Topic de kibent :

Pourquoi les HOMMES BLONDS ont aucun SUCCÈS avec les FEMMES ?

Noraj des blond(e)s y'a pas à dire ils/elles envoient du lourd c'est tout , toutes mes amies maghrébines sont à fond sur les blonds solides du nord y'en a pas une qui en refuserait un et de mon côté pareil pour les femmes

Bien évidemment faut qu'elles soient mignonnes me sortez pas un laidron blond aux yeux bleus mais force est de constater que c'est beau :cool: d'ailleurs je pense que si les femmes sont plus blondes que les hommes en moyenne c'est justement parce qu'elles ont été sexuellement sélectionnées pour attirer l'oeil de loin

Venant d'un pays méditerranéen (je suis Grec, cheveux noirs, peau un peu mat), ce que tu dis l'auteur est complètement faux. En Grece/Turquie/Egypte/Proche Orient être blond (homme ou femme), c'est être 1er au dating game. Plus t es noir(e) ou sombre, moins t as de chance de trouver une meuf.
Ceux et celles qui adulent les blond(e)s vous avez juste un énorme complexe d'infériorité, ça fait de la peine à voir.

Le 23 juin 2021 à 11:32:03 :

Le 23 juin 2021 à 11:20:18 :

Le 23 juin 2021 à 11:13:23 :

Le 23 juin 2021 à 11:10:27 :

Le 23 juin 2021 à 10:54:24 :

Le 23 juin 2021 à 10:48:34 :

Le 23 juin 2021 à 10:44:30 :

Le 23 juin 2021 à 10:39:05 :

Le 23 juin 2021 à 10:37:04 :

Le 23 juin 2021 à 10:35:48 :
Je préfère les blonds

Comme beaucoup de gays.
Mais Léa femmes préfèrent les bruns.

https://voca.ro/15K7wC119ycy

Vu ta voix, tu es encore gamine.
Mais les femmes passées l’adolescence passées l’adolescence comprennent que les blonds, c’est un délire d’ados matrixés par quelques films. Une femme blanche de qualité en Europe préférera systématiquement le Brun ténébreux.

Non, j'ai 18 ans.

Personnellement je n'ai jamais été attiré par les bruns, toujours des blonds, des hommes aux cheveux clairs voir roux, je ne sais pas pourquoi, après ce sont des goûts, plein de femmes ont des goûts différents sur le physique.

Voilà c’est ce que je disais : gamine qui a été matrixé par quelques films et séries américains. En plus d’être non blabche et pucelle.

Comme je l’ai répété, les mannequins, les filles plus belles (même les blondes) qui ont confiance en elles se mettent TOUJOURS avec des bruns. Jamais elles sont attirées par les blonds spécifiquement, elles peuvent tester pour l’exotisme mais rien de plus.

Ta théorie est une théorie de complexé. Certaines brunes complexées par les blondes disent la même chose :rire: garde la pêche le ragix :rire: les. Les blond(e)s aux yeux bleus n’ont tellement pas de succès que les musulmans se les arrachaient lors de leurs razzias.. les romans de chevalerie il y a de cela quelque siècle mettaient en scène systématiquement des blonds aux yeux bleus, ils étaient sans doute matrixée par Hollywood et netflix aussi :rire:

J'avoue, pourquoi dans la littérature médiévale, le personnage principal est souvent blond ?

On m'explique

Car à BG égale , le blond aux yeux bleus représente la beaugossitude suprême dans le monde :rire: beaucoup de bruns sont complexés ou fascinés par les blonds aux yeux bleus. Pas pour rien qu’ils ouvrent beaucoup de posts ici pour nous cracher dessus, ceci expliquant cela. En fait en faisant ça, ils veulent convaincre les femmes de se détourner de nous, mais c’est peine perdue, seul le terrain compte. :rire:

Tu es espagnol ?

Si oui, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de gens aux cheveux clairs là bas, après il y a des bruns en majorité comme en France ça doit dépendre des régions, quoi que même au nord tu peux trouver des bruns

Oui, à la base je viens du nord de l’Espagne , mais je suis née dans une ville espagnole où il n’y a que des bruns :oui:

Le 23 juin 2021 à 11:49:01 :
Ceux et celles qui adulent les blond(e)s vous avez juste un énorme complexe d'infériorité, ça fait de la peine à voir.

Il y a bien des gens pour aimer les bruns et les brunes, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'aimer, calmez vous c'est juste des goûts

Le 23 juin 2021 à 11:49:01 :

On adule personne, on remet juste l'église au centre du village. Etre blond dans un pays du sud, c'est avoir beaucoup de succès indépendamment de ton physique. Je le sais puisque je viens de la bas.

Le 23 juin 2021 à 11:26:09 :
Les maghrébins bruns ont plus de succès que les blonds européens

Oui mon kader continue de te rassurer pendant que la seule douceur que tu peux connaitre consiste à recevoir les coups de boutoir de mamadou dans la cave de ton hlm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533756109-rabbio.png

Le 23 juin 2021 à 11:50:50 :

Je préfère les blonds

Comme beaucoup de gays.

Mais les femmes passées l’adolescence passées l’adolescence comprennent que les blonds, c’est un délire d’ados matrixés par quelques films. Une femme blanche de qualité en Europe préférera systématiquement le Brun ténébreux.

Non, j'ai 18 ans.

Personnellement je n'ai jamais été attiré par les bruns, toujours des blonds, des hommes aux cheveux clairs voir roux, je ne sais pas pourquoi, après ce sont des goûts, plein de femmes ont des goûts différents sur le physique.

Voilà c’est ce que je disais : gamine qui a été matrixé par quelques films et séries américains. En plus d’être non blabche et pucelle.

Comme je l’ai répété, les mannequins, les filles plus belles (même les blondes) qui ont confiance en elles se mettent TOUJOURS avec des bruns. Jamais elles sont attirées par les blonds spécifiquement, elles peuvent tester pour l’exotisme mais rien de plus.

Ta théorie est une théorie de complexé. Certaines brunes complexées par les blondes disent la même chose :rire: garde la pêche le ragix :rire: les. Les blond(e)s aux yeux bleus n’ont tellement pas de succès que les musulmans se les arrachaient lors de leurs razzias.. les romans de chevalerie il y a de cela quelque siècle mettaient en scène systématiquement des blonds aux yeux bleus, ils étaient sans doute matrixée par Hollywood et netflix aussi :rire:

J'avoue, pourquoi dans la littérature médiévale, le personnage principal est souvent blond ?

On m'explique

Car à BG égale , le blond aux yeux bleus représente la beaugossitude suprême dans le monde :rire: beaucoup de bruns sont complexés ou fascinés par les blonds aux yeux bleus. Pas pour rien qu’ils ouvrent beaucoup de posts ici pour nous cracher dessus, ceci expliquant cela. En fait en faisant ça, ils veulent convaincre les femmes de se détourner de nous, mais c’est peine perdue, seul le terrain compte. :rire:

Tu es espagnol ?

Si oui, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de gens aux cheveux clairs là bas, après il y a des bruns en majorité comme en France ça doit dépendre des régions, quoi que même au nord tu peux trouver des bruns

Oui, à la base je viens du nord de l’Espagne , mais je suis née dans une ville espagnole où il n’y a que des bruns :oui:

Le seul et l'unique, en vrai le climat joue beaucoup avec les montagnes au nord il fait plus froid aussi, c'est comme en France on a aussi des blonds au sud par rapport au climat qui est plus froid qu'au nord bien souvent

J'ai déjà vu des blonds mais je ne sais plus si c'était des joueurs de foot ou des mannequins

Un BG blond fascine car beaucoup plus mystérieux et intelligent que le BG brun en moyenne. Cela effraie indéniablement les prolos / classes moyennes car complexe d'infériorité à l'égard des blonds donc moins de femme à nos pieds. Par contre, le peu de femmes qui viennent vers nous sont les plus jolies et les plus intelligentes. Les bruns sont peut être la grande majorité des 20% qui baisent 80% des meufs mais nous on baise les 0,1% du sommet de la pyramide de la beauté et de l'intelligence.

Le 23 juin 2021 à 11:44:37 :
Noraj des blond(e)s y'a pas à dire ils/elles envoient du lourd c'est tout , toutes mes amies maghrébines sont à fond sur les blonds solides du nord y'en a pas une qui en refuserait un et de mon côté pareil pour les femmes

Bien évidemment faut qu'elles soient mignonnes me sortez pas un laidron blond aux yeux bleus mais force est de constater que c'est beau :cool: d'ailleurs je pense que si les femmes sont plus blondes que les hommes en moyenne c'est justement parce qu'elles ont été sexuellement sélectionnées pour attirer l'oeil de loin

:coeur:

Je suis blond et c'est effectivement le cas mais seulement en France. A l'étranger j'ai du succès que ce soit en Espagne, en Pologne, au Ru et même en Turquie. Je suis un 7/10 mais je France ça marche moins bien.
Je pense que c'est du à l'image qu'on a à la télé: des méchants, des nazis ou des beaufs style les tuches. Les héros de séries sont presque tous des bruns ténébreux et ça influence les femmes.

Quand t'es blond en Italie: "ouah trop bg, moi aussi j'ai des blonds dans ma famille, ça vient des normands"
Quand t'es blond en France: "Tu serais pas allemand, ahaha il est aryen"

Les Francais font trop complexés :(

Les gens qui émettent un jugement de valeur concernant nos goûts vous avez fumé quoi ? En aucun cas je ne me sens inférieur à un blond ou une blonde, je trouve ça joli c'est tout, d'ailleurs je n'aurais pu aller presque exclusivement que vers les blondes s'il en était ainsi puisque je ne me sentirais pas 'méritant', dans les faits elles me plaisent donc je fonce sans sourciller, d'ailleurs souvent je leur plais aussi de manière viscérale, il est rare qu'une blonde me trouve moche bien que je sois maghrébin alors que selon les théories foireuses du fofo je suis censé me trouver tout en bas de l'échelle :hap: tu vois de très loin que je suis maghrébin et je ne suis pas spécialement grand, ni barbu, ni alpha d'apparence bien au contraire, mais j'ai quelques atouts et elles me trouvent beau, le nombre de fois que je me suis tapé une blonde parce que je cite 'j'adore ta peau mat tes cheveux bouclés et ton regard profond :coeur:' est ahurissant :hap:

Le 23 juin 2021 à 12:35:39

J'ai eu droit à ça toute ma scolarité :)

Le 23 juin 2021 à 01:43:02 :
Faux je suis blond et j'ai tjs eu des copines depuis la maternelle.

J'ai eu 2 plans à 3 quand j'étais jeune (à 17 et 18 ans).

J'ai eu des copines beurre noire indienne blonde brune rousse.

J'ai jamais eu besoin de draguer. On m'a jamais largué et j'ai jamais pris de râteau. Je suis en couple depuis des années car je suis plus tout jeune.

La vérité c'est qu'être BG c'est le principal. Et etre blond c'est exotique pour bcp de meufs, surtout les maghrébines.

"blond exotique" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624450772-ejw2upqwkaa2keb.jpg

Le 23 juin 2021 à 12:35:39 :
Quand t'es blond en Italie: "ouah trop bg, moi aussi j'ai des blonds dans ma famille, ça vient des normands"

Ayaaa c'est tellement ça

Le 23 juin 2021 à 11:54:47 :

Le 23 juin 2021 à 11:50:50 :

Je préfère les blonds

Comme beaucoup de gays.

Non, j'ai 18 ans.

On m'explique

Tu es espagnol ?

Le seul et l'unique, en vrai le climat joue beaucoup avec les montagnes au nord il fait plus froid aussi, c'est comme en France on a aussi des blonds au sud par rapport au climat qui est plus froid qu'au nord bien souvent

J'ai déjà vu des blonds mais je ne sais plus si c'était des joueurs de foot ou des mannequins

Marcos Llórente, footballeur et il pourrait être mannequin :rire:
https://www.casimages.com/i/200922073507782758.jpg.html

Les seuls a la limite qui sont le moins attirés c'est les francaises brune et encore, mais sur les francaise blonde / maghrebine / asiat / latina / noire on es avantagés donc moi ca me va
J'suis blond aux yeux bleus, 1m84 82kg 12% de bf, et ça passe avec les meufs, quoi qu'en dise l'op.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 25 juin 2021 à 18:39:32 :
Les seuls a la limite qui sont le moins attirés c'est les francaises brune et encore, mais sur les francaise blonde / maghrebine / asiat / noire ont es avantagés donc moi ca me va

Je suis tombé 2 fois sur des nanas en mode “ j’aime pas les blonds mais toi” ,c’est systématiquement ce genre de nana qui te diront que l’amour de leur vie c’est un blond aux yeux bleus :rire: ce sont les pires..elles sont là à te regarder bouche bé .. et c’est logique car le bleu sont les yeux les plus profond, ça les fascinent

Données du topic

Auteur
kibent
Date de création
23 juin 2021 à 01:24:45
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 351