[Kheyette] RDV IRL avec un khey il me pose un lapin SUITE un mois après

Le 04 juillet 2021 à 00:06:40 :
Le 04 juillet 2021 à 00:03:38 :
T'es combien/10 l'op ? Ceci explique peut-être celaJe peux pas me noter et il m'a jamais vue mais je penseque j'aurais été à son goût car je l'ai déjàvu décrire ce qu'il aimait sur un topic et je correspondais
Mp ta tête, juste par curiosité
Le 04 juillet 2021 à 00:12:52 :
Que 3 pages pour une kheyette qui parle d'IRL sur Paris, c'est lamentable, où sont les simp?
Bah tant mieux, j'ai que des réponses sérieuses
Le 04 juillet 2021 à 00:13:20 :
Aya le nombre de chiens sur le topic prêt à tout pour faire une IRL avec une dépressive
Je suis pas dépressive.
Le 04 juillet 2021 à 00:14:36 :
T'es combien/10 l'op ? Ceci explique peut-être celaJe peux pas me noter et il m'a jamais vue mais je penseque j'aurais été à son goût car je l'ai déjàvu décrire ce qu'il aimait sur un topic et je correspondais
Si j'envoie pas ma photo à un mec à qui je parlais depuis des mois c'est pas pour l'envoyer à un khey furtif

du se dire que pêcher une baleine n'en valait pas le coup
Le 04 juillet 2021 à 00:17:23 :
En tout cas t'as l'air bien affectée par cette histoire, j'espère que tu vas t'en remettre
Son ego de femelle en a pris un coup elle en a rien à foutrr du gars.

Le 04 juillet 2021 à 00:18:42 :
Le 04 juillet 2021 à 00:17:23 :
En tout cas t'as l'air bien affectée par cette histoire, j'espère que tu vas t'en remettreSon ego de femelle en a pris un coup elle en a rien à foutrr du gars.
Les meufs n'ont pas autant d'ego que les mecs, elles essayent juste de comprendre pourquo, parce qu'elle tourne surement le truc dans tout les sens dans sa tête.
Le 04 juillet 2021 à 00:03:29 Griffonia a écrit :
Vous pensez que si je lui envoie, un "Salut ça va ?" comme si de rien était ça va le perturber ?Car si j'étais honnête avec moi même vu que le rdv était à son initiative je ne suis pas blessée mais je suis curieuse de savoir pourquoi.
Je soupçonne la volonté de me troller ou de se venger car un jour j'ai plus donné signe de vie car j'étais ban ip 24h alors qu'on devait se voir.
Dès mon déban je lui ai envoyé un mp pour lui expliquer et il m'avait pas crue.
Donc je me dis que c'est peut-être une vengeance.
Vous en pensez quoi ?
Mais bordel pourquoi tu tiens tant à lui que ça ? Une meuf normale aurai zappé et serai passé à autre chose
Le 04 juillet 2021 à 00:15:53 :
Le 04 juillet 2021 à 00:14:36 :
Si j'envoie pas ma photo à un mec à qui je parlais depuis des mois c'est pas pour l'envoyer à un khey furtif
C'est pour la vie bb
Le 04 juillet 2021 à 00:21:11 :
Le 04 juillet 2021 à 00:03:29 Griffonia a écrit :
Vous pensez que si je lui envoie, un "Salut ça va ?" comme si de rien était ça va le perturber ?Car si j'étais honnête avec moi même vu que le rdv était à son initiative je ne suis pas blessée mais je suis curieuse de savoir pourquoi.
Je soupçonne la volonté de me troller ou de se venger car un jour j'ai plus donné signe de vie car j'étais ban ip 24h alors qu'on devait se voir.
Dès mon déban je lui ai envoyé un mp pour lui expliquer et il m'avait pas crue.
Donc je me dis que c'est peut-être une vengeance.
Vous en pensez quoi ?
Mais bordel pourquoi tu tiens tant à lui que ça ? Une meuf normale aurai zappé et serai passé à autre chose
C'est vraiment de la curiosité, je ne suis même pas énervée car je tenais pas tant à ce rdv que ça néanmoins j'avais prévu de l'honorer et d'être impliquée dans la rencontré
ça m'amuserait de savoir qu'il a voulu se venger de mon ban ip
Données du topic
- Auteur
- Griffonia
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 23:38:14
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 184