POURQUOI LES RESTAURANTS SONT DEGUEUX ?
Salut
En gros, ma mère est extrêmement forte en cuisine et depuis que je suis petit, je mange comme un roi à tous les repas
J’ai jamais manqué de fruits, de viandes, de poissons..
Aujourd’hui j’ai reçu 10 codes Ubereat, 12€ de réduction sur 15€ d’achat
J’ai pris :
Burger big fernand
Burger john and John’s
Tacos XL Otacos
Des sushis
Des japonaiseries
Du thaï
Du couscous
Des crêpes
du bœuf bourguignon
De la poutine
On a tout partagé à 6, une sorte de découverte
On a tous été déçu, rien de bon
Le couscous était pas mauvais à la limite
Les kheys, j’ai pas eu de chance ou c’est vraiment éclaté les restaurants ?
Le 11 juillet 2021 à 16:24:32 :
fake pour les codes mais mp au cas où
Nofake
Le 11 juillet 2021 à 16:26:55 :
Comment les as-tu obtenus ?
Check ta boîte mail, ils envoient souvent des codes
Ça dépend des restau
Y’en a à peine 10% qui valent le coup
Et puis quand dans ta liste tu mets des tacos ou burger lambda, tu troll ? Ou tu te donnes un genre en mode j’ai l’habitude des bonnes chances.
ET TU VIENS TE PLAINDRE QUE LES TACOS C’EST DE LA MERDE ?

Le 11 juillet 2021 à 16:29:20 :
Ça dépend des restauY’en a à peine 10% qui valent le coup
Et puis quand dans ta liste tu mets des tacos ou burger lambda, tu troll ? Ou tu te donnes un genre en mode j’ai l’habitude des bonnes chances.
Le forum suce big Fernand

Évidemment que c’est deg si tu vas dans un truc de restauration rapide
Célestin, un tacos d'1,8kg pour 9€ vaut bien plus que ton entrecôte-frite (17.50) + fondant au chocolat picard au micro-ondes (6.50) + bière (5.00) + café (2.00) = 31€ et tu te tapes un Mcdo après parce que t'as encore faim
Le 11 juillet 2021 à 16:31:59 :
ET TU VIENS TE PLAINDRE QUE LES TACOS C’EST DE LA MERDE ?Célestin, un tacos d'1,8kg pour 9€ vaut bien plus que ton entrecôte-frite (17.50) + fondant au chocolat picard au micro-ondes (6.50) + bière (5.00) + café (2.00) = 31€ et tu te tapes un Mcdo après parce que t'as encore faim
Ceci est vrai
J’ai plus apprécié le tacos que le reste et y avait quelque chose à manger au moins
Le burger coûtait 15€ chez l’autre (j’ai payé 3€) mais tellement que c’était petit on pouvait même pas le couper en deux
Le 11 juillet 2021 à 16:33:34 :
T'es allé dans des fast foods médiocre l'ahuris
Big Fernand est censé avoir une bonne reput
Le 11 juillet 2021 à 16:33:48 :
Le 11 juillet 2021 à 16:31:59 :
ET TU VIENS TE PLAINDRE QUE LES TACOS C’EST DE LA MERDE ?Célestin, un tacos d'1,8kg pour 9€ vaut bien plus que ton entrecôte-frite (17.50) + fondant au chocolat picard au micro-ondes (6.50) + bière (5.00) + café (2.00) = 31€ et tu te tapes un Mcdo après parce que t'as encore faim
Ceci est vrai
J’ai plus apprécié le tacos que le reste et y avait quelque chose à manger au moins
Le burger coûtait 15€ chez l’autre (j’ai payé 3€) mais tellement que c’était petit on pouvait même pas le couper en deux
Ce gros fake. Le tacos c'est littéralement de la bouillie immonde pour adulte.
Données du topic
- Auteur
- golemprovaxv2
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 16:24:00
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29