[Risitas] Avoir un pénis de 11cm en 2021 :)
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 10:28:24 :
Le 01 juillet 2021 à 22:29:21 :
Bordel dur, déjà à 15cm je complexe mais ca peut le savent.
Quitte à aller dans la vérité douloureuse, j'ai un pote comme qui en a une toute petite aussi, ca l'empêchait pas de baiser car il montrait de la confiance mais à chaque fois les filles se barraient le lendemain.
Il s'est trouvé une copine qui était une bonne pote à nous, elle l'a trompé quelques semaines plus tard avec un autre pote qui était membré comme un éléphant (Nofake).
Toutes les copines qu'il a eu par la suite sont pas restés longtemps et c'est pas lui en tant que personne le problème.
Entre pote, on sait tous ce qui se passe mais on en parle pas, il n'y a pas de malaise à ce sujet mais je pense que ca doit être vraiment du pour lui.
Il est fils unique en plusLa redpill est sévère mais nécessaire.
Cela évitera aux autres kheys dans ma position de se faire de faux espoirs
Mais il raconte quoi celui la
Son pote était dans ce cas membre avec un 7cm pas plus
J ai 13cm et jamais cocu et on m'a déjà felicite pour mon coup de rein (et non je suis pas naif, je sais ce que je dis)
Le 02 juillet 2021 à 11:16:48 :
Le 02 juillet 2021 à 10:28:24 :
Le 01 juillet 2021 à 22:29:21 :
Bordel dur, déjà à 15cm je complexe mais ca peut le savent.
Quitte à aller dans la vérité douloureuse, j'ai un pote comme qui en a une toute petite aussi, ca l'empêchait pas de baiser car il montrait de la confiance mais à chaque fois les filles se barraient le lendemain.
Il s'est trouvé une copine qui était une bonne pote à nous, elle l'a trompé quelques semaines plus tard avec un autre pote qui était membré comme un éléphant (Nofake).
Toutes les copines qu'il a eu par la suite sont pas restés longtemps et c'est pas lui en tant que personne le problème.
Entre pote, on sait tous ce qui se passe mais on en parle pas, il n'y a pas de malaise à ce sujet mais je pense que ca doit être vraiment du pour lui.
Il est fils unique en plusLa redpill est sévère mais nécessaire.
Cela évitera aux autres kheys dans ma position de se faire de faux espoirsMais il raconte quoi celui la
Son pote était dans ce cas membre avec un 7cm pas plusJ ai 13cm et jamais cocu et on m'a déjà felicite pour mon coup de rein
(et non je suis pas naif, je sais ce que je dis)
Je suis conscient que c'est dur d'avaler une telle redpill khey, mais plus tôt ce sera fait, mieux ce sera
Le 02 juillet 2021 à 11:23:09 :
Le 02 juillet 2021 à 11:21:07 :
L'ancienne malédiction des Bites de Sang a encore frappé![]()
Dieu a maudit Cain pour le meurtre de son frère.
De nos jours, tous ceux ayant une bite de sang sont les descendants du premier meurtrier sur Terre
La Légende raconte que lorsque les Bites de Sang auront trahi leurs seigneurs Bites de Chair, les hordes de Bites de la Nuit sortiront des profondeurs pour anéantir l'humanité entière
Le 02 juillet 2021 à 11:35:00 :
fake + boucle + bien travaillé celui la
Nofake + Première fois que je raconte cette histoire donc no boucle
Le 02 juillet 2021 à 11:36:57 :
Nature a oublié de te mettre à jour on dirait.. peut-être une maj tardive mais tkt au pire des cas opération de jouvence pour la queue et BIM
Le 02 juillet 2021 à 11:39:34 :
Nature a oublié de te mettre à jour on dirait.. peut-être une maj tardive mais tkt au pire des cas opération de jouvence pour la queue et BIM
Tu te focalises trop sur ton zizi l'op, arrête ça et accepte-toi ou comme je l'ai dis fais une opération si ça te saoule vraiment mais en te voyant personne dira que t'as une queue dans la moyenne
Le 02 juillet 2021 à 11:41:15 :
Le 02 juillet 2021 à 11:39:34 :
Tu te focalises trop sur ton zizi l'op, arrête ça et accepte-toi ou comme je l'ai dis fais une opération si ça te saoule vraiment mais en te voyant personne dira que t'as une queue dans la moyenne
Les opérations ne font gagner que 1 ou 2cm au repos uniquement et avec des risques de chopper des problèmes d'érection.
J'ai eu l'envie de répondre sérieusement c'est dire

Le 02 juillet 2021 à 11:44:09 :
Très beau Fake
J'ai eu l'envie de répondre sérieusement c'est dire
El famoso fake
Données du topic
- Auteur
- Kuddokk
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 21:31:50
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 15:54:51