Sauna NU en Suède : Des conseils ?

Le 24 juin 2021 à 18:43:22 :
Enroule juste une serviette à la taille
La serviette en mode tante tipi sous l'effet de la correspondante

Le 24 juin 2021 à 18:44:35 :
Ils avaient des plus grosses bite que toi les frères ? Il parait que dans les pays nordiques celui qui a la plus petite bite du sauna se fait sodomiser par les autres mecs
Putain, c'est arrivé à un gars dans la promo de mon cousin qui a fait LLCE langues scandinaves, j'ai toujours cru que c'étaient des conneries qu'il racontat pour nous faire peur
Le 24 juin 2021 à 18:43:05 :
j'ai fait ça en Russie mais c'était pas mixte par contre
C'était a poil aussi ? En Suède il parait que c'est mixte. Mais la c'est en famille. Le sauna est que pour la maison.
Le 24 juin 2021 à 18:42:45 :
J'ai déjà fait du sauna mixte et désolé je vais pas te rassurer mais la chaleur rend l'effet de bander encore plus sensible.
Je confirme. Je suis pas du tout gay mais rien que la situation ça m'a donné une demi molle taleur.
Le 24 juin 2021 à 18:42:45 :
J'ai déjà fait du sauna mixte et désolé je vais pas te rassurer mais la chaleur rend l'effet de bander encore plus sensible.
Ca dépends des gens moi je supporte pas la chaleur, mon ex m'avais emmener dans un sauna une fois j'ai refusé de faire quoi que ce soit, d'ailleurs je tiens pas plus de 5 min là dedans ça me rends fou la chaleur j'étouffe direct

Le 24 juin 2021 à 18:47:54 :
Au pire branle toi avant ça aidera peut être.![]()
Le 24 juin 2021 à 18:44:15 :
J'ai été au sauna mais c'était des cabines solo. Je peux te dire qu'il y avait rien de sexuel mais bordel j'avais une trique de tous les enfers![]()
Bonne chance frérot.
J'avais envie d'essayer un truc avec ma correspondante. Y'a un bon feeling. Mais ça me ferait bizarre d'être à poil avec une personne que je drague.
Le 24 juin 2021 à 18:50:10 :
Le 24 juin 2021 à 18:47:54 :
Au pire branle toi avant ça aidera peut être.![]()
Le 24 juin 2021 à 18:44:15 :
J'ai été au sauna mais c'était des cabines solo. Je peux te dire qu'il y avait rien de sexuel mais bordel j'avais une trique de tous les enfers![]()
Bonne chance frérot.
J'avais envie d'essayer un truc avec ma correspondante. Y'a un bon feeling. Mais ça me ferait bizarre d'être à poil avec une personne que je drague.
Au pire ça casse la glace

Données du topic
- Auteur
- Kobawaz
- Date de création
- 24 juin 2021 à 16:41:49
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 33