Le CLOUD GAMING c'est la vraie révolution GAMING
VR > All
Et le natif > Stream
Quand tu verras rien sur l'écran car drop de co et que tu seras mort, je vais bien rire
Le Stream permet de dépanner c'est tout. NVIDIA l'a bien compris
Le 29 juin 2021 à 19:31:25 :
Perso j'ai testé xcloud sur iPad. Malgré la fibre y'a encore une belle latence et y'a pleins d'artefacts sur l'écran
askip c'est pas encore au point sur téléphone et tablette oui, après ça reste une bêta
Le 29 juin 2021 à 19:33:24 :
Après le gros bleme pour l'instant c'est qu'ils utilisent que des vieilles Xbox one pour le streamingLe 27 juillet on aura flight simulator dispo en streaming qui utilise la next gen
Comment ça ils utilisent des One ?
premier desespéré du hardaware ah hi
ya quelque jour on a eu une bande de kj attardé qui venait de racheter des 1080 et se sentait plus pisser de fierté
aujourd'hui on a toi
brrr
J'ai testé, c'est stable mais plein d'artefacts bordel sur les jeux de voiture/vtt de descente qui défilent rapidement.
J'ai la fibre.
Shadow Pc doit être renommé
CLAUDE GAMING
Le 29 juin 2021 à 19:33:33 :
VR > AllEt le natif > Stream
Quand tu verras rien sur l'écran car drop de co et que tu seras mort, je vais bien rire
Non. Les CG ne servent juste pas à jouer. Nvdia pourrait bientôt arrêter de vendre des CG si cela ne servait qu’à jouer. D’ailleurs Steam aussi s’est mis à proposer du cloud gaming
j'avais testé sur Geforce Now dans la version gratuite, ça tourne franchement bien vraiment, legerement de la latence mais c'est les défauts de jeunesses, seul problème avec GN c'est le catalogue un peu nul
Sinon y a Stadia, la technologie est bluffant mais c'est trop cher
xCloud j'ai pas testé, je vais prendre les 3 mois à 1€
Après le meilleur pour l'instant, c'est une config gaming dans les 1000 balles (quand les prix redeviendront raisonnables) et tu installes dessus Parsec / Moonlight, tu peux jouer sur ton PC sans être sur ton PC, c'est un cloud gaming privé quoi
Le 29 juin 2021 à 19:33:33 :
VR > AllEt le natif > Stream
Non la VR c'est le futur aussi mais ça prendra pas l'ampleur du cloud c'est trop contraignant faut être dans de bonnes conditions.
Alors que le Cloud c'est l'inverse ça facilite la vie, tout le monde l'utilisera dans 10 ans.
Le 29 juin 2021 à 19:26:13 :
Le 29 juin 2021 à 19:24:16 seb1080p a écrit :
Le 29 juin 2021 à 19:23:40 :
Le 29 juin 2021 à 19:22:37 Utosge a écrit :
Le 29 juin 2021 à 19:21:28 :
Le 29 juin 2021 à 19:20:07 Utosge a écrit :
go tester en vous abonnant au Game pass Ultimate a 1 euro pour 3 mois no fake une tuerie putain bon par contre si t'as une mauvaise co c'est la merde car latence![]()
IDF -> 1gbps via ORANGEent's mais réseau pas toujours stable ce qui empèche de jouer à tout jeu en ligne
![]()
dire que la rouxmanie poutre la france sur ce point la
El famoso "wi-fi intelligent" qui fait le bon choix entre le wifi 2.4ghz et le 5
![]()
La 4G en 2k21ent's qui est même pas disponible dans toutes les lignes de métro de la CAPITALE
![]()
Je ne parlerais pas du RER, 4G indisponible sur la ligne D entre gare de lyon et Chatelet
![]()
wtf la france cet shithole
Données du topic
- Auteur
- Utosge
- Date de création
- 29 juin 2021 à 19:14:35
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31