Meurtre d'Adrien : Yanis et Younès condamné à 15 ans de prison
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 20:34:25 :
Dans 4 ans ils sont dehors vu qu'ils ont déjà faits 3 ans de taule
ceci, et encore c'est pas de la taule c'est juste des chambres avec fifa et la chicha
Le 02 juillet 2021 à 20:38:14 :
15 ans pour un meurtre c'est une peine normale je trouveÉtonnant de la part de la justice française d'ailleurs
Peine normal pour oter la vie de quelqu'un volontairement et gratuitement, avec des cuck pareil on va aller loin !
Le 02 juillet 2021 à 20:43:10 :
C'est beaucoup 15 ans en réalité
Non dans meme pas 10 ans ils sont dehors
c'était même pas une chance
verdict: tentative de meurtre pas retenu, 8 mois de sursis pour le mec et rien pour ses 3 potes. si vous trouvez que les 15 ans des de ces deux merdes c'est rien, imaginez mon état de frustration.
.gif)
D'ailleurs, j'espère que l'agresseur de Marin va se faire lyncher à sa sortie de prison également.
Incroyable sur ce genre de topic tu peux détecter immédiatement les chances, les types trouvent des excuses à leur frères, preuve ultime que ces gens sont TOUS anti blanc et anti Français
Pareil avec les attentats, toujours ils trouvent une excuses, un complot, bref quelques chose pour défendre le coreligionnaire
Alors il faut quand même m'expliquer juste un truc
Comment quand tu poignarde quelqu'un, tu ne cherche pas à la tuer ? Surtout si le mec en meurt, tu n'as pas slashé circulairement sa main pour te défendre, tu as du plonger la lame dans un organe vital vers la cage thoracique. En 2 vs 1 je vois pas comment ce scénario se produit sans intention de tuer
Comment on en arrive à "je voulais vraiment pas qu'il meurt, c'est un accident"
Non la vraiment j'ai besoin de l'explication de la juge
Le 02 juillet 2021 à 20:45:23 :
Incroyable sur ce genre de topic tu peux détecter immédiatement les chances, les types trouvent des excuses à leur frères, preuve ultime que ces gens sont TOUS anti blanc et anti FrançaisPareil avec les attentats, toujours ils trouvent une excuses, un complot, bref quelques chose pour défendre le coreligionnaire
je suis à moitié libanais et je peux pas me saquer ces chances
.gif)
Le 02 juillet 2021 à 20:46:03 :
3 vies brisées pour une erreur de jeunesse, 15 ans c'est beaucoup trop, on devrait les obligés à travailler dans le sociale
Oui bah quand ton frere/pere se fera poignarder, propose gentiment aux agresseur de travailler dans le sociale mon petit cucky.
Données du topic
- Auteur
- TnepreselRN
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 20:29:06
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 20:57:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC