[ALERTE] Ce chien des enfer se fait éclater la gueule par un cheval déter
SuppriméLe 13 juillet 2021 à 14:14:00 :
Le 13 juillet 2021 à 14:13:21 :
Le 13 juillet 2021 à 14:11:49 :
Le 13 juillet 2021 à 14:08:13 :
Le 13 juillet 2021 à 14:07:12 :
Le 13 juillet 2021 à 14:04:32 :
T'a qu'à voir en France, la muselière est obligatoire pour les staffs, pitbulls et pourtant absolument aucun maître la met.![]()
Les staffs ont rien à voir avec les pits niveau comportement, faut pas confrondre les staffordshire (anglais) et les american staffordshire (américain). C'est les américains qui sont fous.
"non non ça c'est un pitbull anglais il est tout gentil il veut jouer"
![]()
C'est pas un pitbull anglais le cotorep, les stafford anglais sont pas des pitbulls et ta photo c'est pas un staffie, apprends à différencier les staffies des amstaff l'AAHiste.
"c 1 staff il é ganti il veu joué lo"
C'est pas un staff. T'as autant de neurones que le chien sur la vidéo en fait.
Le 13 juillet 2021 à 14:17:25 :
Le 13 juillet 2021 à 14:13:31 :
Le 13 juillet 2021 à 14:10:46 :
T'a qu'à voir en France, la muselière est obligatoire pour les staffs, pitbulls et pourtant absolument aucun maître la met.![]()
Les staffs ont rien à voir avec les pits niveau comportement, faut pas confrondre les staffordshire (anglais) et les american staffordshire (américain). C'est les américains qui sont fous.
Les américains, pas les anglais, les gens confondent souvent les deux. L'anglais est pas sur le Dangerous Dog Act.
Le gros soucis c'est que les gens humanise les clébard, et savent pas comment fonctionne la hiérarchie dans ce genre d'animaux
![]()
C'est des bestiaux qui descendent du loups, certains ont plus ou moins d'instinct
![]()
L'esprit de meute, c'est un truc de base dans l'éducation canine, et ça à plus d'importance en fonction de tel ou tel race
![]()
Le pitt il est basique, et la hiérarchie pour lui c'est la base
![]()
Pour ça que c'est ultra dangereux et qu'on devrais pas laisser des gens lambda en posséder
![]()
Oui, les gens sont déconnectés de la réalité animale, habitués à voir leur chien à la maison, calme, quand l'instinct prend le dessus en face d'un autre animal ils sont surpris et pris de court, en plus là ils étaient pas en règle, évidemment le parc obligeait les chiens à être en laisse, mais je suis sûr que le maître était en mode "non t'inquiète je connais mon chien, il m'écoute, quand j'appelle il vient, il obéit".
Après c'est chaud d'interdire des races, moi aussi je serais pour la fin de la reproduction des pits, des carlins, des bouledoges, etc... mais y'a toujours des reproducteurs illégaux.
Y a des espèces qui devraient pas être disponible pour les civil
Le 13 juillet 2021 à 14:16:37 :
Le 13 juillet 2021 à 13:49:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=NFNQgCYFwAwMiskine la violence des coups
pq le flic lui tire pas dans son crane de mort la
Le 13 juillet 2021 à 14:16:37 :
Le 13 juillet 2021 à 13:49:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=NFNQgCYFwAwMiskine la violence des coups
Le 13 juillet 2021 à 14:17:40 :
Le 13 juillet 2021 à 14:16:45 :
Certains chiens comme les Basset ou les Beagle ont été sélectionnés pour la chasse, ils peuvent être de bons compagnons car ils chassent pour le maître.Alors que cette rasse a été sélectionnée pour le combat à mort, ils n'obéissent plus durant un combat...
Nofake ?
C'est nofake, d'ailleurs tout prédateur, a moins d'être affamé, évaluera le risque qu'il prend à s'attaquer à une proie. Attaquer solo un cheval de 600 kg alors qu'on en pèse 24 c'est complètement débile.
Le 13 juillet 2021 à 14:16:54 :
Apparemment les bergers allemands sont les plus dangereux, pourtant ils sont largement plus beaux que les pitbulls et russel truc![]()
Le berger niveau instinct et esprit de meute c'est pas pareil en fait
Ce sont des chien très soumis qui aiment suivre les ordres.
Par contre effectivement ce sont des machine de guerre aussi, pas pour rien que ce sont les chiens utilisé dans l'armée.
Le 13 juillet 2021 à 14:19:02 :
Enfin en fait les labradors et les bergers mordent plus parce qu'ils sont largement plus nombreux que les pitbulls en France qui sont peu nombreux mais représentent 5% des morsures contre 17 pour les bergers allemands![]()
C'est ça, dans les stat ils sont plus présent parce que plus populaire dans les foyers
Les gens "normaux" ne possèdent pas de pittbull des enfer en fait
Le 13 juillet 2021 à 14:20:21 :
Apparemment les bergers allemands sont les plus dangereux, pourtant ils sont largement plus beaux que les pitbulls et russel truc![]()
![]()
Par contre effectivement ce sont des machine de guerre aussi, pas pour rien que ce sont les chiens utilisé dans l'armée.
Le berger comme son nom l'indique est un chien...de berger. Donc de garde. S'il est utilisé par l'armée et la police c'est pour son intelligence, son flair et parce que c'est un chien de travail.
Le 13 juillet 2021 à 14:21:44 :
![]()
Le berger comme son nom l'indique est un chien...de berger. Donc de garde. S'il est utilisé par l'armée et la police c'est pour son intelligence, son flair et parce que c'est un chien de travail.
Exa exa , ce sont d'excellent chien, et ils vrillent pas quand ils croisent un Beagle au Magdounald

Le 13 juillet 2021 à 14:22:33 :
![]()
Exa exa , ce sont d'excellent chien, et ils vrillent pas quand ils croisent un Beagle au Magdounald
![]()
Absence de code sociaux, de code canin et d'éducation. Donc encore une fois c'est le proprio qui est en tort.
Le 13 juillet 2021 à 14:18:53 :
Les américains, pas les anglais, les gens confondent souvent les deux. L'anglais est pas sur le Dangerous Dog Act.
Le gros soucis c'est que les gens humanise les clébard, et savent pas comment fonctionne la hiérarchie dans ce genre d'animaux
![]()
C'est des bestiaux qui descendent du loups, certains ont plus ou moins d'instinct
![]()
L'esprit de meute, c'est un truc de base dans l'éducation canine, et ça à plus d'importance en fonction de tel ou tel race
![]()
![]()
Pour ça que c'est ultra dangereux et qu'on devrais pas laisser des gens lambda en posséder
![]()
Oui, les gens sont déconnectés de la réalité animale, habitués à voir leur chien à la maison, calme, quand l'instinct prend le dessus en face d'un autre animal ils sont surpris et pris de court, en plus là ils étaient pas en règle, évidemment le parc obligeait les chiens à être en laisse, mais je suis sûr que le maître était en mode "non t'inquiète je connais mon chien, il m'écoute, quand j'appelle il vient, il obéit".
Après c'est chaud d'interdire des races, moi aussi je serais pour la fin de la reproduction des pits, des carlins, des bouledoges, etc... mais y'a toujours des reproducteurs illégaux.Y a des espèces qui devraient pas être disponible pour les civil
![]()
C'est des races, pas des espèces
Mais en fait rien que le concept de race me dérange, on se rend pas compte à quel point c'est malsain d'avoir des pedigrees, des sélections de "race pure", ça favorise les maladies neurologiques. A l'époque où les chiens servaient à quelque chose, je comprend qu'il y avait de la sélection des chiens les plus déters et rapides pour la chasse, des plus imposants pour la garde, etc... Mais aujourd'hui, juste pour satisfaire le délire de Jean-Kévin qui veut un "pur race" pour briller en société, c'est malsain. Le pire étant les carlins, cette erreur de l'évolution, je les déteste, ils passent leur vie en souffrance en plus, ils sont brachiocéphales, commes les bouledoges, ils arrivent pas à respirer, juste pour satisfaire la lubie des anglais qui voulaient un chien mignon (trop mignon les yeux qui sortent de la tête et la face applatie )
Le 13 juillet 2021 à 14:23:12 :
Le 13 juillet 2021 à 14:22:33 :
![]()
![]()
Absence de code sociaux, de code canin et d'éducation. Donc encore une fois c'est le proprio qui est en tort.
ET l'espèce qui est dangereuse, stop cette hypocrisie serieux
Le 13 juillet 2021 à 14:21:07 :
Il y avait une vidéo avec un 2 chiens qui se battent, la police de newyork essaye la lacrymo, taser, batte, rien n'y fait, contre un border colie il me semble...
ils deviennent insensible a la douleur et leur cerveau fait que les muscles de leurs mâchoires sont bloqués
impossible de les faire lacher
Le 13 juillet 2021 à 14:23:35 :
Le 13 juillet 2021 à 14:18:53 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après c'est chaud d'interdire des races, moi aussi je serais pour la fin de la reproduction des pits, des carlins, des bouledoges, etc... mais y'a toujours des reproducteurs illégaux.Y a des espèces qui devraient pas être disponible pour les civil
![]()
C'est des races, pas des espèces
Mais en fait rien que le concept de race me dérange, on se rend pas compte à quel point c'est malsain d'avoir des pedigrees, des sélections de "race pure", ça favorise les maladies neurologiques. A l'époque où les chiens servaient à quelque chose, je comprend qu'il y avait de la sélection des chiens les plus déters et rapides pour la chasse, des plus imposants pour la garde, etc... Mais aujourd'hui, juste pour satisfaire le délire de Jean-Kévin qui veut un "pur race" pour briller en société, c'est malsain. Le pire étant les carlins, cette erreur de l'évolution, je les déteste, ils passent leur vie en souffrance en plus, ils sont brachiocéphales, commes les bouledoges, ils arrivent pas à respirer, juste pour satisfaire la lubie des anglais qui voulaient un chien mignon (trop mignon les yeux qui sortent de la tête et la face applatie)
Ouais pardon, j'évite le terme race, je veux pas me faire 410ed
Données du topic
- Auteur
- FION_2_TRAP
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 13:35:44
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 15:22:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 375