Son père mort du covid. Elle veut le vaccin obligatoire.
Le 12 juillet 2021 à 11:30:01 :
. Mais comme il a reçu ses 2 doses, il ne craignait pas de forme grave....
Il craignait tellement rien qu'il en est mort
OK les médias s'en servent, ils sont ignobles à utiliser mort et tristesse de faibles pour entretenir la peur et pousser les golems à boire du vaccin à la bouteille.
OK tout ça.
Mais moi j'arrive juste pas à comprendre cette gymnastique mentale. Comment le peuple qui voit tout ça ne peut pas se dire un moment ”oh wait”? Putain mais ça se voit là!
Le 12 juillet 2021 à 11:59:02 :
. Mais comme il a reçu ses 2 doses, il ne craignait pas de forme grave....Il craignait tellement rien qu'il en est mort
Mort =/= forme grave.
Le 12 juillet 2021 à 12:00:28 :
Le 12 juillet 2021 à 11:59:02 :
. Mais comme il a reçu ses 2 doses, il ne craignait pas de forme grave....Il craignait tellement rien qu'il en est mort
Mort =/= forme grave.
Ayaaaa
On imagine très bien la blouse blanche qui vient expliquer sur les plateaux télés : "Non mais on a dit qu'il protegeait des formes graves, mais ça n'empêche pas que le virus peut tuer même si on est vacciné"
Le 12 juillet 2021 à 11:36:53 :
Le 12 juillet 2021 à 11:34:43 Busnes a écrit :
95% je diraisOK. Mais que les soignants seraient vaccinés n'aurait rien changé.
Si, le vaccin réduit les risques d'être contaminé et de transmettre le virus
.gif)
Le 12 juillet 2021 à 12:09:29 Veltron a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 11:36:53 :
Le 12 juillet 2021 à 11:34:43 Busnes a écrit :
95% je diraisOK. Mais que les soignants seraient vaccinés n'aurait rien changé.
Si, le vaccin réduit les risques d'être contaminé et de transmettre le virus
Mais n'empêche pas.
Le 12 juillet 2021 à 12:08:40 :
Et ils veulent obliger les gens à s’injecter ça dans le corps?
la roulette russe
Son père vacciné et mort du covid. Elle veut le vaccin obligatoire
J'aurais dû mettre ça dans le titre
- Son père meurt après avoir contracté le Covid-19 à l'hôpital, elle réclame la vaccination obligatoire
https://www.bfmtv.com/sante/son-pere-meurt-apres-avoir-contracte-le-covid-19-a-l-hopital-elle-reclame-la-vaccination-obligatoire_AV-202107100230.html
- Après la mort de son père du Covid-19, elle attaque l'Etat : "Si les soignants avaient été vaccinés, il serait encore vivant"
https://www.ladepeche.fr/2021/07/10/apres-la-mort-de-son-pere-du-covid-19-elle-attaque-letat-si-les-soignants-avaient-ete-vaccines-il-serait-encore-vivant-9663397.php
”Son père a attrapé le Covid et en est mort. Il avait pourtant reçu deux doses du vaccin Pfizer, parmi les premiers en France, en janvier et février.”
_________________Alors je me demande un truc. Son père meurt alors qu'il était vacciné. Et elle dit que c'est la faute des soignants non vaccinés?
Askip, le vaccin n'empêche pas la contamination, ni la transmission du virus. Il protège seulement des formes graves.
Alors même si les soignants avaient été vaccinés, ils auraient très bien pu transmettre le covid à son père. Mais comme il a reçu ses 2 doses, il ne craignait pas de forme grave....Mais elle ce qu'elle réclame c'est le vaccin obligatoire.... Alors qu'il n'a pas sauvé son père.
Ce niveau de golemisation?
La vaccin n'empêche pas mais réduit le risque grandement. Si on admet les fameux 10% de risque résiduel, à chaque intermédiaire vacciné ajouté à la chaîne, tu divises le risque pour la victime potentielle finale par 10.
Le 12 juillet 2021 à 11:38:00 Hypnomadoff a écrit :
”Son père a attrapé le Covid et en est mort. Il avait pourtant reçu deux doses du vaccin Pfizer, parmi les premiers en France, en janvier et février.”
Donc en gros elle veut forcer tout le monde à se faire vacciner avec un vaccin qui ne marche pas (puisque son père est mort malgré qu'il l'ait reçu) ? C'est possible d'être aussi conne ?
c'est la logique des pro vax de forcer les gens a rentrer dans leur connerie pour eviter d'etre ridicule
Données du topic
- Auteur
- DJMadza-34
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 11:30:01
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87