Les gens qui préfèrent les animaux aux humains
Le 10 juillet 2021 à 12:25:35 :
Le 10 juillet 2021 à 12:22:26 :
Si je dois sauver l’op ou mon chien, je sauve ce dernier c’est logiqueEt imaginons que l'op soit un éminent médecin, ayant la possibilité de sauver plusieurs vies humaines.
Tu fais quoi ?
osef je fais passer ma famille avant tout
Le 10 juillet 2021 à 12:20:00 :
Je suis d'accord avec toi l'op
De plus, ceux qui disent préférer les animaux font en grande majorité de l'anthropomorphisme avec eux, ce qui est assez contradictoire du coup.
Je suis comme toi, j'ai un chien, un chat, je bosse avec les animaux et je les adore
Mais pour autant, on est bien d'accord qu'une vie humaine passe en premier
This.
Les gens qui préfèrent les animaux ont un problème.
Si c'était le cas, ils vivraient dans la for^et et on entendrait pas parler d'eux.
C'est comme el famoso "je suis misanthrope".
).gif)
Le 10 juillet 2021 à 12:25:30 :
Le 10 juillet 2021 à 12:21:22 :
Ils demanderont a leur chien ou chat de les emmener à l'hôpital quand ils seront pas bienL’italienne qui ce fait renverser par une trottinette, la première chose que font les individus, c’est de la dépouiller.
Faut pas trop compter sur son prochain non plus.
Prendre ce seul exemple pour illustrer le fait que les animaux valent mieux c'est très bof.
Tous les jours les gens sauvent des gens, et tous les jours des gens sauvent des animaux.
Si je dois sauver l’op ou mon chien, je sauve ce dernier c’est logique
Tu réfléchis mal.
Le 10 juillet 2021 à 12:27:52 :
Ils ne le pensent pas vraiment.
Si c'était le cas, ils vivraient dans la for^et et on entendrait pas parler d'eux.
C'est comme el famoso "je suis misanthrope".
J’imagine que tu n’as pas de chien pour dire ça
Le 10 juillet 2021 à 12:28:10 :
Ils demanderont a leur chien ou chat de les emmener à l'hôpital quand ils seront pas bienL’italienne qui ce fait renverser par une trottinette, la première chose que font les individus, c’est de la dépouiller.
Prendre ce seul exemple pour illustrer le fait que les animaux valent mieux c'est très bof.
Tous les jours les gens sauvent des gens, et tous les jours des gens sauvent des animaux.
Et tous les jours des humains s'entretuent, torturent des animaux, etc
Le 10 juillet 2021 à 12:29:21 :
Tous les jours les gens sauvent des gens, et tous les jours des gens sauvent des animaux.Et tous les jours des humains s'entretuent, torturent des animaux, etc
![]()
Ouais, c'est vrai que les humains sont loins d'être des saints, mais les animaux non plus hein
Le 10 juillet 2021 à 12:28:24 :
Si je dois sauver l’op ou mon chien, je sauve ce dernier c’est logiqueTu réfléchis mal.
En quoi ?
Je fais passer ma famille avant des étrangers, je ne vois rien de plus logique
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ?

Le 10 juillet 2021 à 12:30:50 :
Le 10 juillet 2021 à 12:29:21 :
Tous les jours les gens sauvent des gens, et tous les jours des gens sauvent des animaux.Et tous les jours des humains s'entretuent, torturent des animaux, etc
![]()
Ouais, c'est vrai que les humains sont loins d'être des saints, mais les animaux non plus hein
![]()
Ils n'ont pas la même capacité de réflexion que nous nonobstant
Le 10 juillet 2021 à 12:31:14 :
Je préfère sauver MON chien qu'un putain de voisin, mon chien ne me plantera jamais un couteau de le dos à contrario de mon putain de voisin dont j'en ai rien à foutre.
Peu de chances que ton voisin le fasse, faut pas non plus être parano
Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ?
Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien
Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ?Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien
Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague
Le 10 juillet 2021 à 12:32:36 :
Le 10 juillet 2021 à 12:31:14 :
Je préfère sauver MON chien qu'un putain de voisin, mon chien ne me plantera jamais un couteau de le dos à contrario de mon putain de voisin dont j'en ai rien à foutre.Peu de chances que ton voisin le fasse, faut pas non plus être parano
Ils sont obligés de prendre les pires cas de figures / caricatures pour justifier leur choix débile.
Ça dépend si c’est mon chien je le sauve, sinon je sauve l’enfant
Données du topic
- Auteur
- Pacmaniak
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 12:17:48
- Nb. messages archivés
- 704
- Nb. messages JVC
- 677