Les belges qui célèbrent la victoire Suisse avec des klaxons :)
Le 29 juin 2021 à 10:44:24 :
Je suis belge et tout le monde a fait la fête hier, ici personne n'aime la France
Si nofake tu te rends compte que c'est ridicule de faire ça quand on a jamais rien gagné ?

Je suis Belge et c'est vrai que tous les belge étaient content que la France perde.
Moi perso rien à foutre, j'aurais préféré malgré tout une demi france-belgique.
Je trouve ridicule cette confrontation france belgique alimentée par la presse et des footix
J'ai hésité à sortir klaxonner mais j'aurais dû m'habiller et aller dans ma voiture et tout
Mais le coeur y était
Je suis tellement heureux depuis hier soir, on va gagner l'Euro et les francix sortent contre la petite de Suisse, exposant leur vrai niveau, démontrant que la deuxième étoile était volée
Le 29 juin 2021 à 10:44:24 :
Je suis belge et tout le monde a fait la fête hier, ici personne n'aime la France
Tout le monde a fait la fête en France même sous la flotte et le temps de merde. Y a pas de seum contrairement à la Belgique et toute la presse française critique l'EDF, contrairement a la presse belge.
Vous gagnerez contre la France un jour c'est bon hein
Ben ça prouve que tout le monde vous déteste.
Faudrait peut être vous remettre en question, non ???
Le 29 juin 2021 à 10:58:00 :
Ben ça prouve que tout le monde vous déteste.Faudrait peut être vous remettre en question, non ???
Tout le monde fait ça contre l'équipe championne du monde en titre, quelle que soit l'équipe, hein....
Le 29 juin 2021 à 10:48:28 :
J'ai hésité à sortir klaxonner mais j'aurais dû m'habiller et aller dans ma voiture et toutMais le coeur y était
Je suis tellement heureux depuis hier soir, on va gagner l'Euro et les francix sortent contre la petite de Suisse, exposant leur vrai niveau, démontrant que la deuxième étoile était volée
Franchement,, je m'en fou qu'on gagne l'euro. L' élimination de la France me suffit
[10:36:41] <VCVMondayPUTAIN>
Ils sont obsédés par la France. C'est presque malsain cette fascination.
Ceci
Le 29 juin 2021 à 10:59:39 :
Ben ça prouve que tout le monde vous déteste.Faudrait peut être vous remettre en question, non ???
Tout le monde fait ça contre l'équipe championne du monde en titre, quelle que soit l'équipe, hein....
Non, non , juste avec la France
Le 29 juin 2021 à 11:02:22 :
Alors t'as jamais regardé le foot

J’aime la Belgique en plus
Le 29 juin 2021 à 10:59:58 :
Le 29 juin 2021 à 10:48:28 :
J'ai hésité à sortir klaxonner mais j'aurais dû m'habiller et aller dans ma voiture et toutMais le coeur y était
Franchement,, je m'en fou qu'on gagne l'euro. L' élimination de la France me suffit
Oui pareil, le principal c'est que ces maudits soient aussi malheureux que possible
[11:02:22] <Lilabel>
La pillule du seum etait compliquée à passer, même trois ans apres
Ça me tue les Belges qui klaxonnent pour un match qu’ils ont même pas joué
Les larmes qui continuent de couler depuis 2018
Ps: vous en faites pas pour notre défaite d’hier, on est déçu d’avoir perdu mais on va pas avoir le seum contre la Suisse pendant trois ans. Déjà nous on reconnaît qu’ils méritaient de passer
Données du topic
- Auteur
- Tran-Nguyen
- Date de création
- 29 juin 2021 à 10:35:32
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42