sucer aussi

Le 12 juillet 2021 à 02:31:14 :
Tout le monde a remarqué mais personne n'ose te le dire pour ne pas te vexer. Car c'est full gay de faire ça.

Oups il la dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626049948-ohh.png

Le 12 juillet 2021 à 02:27:53 :
Tfaçon le plus important c'est l'eye area + machoire, osef du nez pour un homme

Henry Cavill est un 10/10 pourtant il a un nez immonde

This, les meufs s’en foutent du nez et un homme peut être beau avec un nez moche

Aya 10k... Mais comment tu peux sortir une telle somme d'argent pour un putain de nez ? Bon job/héritage ou t'es juste assez malade pour sacrifier ton crédit immobilier/une voiture par manque de confiance en toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601072772-faceapp-1601072748660.jpg

Données du topic

Auteur
JusDeTristesse
Date de création
12 juillet 2021 à 02:22:52
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 305