[VIDEO] 2 QLF martyrsent 1 RÉGIMENT de L'ARMÉE FRANÇAISE
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 12:38:15 :
Même dans le temple de la discipline et du respect vous êtes incapable de suivre les règle, c'est dire à quel point VOUS êtes incapable du vivre ensemble![]()
Mais qu'est-ce qui raconte ce malaise, tu vois pas que c'est comme ça qu'on enseigne le respect aux petites putes ? ᴇᴎᴛ
Le 08 juillet 2021 à 12:38:18 :
Le 08 juillet 2021 à 12:36:57 :
Mais fais quelque chose de ta vie à la finPremier client, t'as pas oublié de booster pour confirmer ton seum j'espère ?
ᴇᴎᴛ
Ce que tu comprends pas, c'est que le genre de seum que tu provoque est celui qu'on éprouve en regardant genre BFM. C'est genre, pas le sujet qui fout le malaise. On se demande sincèrement pourquoi tu fais ça h24
tout va bien dans ta vie mon khey ?
Le 08 juillet 2021 à 12:40:27 :
Le 08 juillet 2021 à 12:38:18 :
Le 08 juillet 2021 à 12:36:57 :
Mais fais quelque chose de ta vie à la finPremier client, t'as pas oublié de booster pour confirmer ton seum j'espère ?
ᴇᴎᴛ
Ce que tu comprends pas, c'est que le genre de seum que tu provoque est celui qu'on éprouve en regardant genre BFM. C'est genre, pas le sujet qui fout le malaise. On se demande sincèrement pourquoi tu fais ça h24
A peu près certain de connaître mieux ta propre putain de culture que toi
[12:43:36] <[AxelKite]>
Genre, c'est des heures que tu passes à chercher des vidéos qui ne servent à rien, ne t'apprennent rien. Plus des heures que tu passes à les poster, les commenter. Bordel, y'a des livres énormes, des poètes, des philosophe arabes. Je suis persuadé que t'en a jamais ouvert un seul.
A peu près certain de connaître mieux ta propre putain de culture que toi
Données du topic
- Auteur
- ProcaineFIRE
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 12:34:34
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:12:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72