En toute HONNÊTETÉ tu fous USUL et compagnie face a PAPACITO, le Raptor, Valek, etc...
SuppriméLe 26 juin 2021 à 00:07:28 :
Le 26 juin 2021 à 00:06:33 ]Daruma] a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:05:47 :
Le 26 juin 2021 à 00:04:13 Cylindrique036 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:01:11 :
Non mais Mélenchon on peut le détester mais il a une culture politique même pas comparable avec les youtubers que tu cites. Il leur mettrait une PLS cosmique, c'est même pas discutable. Arrêtez de surestimer des types juste parce qu'ils ont les mêmes idées que vous, intellectuellement ils volent très bas, même Rochedy qui n'a rien compris à Nietzsche d'ailleurs.Mélenchon n'a jamais osé se présenter devant Jean Marie Le Pen quand ce dernier demandait un débat
C'est complètement idiot de refuser de débattre, y n'empêche que ça prouve en rien que JMLP aurait gagné le débat
refuser de débattre c'est le perdre
Non, c'est refuser de donner de l'exposition, un débat politique c'est pas de la boxe ou un match de foot...
Ou alors si tu veux comparer, c'est comme les pays arabomusulman qui refusent de jouer avec le pays en "i" au foot.
Le 26 juin 2021 à 00:06:47 :
Le 26 juin 2021 à 00:03:48 :
Mélenchon bouffe tes youtubeurs, il fait mieux que ça, il leur apprend, vu les lacunes en théorie sociale constitutive d'une opinion de droiteCe serpent de Zemmour, y'a une chance, mais parce que c'est un maître de la dialectique et du vice, il connaît tout de A à Z, c'est un champion, un virtuose
Zemmour tout est dans son physique, une vraie fouine, il est ce a quoi il ressemble
quand j'avais 15 ans je le trouvais fort et cultivé mais a part sur sa thèse volé sur la féminisation il est zero. C'est un excellent rhétoricien.
Zemmour est fort pour l'esbrouffe et la rhétorique effectivement, mais c'est tout. Tu le mets face à quelqu'un qui maîtrise le sujet et sur un long débat il se fait dégommer, il est constamment dans la simplification et les raccourcis.
Le 26 juin 2021 à 00:07:28 :
Le 26 juin 2021 à 00:06:33 ]Daruma] a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:05:47 :
Le 26 juin 2021 à 00:04:13 Cylindrique036 a écrit :
Non mais Mélenchon on peut le détester mais il a une culture politique même pas comparable avec les youtubers que tu cites. Il leur mettrait une PLS cosmique, c'est même pas discutable. Arrêtez de surestimer des types juste parce qu'ils ont les mêmes idées que vous, intellectuellement ils volent très bas, même Rochedy qui n'a rien compris à Nietzsche d'ailleurs.Mélenchon n'a jamais osé se présenter devant Jean Marie Le Pen quand ce dernier demandait un débat
C'est complètement idiot de refuser de débattre, y n'empêche que ça prouve en rien que JMLP aurait gagné le débat
refuser de débattre c'est le perdre
Je peut pas te donner complètement tord
Ceci dit je doute pas que Usul pourrait mettre le Raptor en PLS sur la plupart des sujets par exemple
Le 25 juin 2021 à 23:56:49 :
Merci pour pour cet avis neutre et impartial.
Le 26 juin 2021 à 00:07:31 :
Usul c'est un révolutionnaire trotskiste anti-arme, qui est contre la violence mais appelle à casser du flic, descend les médias sous influence politique et travaille pour Mediapart, est un féministe anticapitaliste qui fait des vidéos où il se fait sucer sur pronhub, etc.Franchement c'est étonnant que sa personnalité ne se soit pas scindé en deux.
N'importe qui peut battre Usul en débat, suffit de le mettre devant un miroir.
En tout cas s'il commence l'ad hominem, tu as toute les ressources pour le terminer comme il faut
Bien sûr s'il n'y a aucun cadre et que chacun se retrouve dans la rue ce serait différent. Mais je doute fort qu'ils s'agressent. Au contraire.
Le 26 juin 2021 à 00:08:08 :
Mélenchon était fort pathétique lors de sa conférence de presse "appel au meurtre" Sur la vidéo de papacito
Parce que tout le monde a capté que c'était juste une manière de faire du damage control sur ce qu'il avait dit sur les attentats, c'était cramé à 5000 km
Le 26 juin 2021 à 00:06:47 :
Le 26 juin 2021 à 00:03:48 :
Mélenchon bouffe tes youtubeurs, il fait mieux que ça, il leur apprend, vu les lacunes en théorie sociale constitutive d'une opinion de droiteCe serpent de Zemmour, y'a une chance, mais parce que c'est un maître de la dialectique et du vice, il connaît tout de A à Z, c'est un champion, un virtuose
Zemmour tout est dans son physique, une vraie fouine, il est ce a quoi il ressemble
quand j'avais 15 ans je le trouvais fort et cultivé mais a part sur sa thèse volé sur la féminisation il est zero. C'est un excellent rhétoricien.
Procurer l'illusion du savoir est un talent en soi cf le Gorgias, le Protagoras fin c'est une question traitée depuis des lustres ce qui reste fascinant c'est que la logique dont parlait platon il y a 2500 est toujours autant d'actualité
Le 25 juin 2021 à 23:55:39 :
Usul serait bloquer sur le progressisme et serait obliger d'utiliser des sophismes sur ce sujet, sur tous les autres sujets il les baisent à l'aiseUsul est bien plus intelligent et à une vraie culture politique
Le 26 juin 2021 à 00:09:05 :
Usul c'est un révolutionnaire trotskiste anti-arme, qui est contre la violence mais appelle à casser du flic, descend les médias sous influence politique et travaille pour Mediapart, est un féministe anticapitaliste qui fait des vidéos où il se fait sucer sur pronhub, etc.Franchement c'est étonnant que sa personnalité ne se soit pas scindé en deux.
En tout cas s'il commence l'ad hominem, tu as toute les ressources pour le terminer comme il faut
![]()
Bof, par exemple il à jamais appelé à la violence contre tous les policiers, seulement contre ceux qui sont selon lui (et je suis d'accord avec lui sur ce sujet) violent en manifestation par exemple
Je pense pas que le but d'Usul soit d'emmerder un policier qui enquête sur un meurtre par exemple, plutôt d'emmerder le CRS qui éborgne des gilets jaunes
Le 26 juin 2021 à 00:09:27 :
Usul est bien plus intelligent qu'eux et il est habitué aux débats.
Bien sûr s'il n'y a aucun cadre et que chacun se retrouve dans la rue ce serait différent. Mais je doute fort qu'ils s'agressent. Au contraire.
Usul habitué au débat ?
Le 26 juin 2021 à 00:12:13 :
Le 26 juin 2021 à 00:09:05 :
![]()
Bof, par exemple il à jamais appelé à la violence contre tous les policiers, seulement contre ceux qui sont selon lui (et je suis d'accord avec lui sur ce sujet) violent en manifestation par exemple
Je pense pas que le but d'Usul soit d'emmerder un policier qui enquête sur un meurtre par exemple, plutôt d'emmerder le CRS qui éborgne des gilets jaunes
Euh si, l'extrême gauche est anti police, pas juste les flics qui font des bavures mais le concept même de la police
Le 26 juin 2021 à 00:11:48 :
Le 25 juin 2021 à 23:55:39 :
Usul serait bloquer sur le progressisme et serait obliger d'utiliser des sophismes sur ce sujet, sur tous les autres sujets il les baisent à l'aiseUsul est bien plus intelligent et à une vraie culture politique
Tous les gauchistes que je connais ont jamais lu Marx (alors que c'est basique) par exemple
Ce que je veut dire c'est que contrairement aux YouTubeurs de droite il s'appuie sur des références
Et pour rapelle papacito avait refuser de migrer sur bitchut car clash of jacky était dessus
.gif)
Quel niveau de dissidence
.gif)
Melenchon les bouffe tous
Ils sont pas très malin à droite, une bande de beauf qui se sentent patriotes en mangeant du saucisson
Le 26 juin 2021 à 00:02:28 :
Non mais Mélenchon on peut le détester mais il a une culture politique même pas comparable avec les youtubers que tu cites. Il leur mettrait une PLS cosmique, c'est même pas discutable. Arrêtez de surestimer des types juste parce qu'ils ont les mêmes idées que vous, intellectuellement ils volent très bas, même Rochedy qui n'a rien compris à Nietzsche d'ailleurs.Mélenchon c'est un monstre.
Un des meilleur avec jean-ma
Jean-Ma eclate Melenchon.
Ne mettez Merluche au niceau du menhir.
Melenchon est cultivé mais il a un problème 1vec la réalité.
Le type qui arrive à nier les racines chrétiennes de la France.
Données du topic
- Auteur
- UsulSaleRiche
- Date de création
- 25 juin 2021 à 23:54:22
- Date de suppression
- 26 juin 2021 à 01:17:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC