Topic de Tran-Nguyen :

Les belges qui célèbrent la victoire Suisse avec des klaxons :)

Le 29 juin 2021 à 10:44:24 :
Je suis belge et tout le monde a fait la fête hier, ici personne n'aime la France :ok:

Si nofake tu te rends compte que c'est ridicule de faire ça quand on a jamais rien gagné ?

Sur un forum français :rire:

Je suis Belge et c'est vrai que tous les belge étaient content que la France perde.

Moi perso rien à foutre, j'aurais préféré malgré tout une demi france-belgique.

Je trouve ridicule cette confrontation france belgique alimentée par la presse et des footix

Le 29 juin 2021 à 10:45:50 :

Je suis belge et tout le monde a fait la fête hier, ici personne n'aime la France :ok:

Si nofake tu te rends compte que c'est ridicule de faire ça quand on a jamais rien gagné ?

Nous on fait déjà la fête tous les jours de l'année, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai hésité à sortir klaxonner mais j'aurais dû m'habiller et aller dans ma voiture et tout :rire:

Mais le coeur y était

Je suis tellement heureux depuis hier soir, on va gagner l'Euro et les francix sortent contre la petite de Suisse, exposant leur vrai niveau, démontrant que la deuxième étoile était volée :rire:

Tout le monde a fait la fête en France même sous la flotte et le temps de merde. Y a pas de seum contrairement à la Belgique et toute la presse française critique l'EDF, contrairement a la presse belge.

Vous gagnerez contre la France un jour c'est bon hein :)

Je suis belge et quand j'ai vu des groupes de personnes fêtaient la défaite de la France à coup de cri et de klaxon, je les ai trouvé parfaitement ridicule. C'est vraiment bas et mesquin comme comportement. Ca nous fait pas honneur cet esprit haineux.

Ben ça prouve que tout le monde vous déteste.

Faudrait peut être vous remettre en question, non ???

Ils rêvent encore secrètement d'être rattachés à la France...

Le 29 juin 2021 à 10:58:00 :

Tout le monde fait ça contre l'équipe championne du monde en titre, quelle que soit l'équipe, hein....

Le 29 juin 2021 à 10:48:28 :
J'ai hésité à sortir klaxonner mais j'aurais dû m'habiller et aller dans ma voiture et tout :rire:

Mais le coeur y était

Je suis tellement heureux depuis hier soir, on va gagner l'Euro et les francix sortent contre la petite de Suisse, exposant leur vrai niveau, démontrant que la deuxième étoile était volée :rire:

Franchement,, je m'en fou qu'on gagne l'euro. L' élimination de la France me suffit :bave:

[10:36:41] <VCVMondayPUTAIN>
Ils sont obsédés par la France. C'est presque malsain cette fascination.

Ceci :hap:

Le 29 juin 2021 à 10:59:39 :

Tout le monde fait ça contre l'équipe championne du monde en titre, quelle que soit l'équipe, hein....

Non, non , juste avec la France :lol:

Le 29 juin 2021 à 11:02:22 :

Alors t'as jamais regardé le foot

Palmarès de la Belgique : élimination de la France en huitièmes de finales de l'Euro 2021.
C'est assez pathétique, mais d'un côté qu'est ce qu'on peut attendre de ceux qui sont encore en train de pleurer h24 depuis 2018 :question:
Affligeant...
J’aime la Belgique en plus

Le 29 juin 2021 à 10:59:58 :

Le 29 juin 2021 à 10:48:28 :

Mais le coeur y était

Franchement,, je m'en fou qu'on gagne l'euro. L' élimination de la France me suffit :bave:

Oui pareil, le principal c'est que ces maudits soient aussi malheureux que possible :bave:

[11:02:22] <Lilabel>

La pillule du seum etait compliquée à passer, même trois ans apres :hap:

Ça me tue les Belges qui klaxonnent pour un match qu’ils ont même pas joué :rire:

Les larmes qui continuent de couler depuis 2018 :rire:

Ps: vous en faites pas pour notre défaite d’hier, on est déçu d’avoir perdu mais on va pas avoir le seum contre la Suisse pendant trois ans. Déjà nous on reconnaît qu’ils méritaient de passer :ok:

Données du topic

Auteur
Tran-Nguyen
Date de création
29 juin 2021 à 10:35:32
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 242