Vous avez deja fantasmer sur des profs?

[14:18:34] <Madouff4>
depuis que je suis en primaire je fantasme sur mes profs, je matais certaines profs qui étaient dans leur classe quand j'étais en récréation. Ensuite au collège je fantasmais sur ma prof de svt, une vraie chaudasse à te parler de sexe, j'ai entamé ma première branlette sur le tard, j'ai jamais éprouvé une quelconque envie pour le plaisir solitaire mais je voulais faire comme tout le monde. Alors je me suis branlé en pensant à ma prof de sport et à son gros boule dans son survet domyos, une vraie chaudasse elle aussi, en cours d'acrosport je me souviens pour montrer un exemple de figure elle m'avait dit "madouff à 4 pattes" sans s'il te plait, rien.
Le 26 juin 2021 à 14:20:33 :
aujourd'hui je suis dans l'éducation nationale et je fantasme sur la moitié des profs quelque soit l'âge. La dernière fois je matais par inadvertance les mollets d'une d'entre elle, on collait des affiches ensemble dans les couloirs, j'étais par terre avec mon scotch, elle était debout, impossible de ne pas bander devant cette vue magnifique avec sa petite robe en motif de fleurs, les femmes de 50 ans c'est top
tu fais quoi ds ta vie?
Le 26 juin 2021 à 14:21:11 :
aujourd'hui je suis dans l'éducation nationale et je fantasme sur la moitié des profs quelque soit l'âge. La dernière fois je matais par inadvertance les mollets d'une d'entre elle, on collait des affiches ensemble dans les couloirs, j'étais par terre avec mon scotch, elle était debout, impossible de ne pas bander devant cette vue magnifique avec sa petite robe en motif de fleurs, les femmes de 50 ans c'est toptu fais quoi ds ta vie?
je suis dans une planque, je suis même pas prof, je suis pas pion non plus, je préfère garder ma planque secret mais je côtoie beaucoup de profs
après y'a aussi la dame de l'accueil sur qui je fantasme et d'autres personnes de l'administration du lycée, des pionnes aussi j'en peux plus les gars
J'en baise une de prof donc...
Mais c'est vrai que c'était un fantasme, que j'ai pu accomplir
CPE Madouff ?
Tu peux me mp ça m intéresse fortement de bosser dans un milieu scolaire mais si je peux ne pas à voir à passer le concours de cpe ça m arrangerait
La prof remplaçante d’espagnol en première, une petite milf latine à la peau blanche. Elle me faisait des clin d’œil. J’ai toujours eu envie de la defourailler.
Sinon une prof qui a fait des photos erotiques nofake, je me suis branlé un nombre incalculable de fois sur ses photos
Le 26 juin 2021 à 14:22:54 :
Le 26 juin 2021 à 14:21:11 :
aujourd'hui je suis dans l'éducation nationale et je fantasme sur la moitié des profs quelque soit l'âge. La dernière fois je matais par inadvertance les mollets d'une d'entre elle, on collait des affiches ensemble dans les couloirs, j'étais par terre avec mon scotch, elle était debout, impossible de ne pas bander devant cette vue magnifique avec sa petite robe en motif de fleurs, les femmes de 50 ans c'est toptu fais quoi ds ta vie?
je suis dans une planque, je suis même pas prof, je suis pas pion non plus, je préfère garder ma planque secret
mais je côtoie beaucoup de profs
après y'a aussi la dame de l'accueil sur qui je fantasme et d'autres personnes de l'administration du lycée, des pionnes aussi
j'en peux plus les gars
Tu fais le ménage
Arrete de faire le mystérieux tu trompes personnes
Données du topic
- Auteur
- TintinGluant
- Date de création
- 26 juin 2021 à 14:09:03
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50