Soral est une merde jaloux d'avoir été dégage du show biz
SuppriméArtiste sans talent, à bouffe à tout les râteliers depuis les années 80.
A copié le nom de scène de sa sœur.
Passe son temps à critiuqer le gens qu il a suce jusqu a la moelle sans pouvoir être des lerus.
Est juste un nevrose sociopathe qui n à pas règle son complexe d oeudipe et passe son temps à s'écouter parler.
À copie toute ses idées sur l intelligentsia parisienne déchue des Anne's 80 90.
Comment peut on encore supporter un fouille emrde crasseux qui n'a pour but que de rallier des disciple à sa secte lucrative ?
Bas vous êtes où les Soralienes ?
Vous ne contrargumentez pas la vérité ?
Le 23 juin 2021 à 02:02:39 :
Il se fait 30k par mois
Source ENT
Le 23 juin 2021 à 02:03:10 :
Le 23 juin 2021 à 02:02:39 :
Il se fait 30k par moisSource ENT
Va sur E&R tu verras par toi même
Le 23 juin 2021 à 02:05:10 :
Toujours mieux que de suivre le nain baiseur de crasseuse et le pédé refoulé ex-gauchiste.
non, SORAL est le pire
poupetix va

Le 23 juin 2021 à 02:05:32 :
Toujours mieux que de suivre le nain baiseur de crasseuse et le pédé refoulé ex-gauchiste.non, SORAL est le pire
poupetix va
Bof, regarder un youtuber de droite c'est comme se défouler par procuration, écouter des types sans vécu dire "Les gauchos sont trop betes" en mimant une voix virile c'est pas intéressant, au moins soral mobilise quelques connaissances et références, et est rigolo
Toujours mieux que de suivre le nain baiseur de crasseuse et le pédé refoulé ex-gauchiste.non, SORAL est le pire
poupetix va
Tu rigoles, la majorité ont sucé Soral. Le retournement de veste et la haine marque une blessure sur un ancien idole qui a déçu.
Vous étiez et vous êtes toujours des fragiles au fond.
Esg qui Slimani ?
Et moi aussi je peux citer Huntington à des no brains qui se font racketter dans la rue par Jean Mohammed alpha et devenir leur gourou.
Faut arrêter. Les Soralienes doivent s'acheter une culture et penser par eux mêmes.
Dans le show Biz tout le monde dit que Soral a vrillé car il était jaloux de sa sœur et que ç était un gros picassiette des soirées des années 80 qui n'arrivait pas à percer car il avait aucun talent sauf celui de copier les bonnes idées.
Il a même volé le nom de scène de sa sœur qui était une grande comédienne pour faciliter son entrée.
Le mec a pulverize la carrière de sa sœur et lui chie dessus sans vergonne.
Aucun charisme, aucun courage.
Juste répéter els idées des autres en parlant vite pour empêcher qu'on lui coupe la parole comme uk excite ex cocainomane
Le 23 juin 2021 à 02:08:32 :
poupetix va
Tu rigoles, la majorité ont sucé Soral. Le retournement de veste et la haine marque une blessure sur un ancien idole qui a déçu.
La vérité c'est qu'ils auraient du têter un peu plus de son lait et de son logos avant de vouloir tuer le père et s'envoler de leur propres ailes
Je pense que la plupart ont du lire quelques livres puis se sentir assez chaud pour penser faire de meilleures analyses que soral
Je vous vois venir je ne suis pas soralien bien que je consulte souvent son site, je ne me réclame pas de sa pensée ou de sa vision politique et géopolitique
Le 23 juin 2021 à 02:08:32 :
poupetix va
ok le gauchix, retourne te branler sur ton gourou
Données du topic
- Auteur
- SherlokFox
- Date de création
- 23 juin 2021 à 01:54:05
- Date de suppression
- 23 juin 2021 à 02:36:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34