[ALERTE🚨] UN migrant SODOCULE un ENFANT de 12 ans
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 11:41:03 :
Le 09 juillet 2021 à 11:38:11 :
Pas d'inquiétude, ils virent les S qui veulent bruler le coran.![]()
https://www.lepoint.fr/faits-divers/paris-un-danois-fiche-s-qui-voulait-bruler-des-corans-le-11-novembre-expulse-12-11-2020-2400671_2627.phples deux sont a virer et causent des troubles dans le pays
Pk y a des troubles alors qu'il n'y a pas de délit de blasphème en France ? c'est à cause de qui ?
Mes pensées vont à la victime et à sa famille. Beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
J'ajoute que répondre à la haine par la haine ne sert à rien, il faut plutôt trouver des solutions.
.gif)
En Afghanistan c'est répandu. Ils prennent des jeunes garçons pour coucher avec, en les déguisent en fille des fois .
C'est leur code. Mais on aurait jamais dû les découvrir sur notre sol
Les gauchistes ont du sang sur les mains
Si il avait été «mineur» il serait toujours dehors
Je suis pour l'application de la loi du Talion qui nous vient de Mésopotamie...
Il va donc se faire sodoculer par un cheval de trait de 12 ans pour que ça reste équitable pendant 12h jusqu'à ce que son anus fasse un diamètre de 12cm.
Le 09 juillet 2021 à 11:46:07 :
En Afghanistan c'est répandu. Ils prennent des jeunes garçons pour coucher avec, en les déguisent en fille des fois .C'est leur code. Mais on aurait jamais dû les découvrir sur notre sol
Les gauchistes ont du sang sur les mains
La propagande marche fortement sur les faibles d’esprits qui voteront à gauche toutes leurs vies

Je suis de saint brieuc et mon p’tit frère a le même âge
Naturelle notre sélection, ils auraient dû virer du pays le type beaucoup plus tôt, mais non, ils attendent quil encule un gosse de 12 ans
Le 09 juillet 2021 à 11:47:02 :
Je suis pour l'application de la loi du Talion qui nous vient de Mésopotamie...Il va donc se faire sodoculer par un cheval de trait de 12 ans pour que ça reste équitable pendant 12h jusqu'à ce que son anus fasse un diamètre de 12cm.
Sauf qu’il va tranquillement jouer à la PS5 en prison avec ses potes afghan
Puis il sera probablement naturalisé par un juge gauchiste d’ici la
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore70
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 11:34:15
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 12:25:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés