J'ai été banni du -7, la société secrète du forum 18-25
Supprimé[00:43:59] <PirwetKakwet>
Le 04 juillet 2021 à 00:42:49 :
[00:41:41] <C4SSSquad>
Le 04 juillet 2021 à 00:39:49 :
Donc si je résume, l'op a eu un échange d'opinion avec des mecs d'une soit disant société secrète qui ont fait une association donc qui n'a rient de secret. Il les a insulté et il a du se faire insulter aussi. Maintenant il vient rager en disant que leur projet bide alors qu'il existe depuis 2 ans et qu'il a payé 100€ pour faire un camp d'été.Tu prendrais pas les kheys pour des cons et tu as juste le seum ? Tu es belge et la défaite hier soir t'a fait vriller ?
Société secrète, c'est le nom qu'il se sont donnés , mais oui, -7 n'a rien de secret
Mais tu ne peux pas accéder au discord si t'es pas cooptéOuais comme plein de discord ou ya que ladmin qui peut inviter. Ya rien de nouveau.
Ils se présentent comme une société secrète, cf les liens des anciens topics qui ont été postés. On n'invente rien.
J'ai vu des topic sur le 25-35 ya genre 6 mois où il se présentait plus comme une association type Rotary. Truc de réseautage en gros.
Mais si le mec a payé 100€ c'est bien qu'il croyait au truc ou alors l'op est attardé
[00:32:33] <C4SSSquad>
Le 04 juillet 2021 à 00:28:39 :
Le 04 juillet 2021 à 00:27:34 :
Le 04 juillet 2021 à 00:24:10 :
Le 04 juillet 2021 à 00:23:28 :
Le 04 juillet 2021 à 00:21:14 :
Le 04 juillet 2021 à 00:03:36 [La]Fleur a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:57:36 :
Une association dont la com se base essentiellement sur leur élitisme puant.![]()
C'est exact, parfois t'as des gars qui ont fait des formations ahuresque qui se prennent pour des traders
![]()
Ils avaient carrément un discord tampon pour faire le tri.
![]()
Tout ce qui va a l'encontre du principe d'un forum.![]()
Ce discord tampon servait pas à ça
A la base, comme je l'ai dit plus tôt, un mec a hacké l'admin du discord et l'a suppriméDonc il en ont refait un pour évaluer les nouveaux membres pour éviter que ça se produise
J’ai été modo sur l’incubateur
J'étais contre cette saloperie mais la famosa démocratie a parlé quand ils ont décidé ça à 8 sans consulter personne et fermé les votes 10 minutes après
Oui oui je me souviens bien des votes éclairs, en fait si t’es pas présent dans le vocal quand ils décident de lancer les votes ta voix n’a aucune valeur
Mais même les commentaires écrits n'avaient pas de valeurs
Mais si tu shitpostait pas pour dire ue t'es actif, on déidait que tu branlais rien et on te virait
Moi j'ai prévenu ParieurFou que j'allais à l'étranger pour mettre en place un certain business et que je serais absent vu que j'aurais pas Internent, ils m'ont viré pendant mon absence
Un clown ce type
Le 04 juillet 2021 à 00:44:42 :
Le 04 juillet 2021 à 00:43:54 :
Le -7 existe j’en faisais partie au début mais j’ai arrêté c’était nul
Ils allaient vers un délire franc maçon genre partager des connaissancesBah justement moi c'est ce qui m'intéressait et en fait ça parlait que de réseau professionnel.
Et ils avaient pas tant de connaissances que ça.
D'ailleurs, ils ne s'intéressait pas aux projets des autres. J'avais expliqué à certains que j'allais à l'étranger pour m'intéresser à l'investissement de certaines mines d'or, aucun n'a capté que je leur partageais une info incroyable.
SI au lieu de me virer, ils m'avaient laissé faire le rapport, on aurait pu faire des investissement au nom de l'association et pouvoir instituer une forme de rente
Le 04 juillet 2021 à 00:39:53 :
Le 04 juillet 2021 à 00:37:08 :
Le 04 juillet 2021 à 00:32:18 :
Le 04 juillet 2021 à 00:28:05 :
[00:25:28] <[La]Fleur>
Le 04 juillet 2021 à 00:19:01 :
Tu as fait quoi pour te faire virer ?J'ai osé dire qu'il ne faut pas se séparer du forum et respecter celui ci, que seul les forumeurs peuvent porter et faire prospérer le projet
![]()
Ils me sont tombé dessus à 30 en me disant que le forum a une image de merde et qu'il ne peuvent pas avancer tant qu'ils sont en relation avec, alors que tout ce qu'ils ont vient du forum![]()
Ils font des débats pour savoir s'il faut ou non supprimer les sticker du fofo sur le serveur discord![]()
sérieux juste pour ça ?
Et accessoirement pour avoir traité sans raison apparente un autre membre de gros lard. Et d'autres joyeusetés que j'ai la flemme d'aller chercher.
Il choisis bien les infos qu'il donne le bougreJ'ai donné les détails plus bas
![]()
Vous étiez à 30 sur moi![]()
J'ai mis des coups là où je pouvais![]()
Tu parles de coup alors que la seule personne à avoir été injurieuse, c'est toi. D'autant plus que pas mal de membre t'ont proposé d'en discuter calmement et ont finis par se faire envoyer balader aussi.
Ça sera ma dernière réponse, je trouve ça juste triste de voir la mauvaise foi avec laquelle tu alimentes ce topic.
Bonne continuation
J'ai dit gros "lard à un gars", c'est tout
Bordel cette injure
Un gars avant ça voulait me noyer la tête dans les toilettes durant l'assemblée générale qui arrive
à part ça j'ai été réglo, j'ai proposé un 1v1 mais le gars s'est défilé
Le 04 juillet 2021 à 00:47:44 :
Finalement elle apporte rien cette société secrète ?
J'ai perdu 10 balles dans le financement du site
[00:39:53] <Nippur35>
Le 04 juillet 2021 à 00:37:08 :
Le 04 juillet 2021 à 00:32:18 :
Le 04 juillet 2021 à 00:28:05 :
[00:25:28] <[La]Fleur>
Le 04 juillet 2021 à 00:19:01 :
Tu as fait quoi pour te faire virer ?J'ai osé dire qu'il ne faut pas se séparer du forum et respecter celui ci, que seul les forumeurs peuvent porter et faire prospérer le projet
![]()
Ils me sont tombé dessus à 30 en me disant que le forum a une image de merde et qu'il ne peuvent pas avancer tant qu'ils sont en relation avec, alors que tout ce qu'ils ont vient du forum![]()
Ils font des débats pour savoir s'il faut ou non supprimer les sticker du fofo sur le serveur discord![]()
sérieux juste pour ça ?
Et accessoirement pour avoir traité sans raison apparente un autre membre de gros lard. Et d'autres joyeusetés que j'ai la flemme d'aller chercher.
Il choisis bien les infos qu'il donne le bougreJ'ai donné les détails plus bas
![]()
Vous étiez à 30 sur moi![]()
J'ai mis des coups là où je pouvais![]()
Tu parles de coup alors que la seule personne à avoir été injurieuse, c'est toi. D'autant plus que pas mal de membre t'ont proposé d'en discuter calmement et ont finis par se faire envoyer balader aussi.
Ça sera ma dernière réponse, je trouve ça juste triste de voir la mauvaise foi avec laquelle tu alimentes ce topic.
Bonne continuation
Retourne sur ton discord malaise le sans avatar
Le 04 juillet 2021 à 00:48:17 :
Le 04 juillet 2021 à 00:42:30 :
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de personnes du -7 qui viennent défendre leur projet pour des gens qui veulent couper les ponts avec le forum...Le topic est sur leur serveur là, ils sont en train de rager
![]()
Tu as toujours tes entrées ?
Tu me dois toujours pas un kebab au fait ?

Le 04 juillet 2021 à 00:48:17 [La]Fleur a écrit :
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de personnes du -7 qui viennent défendre leur projet pour des gens qui veulent couper les ponts avec le forum...Le topic est sur leur serveur là, ils sont en train de rager
![]()
Ils ont absolument rien avoir avec le forum en tout points de toute façon.
Le 04 juillet 2021 à 00:49:05 :
Le 04 juillet 2021 à 00:48:17 :
![]()
Tu as toujours tes entrées ?
Non mais j'ai reçu un mp d'un adhérent me disant que j'abuse et qu'ils vont me rembourser l'argent
En plus tous les gars qui défendent le truc sur le topic sont des gars du serveur
[00:44:09] <[La]Fleur>
Le 04 juillet 2021 à 00:37:28 :
Le 04 juillet 2021 à 00:35:32 :
Le 04 juillet 2021 à 00:28:53 :
Le 04 juillet 2021 à 00:26:13 :
Le 04 juillet 2021 à 00:24:40 :
Vachement impressionnant que cette société secrète ait percé
Quand le premier topic de recrutement à vu le jour je m'étais foutu de leur gueule il me sembleJe suis pas sûr d'avoir compris, mais tout le but de ce topic, c'est justement d'expliquer que cette société est bidesque
Non mon clé c'est un ancien membre qui répond aux questions. Moi je ne dis pas que c'est bidesque, jusque que ce contenter de réseauter était très en dessous de mes attentes. T'ajoute à cela une moyenne d'âge assez basse et je me suis barré. Mais si ça "marche" tant mieux.
En fait ils se font porter par le forum avec les éléments en or qu'ils ont recruté ici
![]()
Sans le forum ça va bider encore plus![]()
Balek mon clé. Si ces personnes ont envie de s'investir, peu importe d'où elles viennent. Et s'ils veulent s'affranchir du forum grand bien leur fasse. Je trouve ça juste sympa de parler avec d'autres personnes qui y ont été à des moments différents et qui sont partis pour des raisons diverses.
Je préviens les kheys qui pourraient croire que c'est aussi bien qu'ils peuvent l'annoncer, ne perdez pas votre temps et votre argent
![]()
Ce qu'ils font vraiment, c'est loin de ce qu'ils annoncent sur leur topic de recrutement![]()
Pour finalement chier sur le forum et le forumeurs![]()
Ça me fait penser au village du 18-25. Au final les dernières infos c'est que tous les mecs du 18-25 qui avait rejoint avait quitté le projet et qu'ils avaient pris d'autre mec pour continuer.
Et leur village avance
Tu avoues toi meme avoir voulu faire un 1v1, je sais pas de quel milieu social tu viens même si je pense que tu dois être un QLF, mais dans une association logique bquon te foute a la porte si tu veux te battre pendant leur camp.
On dirait un collegien
[00:50:08] <Salameche[004]>
[00:44:09] <[La]Fleur>
Le 04 juillet 2021 à 00:37:28 :
Le 04 juillet 2021 à 00:35:32 :
Le 04 juillet 2021 à 00:28:53 :
Le 04 juillet 2021 à 00:26:13 :
Le 04 juillet 2021 à 00:24:40 :
Vachement impressionnant que cette société secrète ait percé
Quand le premier topic de recrutement à vu le jour je m'étais foutu de leur gueule il me sembleJe suis pas sûr d'avoir compris, mais tout le but de ce topic, c'est justement d'expliquer que cette société est bidesque
Non mon clé c'est un ancien membre qui répond aux questions. Moi je ne dis pas que c'est bidesque, jusque que ce contenter de réseauter était très en dessous de mes attentes. T'ajoute à cela une moyenne d'âge assez basse et je me suis barré. Mais si ça "marche" tant mieux.
En fait ils se font porter par le forum avec les éléments en or qu'ils ont recruté ici
![]()
Sans le forum ça va bider encore plus![]()
Balek mon clé. Si ces personnes ont envie de s'investir, peu importe d'où elles viennent. Et s'ils veulent s'affranchir du forum grand bien leur fasse. Je trouve ça juste sympa de parler avec d'autres personnes qui y ont été à des moments différents et qui sont partis pour des raisons diverses.
Je préviens les kheys qui pourraient croire que c'est aussi bien qu'ils peuvent l'annoncer, ne perdez pas votre temps et votre argent
![]()
Ce qu'ils font vraiment, c'est loin de ce qu'ils annoncent sur leur topic de recrutement![]()
Pour finalement chier sur le forum et le forumeurs![]()
Ça me fait penser au village du 18-25. Au final les dernières infos c'est que tous les mecs du 18-25 qui avait rejoint avait quitté le projet et qu'ils avaient pris d'autre mec pour continuer.
Et leur village avance
Tu avoues toi meme avoir voulu faire un 1v1, je sais pas de quel milieu social tu viens même si je pense que tu dois être un QLF, mais dans une association logique bquon te foute a la porte si tu veux te battre pendant leur camp.
On dirait un collegien
Ce fail leur village ahi
Le 04 juillet 2021 à 00:46:59 :
Le 04 juillet 2021 à 00:44:42 :
Le 04 juillet 2021 à 00:43:54 :
Le -7 existe j’en faisais partie au début mais j’ai arrêté c’était nul
Ils allaient vers un délire franc maçon genre partager des connaissancesBah justement moi c'est ce qui m'intéressait et en fait ça parlait que de réseau professionnel.
Et ils avaient pas tant de connaissances que ça.
D'ailleurs, ils ne s'intéressait pas aux projets des autres. J'avais expliqué à certains que j'allais à l'étranger pour m'intéresser à l'investissement de certaines mines d'or, aucun n'a capté que je leur partageais une info incroyable.
SI au lieu de me virer, ils m'avaient laissé faire le rapport, on aurait pu faire des investissement au nom de l'association et pouvoir instituer une forme de rente
Ouais c'est toujours pareil, la direction prise dépend trop des intérêts perso des fondateurs, et ça rend le truc repoussant.
Jusqu'à Lundi j'ai la possibilité d'être Secrétaire administratif à la DGSI
Donc votre société secrète me fait bien rire...
Le 04 juillet 2021 à 00:51:10 :
Le 04 juillet 2021 à 00:47:44 :
Finalement elle apporte rien cette société secrète ?Rien du tout, seulement un sentiment de pouvoir pour ceux qui contrôlent le truc
![]()
C'est con, ils pourraient créer leur secte, ou en faire un club privé vu qu'apparemment ils produisent rien niveau pognon
Données du topic
- Auteur
- [La]Fleur
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 23:18:11
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 17:41:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC