Les cowboys de la SUGE mis en examen pour MEURTRE
Le 03 juillet 2021 à 10:32:30 Imam-Shifumi a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 10:25:42 :
Voilà ce qui arrive quand on laisse des armes à n'importe qui.Ah bah oui ce sont eux le soucis, pas le migrant armé qui menace de tuer des gens
Je n'ai jamais dit le contraire Célestin.
Honteux
Le mec qui s'est fait descendre la mérité
Honte à ce juge rouge
Si j'étais un de ses gosses je lui cracherai à la figure
Le 03 juillet 2021 à 10:32:30 :
Voilà ce qui arrive quand on laisse des armes à n'importe qui.Ah bah oui ce sont eux le soucis, pas le migrant armé qui menace de tuer des gens
Le fond du problème c'est la suge qui neutralise un individu menaçant, pas le migrant armé qui menace des gosses.
La logique des candaules
Le 03 juillet 2021 à 10:31:00 :
La seule différence entre eux et des flics, c'est que les flics savent quoi dire
Y'en à aussi une autre de taille, c'est l'usage des armes
Outre la légitime défense, 122-5 du Code pénal valable pour tout le monde, les policiers et gendarmes ont également le 435 du CSI, qui étend énormément les possibilités d'usage de l'arme, et qui couvre très certainement ce cas la.
Me semble que la SUGE n'est pas comprise dans l'exercice du 435
Le 03 juillet 2021 à 10:32:07 GehrmanLeCuck a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 10:27:57 :
Le 03 juillet 2021 à 10:27:20 GehrmanLeCuck a écrit :
Menace des gosses avec un couteau, ils ont bien fait. Soutien à eux, meme si les juges rouges auraient préférés que des gamins se fassent planterLes juges rouge ne font qu'appliquer la loi. Contrairement aux cowboys.
Pourquoi toutes ces réductions de peine et remises en liberté alors ?
Et avant la loi, c'est la réaction lors d'une situation d'urgence qui prime;Il a dit tuez-moi ou je vais en tuer un
Meritax pour ce kamikaze, bien joué à la SUGE
Bah peut-être parce que la loi le leur permet, ce que le juge fait droit ou non compte tenu des circonstances. C'est dans la loi. Si tu veux te plaindre, il faut aller voir ton député.
Le 03 juillet 2021 à 10:27:20 :
Menace des gosses avec un couteau, ils ont bien fait. Soutien à eux, meme si les juges rouges auraient préféré que des gamins se fassent planter
les juges rouges
toujours plus..
.gif)
Le 03 juillet 2021 à 10:32:26 Bloblomv29 a écrit :
C'est la procédure hein calmez vous les descolins, c'est pareil aux USA quand un flic abat un type, mise en examen = lancement d'une enquête pour éclaircir les circonstances, ça veut pas dire qu'ils filent aux assisesLe seul moyen d'obtenir la vérité c'est via une enquête judiciaire, suffit pas de regarder la vidéo et dire "ouais c'est bon la procédure est respectée" ça s'appelle le droit
Une enquête qui aurait pu se terminer sous la houlette du procureur de la république qui aurait pu décider d'un CSS compte tenu de la "légitime défense". Mais force est de constater qu'il existe plus d'éléments à charge qu'à décharge et qu'il a préféré qu'une information soit ouverte. Et aussi bien évidemment parce qu'en matière criminelle l'instruction est obligatoire.
Le 03 juillet 2021 à 10:33:32 :
HonteuxLe mec qui s'est fait descendre la mérité
Honte à ce juge rouge
Si j'étais un de ses gosses je lui cracherai à la figure
mais ils ont quoi avec les juge rouge ajd ?
hé la guerre froide c'est fini les descos

Menace des gosses avec un couteau, ils ont bien fait. Soutien à eux, meme si les juges rouges auraient préférés que des gamins se fassent planterLes juges rouge ne font qu'appliquer la loi. Contrairement aux cowboys.
Il a choisi de condamné ces jeunes gens. Ils sont le vri problème en France a toujours defendre les agresseurs et relacher les pédophiles
Le 03 juillet 2021 à 10:43:00 La_melua a écrit :
Il a choisi de condamné ces jeunes gens. Ils sont le vri problème en France a toujours defendre les agresseurs et relacher les pédophiles
Respecter la loi.
Le pauvre homme qui voulait juste tester l’eguisement de son couteau qui s’est fait abattre
J’ai pas les mots pour dire à quelle point je trouve cette justice à deux vitesses immonde
Quand tu bute un fou/mec dangereux c’est toi qui est en tord alors que t’as sûrement sauvé/épargné des vies en faisant ça…

Voilà ce qui arrive quand on laisse des armes à n'importe qui.
Ouai genre un couteau à un haïtien ?
Le mec qui l'a tué est le black sur la photo de l'article ?
Force à lui en tout cas pour passer à travers les mailles du filet de la "justice".
Données du topic
- Auteur
- CrocroDinguo
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:24:40
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42