[TEMOIGNAGES BULLSHIT JOB]: "J'ai un bac+5 et ma vie est à chier"
Je vous sauve encore la vie. Pour éviter de se suicider, ne faites pas d'études dans:
• le marketing digitale,
• la communication,
• Il faut des études pour être consultant? Peut-être une ESC spé vent
• Retouche photo
• La fonction publique
• La Bancassurance
• Le droit avec Sandra
sauf si vous voulez monter un business à coté
.gif)
Le 01 juillet 2021 à 19:42:10 :
Elles préfèrent peut-être taffer dans l'agricole ou à l'usine ?
Ca ne paie pas.

Le 01 juillet 2021 à 19:43:23 :
Franchement je trouve que ce genre de situation c'est pire qu'être au rsa 0 tout comme certains ici encore l'autre à un espoir si il se bouge alors qu'eux ils sont déjà aller trop loin dans la matrice pour reculer.
Carrément. Comment disait le consultant en témoignage, il est bloqué et réfléchi pour sortir de la matrice
Mais putain ils sont bac+5 et ils sont pas capables de trouver une solution ? Ils ont tout le temps pour faire CE QU'ILS VEULENT AVEC UN SALAIRE ÉNORME... Forme toi et investis en bourse, t'as plein de sous avec ton job de merde tu peux risquer de faire n'importe quoi.
Les pires déchets. Ils n'ont jamais connu l'usine. Si encore c'était un job de bureau avec des choses nuls mais tout de même à faire... Mais non, ils utilisent leur temps pour regarder des séries aya. Naturelle est la sélection.

Le 01 juillet 2021 à 19:35:12 :
Le 01 juillet 2021 à 19:32:32 goulouhani a écrit :
Ahi, ma meuf qui fait Pharmacie BPDO4000€ net
Y a littéralement RIEN à faire.
Le poste a été créé et rendu obligatoire par l'état, mais les entreprises fonctionnaient déjà sans eux. Donc ils ont pas besoin d'eux, mais sont obligés d'en avoir un.
Et comme c'est un bullshit job, ils paient chers pour attirer
tu pense que c'est l'ennuie qui est une valeur mérite donc qui mérite plus gros salaire ??
A l'époque où Internet n'existait pas, j'aurais compris qu'ils s'ennuient. Mais avec internet tu peux t'occuper facilement

Le 01 juillet 2021 à 20:10:36 :
Intéressant mais ça ne dépeint qu'en surface l'immensité des bullshit jobs dans notre société. Là ce sont des exemples très frappants car ces personnes n'ont littéralement rien à faire. Mais dans la majorité des cas, les gens qui ont un "bullshit job" travaillent voir même travaillent énormément (les consultants par exemple), si bien qu'ils n'ont aucune conscience de la vacuité de leur boulot. J'imagine que plus d'un khey est dans cette situation
Pas faux, c'est sûrement pire que celui qui ne fait rien car il y a en plus le gâchis d'énergie.
C'est là que tu te dis que la société va mal à notre époque
On dirait une pièce absurde
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wu
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 19:29:03
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64