Plus un homme est riche/intelligent, plus il se reproduit
- 1
Chez les femmes, c'est l'inverse.
Autant pour les hommes le phénomène est compréhensible (sélection sexuelle / naturelle), autant chez les femmes je comprends.
Certes une femme intelligente = études = carrière.
Mais avec tous les dispositifs en place une femme même très occupée professionnellement peut largement assumer son rôle de mère

Pcq en primaire, en histoire, on apprend pas ça.

Peu d'enfants pour ne pas séparer le patrimoine.

Abrutax.

C'est obligatoire et gratuit en France pourtant.

Le 25 juin 2021 à 14:11:05 p_r_i_n_c_e a écrit :
T vraiment con ou ?
Pcq en primaire, en histoire, on apprend pas ça.![]()
Abrutax.
Ca ne concerne que les classe aisées ça c'est un phénomène de niche.
Et ça contredit le fait que plus un homme est haut socialement, plus il enfante.
Le 25 juin 2021 à 14:14:29 :
T vraiment con ou ?
Abrutax.Ca ne concerne que les classe aisées ça c'est un phénomène de niche.
Et ça contredit le fait que plus un homme est haut socialement, plus il enfante.
N'importe quoi, chez les pauvres, ils font plein d'enfants car c'est une ressource, ils travaillent. Enfin en France, c'est les allocs mais c'est un autre sujet.
Dans les classes moyennes c'est en moyenne 1.5 enfants je crois, un truc comme ça ou ptet 1.90, jsp, j'men fous.
Je ne vois pas de quel monde tu parles.
Le 25 juin 2021 à 14:16:18 p_r_i_n_c_e a écrit :
Le 25 juin 2021 à 14:14:29 :
T vraiment con ou ?
Abrutax.Ca ne concerne que les classe aisées ça c'est un phénomène de niche.
Et ça contredit le fait que plus un homme est haut socialement, plus il enfante.N'importe quoi, chez les pauvres, ils font plein d'enfant car c'est une ressource, ils travaillent. Enfin en France, c'est les allocs mais c'est un autre sujet.
Dans les classes moyennes c'est en moyenne 1.5 enfants je crois, un truc comme ça.Je vois de quel monde tu parles.
Justement "chez les pauvres" ça ne veut rien dire, les hommes pauvres ne se reproduisent pas ou peu (ou plutôt seule une partir accède à la procréation), tandis que chez les femmes c'est l'inverse.
N'importe quoi.
Dans les pays pauvres les pauvres font plein d'enfants, btg ?
Les classes moyennes, on va dire la France, Allemagne, Japon... Eux, regarde, c'est mm pas 2 enfants par femme.
Et pour les plus aisés, ce ne sont jamais des lapines.
Je vois pas où tu va chercher tes trucs ?
Le 25 juin 2021 à 14:21:47 p_r_i_n_c_e a écrit :
N'importe quoi.![]()
Dans les pays pauvres les pauvres font plein d'enfants, btg ?
Les classes moyennes, on va dire la France, Allemagne, Japon... Eux, regarde, c'est mm pas 2 enfants par femme.
Et pour les plus aisés, ce ne sont jamais des lapines.Je vois pas où tu va chercher tes trucs ?
Je te parle dans les pays occidentaux dont la France.
Il y a plus de femmes qui se reproduisent que d'hommes (certains hommes engrossent plusieurs femmes).
40% de nos ancêtres hommes se sont reproduits contre 80% de nos ancêtres femmes (bien entendu il n'y a plus un tel écart, mais il existe toujours)
- 1
Données du topic
- Auteur
- mattlolqt6
- Date de création
- 25 juin 2021 à 14:09:42
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9