L'op, puisque tu as grandement apprécié, et à juste titre APOCALYPTO, je ne peux que t'encourager à regarder l'incroyable LA PROIE NUE (1965) de, et avec Cornel Wilde, un survival bien vénère étonnement violent et cruel pour l'époque, qui a fortement inspiré Mad Mel pour son génial APOCALYPTO.
On rendra hommage à Richard Donner décédé hier, avec « la malédiction « et « les contes de la crypte « ( télévision ), de bons moments avec Mel Gibson ( l’arme fatale )
Le 06 juillet 2021 à 02:44:11 : L'op, puisque tu as grandement apprécié, et à juste titre APOCALYPTO, je ne peux que t'encourager à regarder l'incroyable LA PROIE NUE (1965) de, et avec Cornel Wilde, un survival bien vénère étonnement violent et cruel pour l'époque, qui a fortement inspiré Mad Mel pour son génial APOCALYPTO.
Ah ! là tu m'as bien vendu le film. C'est noté j'irai voir ça
J'adore ce film depuis mes 10 ans C'est d'ailleurs un des seuls films de cette qualité là que j'apprécie à cet âge précoce. J'ai du attendre plusieurs années pour voir le 2 et le 3. Donc par nostalgie c'est mon préféré de la trilogie, et un de mes films préférés également. Purain le cinéma des années 70 c'est du lourd quand meme