ALERTE : OMAR l'a pas tuer
La victime a ete retrouve enferme de l'interieur, mais il y a des genies pour pretendre que c'est pas elle qui a ecrit "omar m'a tuer"
La justice a d'ailleurs tranche a l'epoque
Le 22 juin 2021 à 12:42:41 :
Le 22 juin 2021 à 12:40:25 :
Le non-élucidé sur Omar Raddad était très bon
Le « Omar m'a tuer » supposément écrit par une femme agonisante alors qu'elle avait une écriture moins nette lorsqu'elle faisait des mots croisés+ C'était une femme de lettre, jamais elle aurait fait cette faute aussi grossière
On a retrouvé une facture où elle avait écrit "Payer" au lieu de "Payée" sur une facture déjà réglée
La famosa femme de lettre qui confond impératif et participe passé
Le 24 juin 2021 à 12:50:24 :
Le « Omar m'a tuer » supposément écrit par une femme agonisante alors qu'elle avait une écriture moins nette lorsqu'elle faisait des mots croisés+ C'était une femme de lettre, jamais elle aurait fait cette faute aussi grossière
On a retrouvé une facture où elle avait écrit "Payer" au lieu de "Payée" sur une facture déjà réglée
"Impératif"
Tu te grilles tout seul le desco
Le 24 juin 2021 à 12:50:24 :
"impératif"
...
ahi
les choufins à l’image de la justice française digne du moyen âge surtout pas revenir sur une erreur ça mettrait en lumière l’incompétence du système
jurés juges enquêteurs à la ramasse

Et pourtant je suis né après

les enquêteurs ont vraiment cru à ça

Le 22 juin 2021 à 14:18:54 :
Le 22 juin 2021 à 14:11:33 :
Il est innocent c'est évident depuis le début, même si y a beaucoup de détails intriguants dans cette histoireC'est TOUT sauf évident.
Il a un motif, et la faute dans l'inscription est une faute qu'elle faisait régulièrement, papiers à l'appui
Un motif n'est pas une preuve
Putain imaginez prendre 18 ans pour un crime que vous n'avez pas commit
C'était le coupable idéal, surtout ethniquement c'est plus facile à faire passer.
Soutien à lui
Le 22 juin 2021 à 14:01:58 :
Je comprend pas comment on peut être autant impliqué dans une affaire juste parce que l'accusé est feuillage
En fait c'est plutôt l'inverse, qu'il soit feuillage ou non ne m'intéresse absolument pas, mais Vergès a fait de son arabité un élément de défense.
Non c’est l’accusation qui a fait preuve de racisme dès le début
Données du topic
- Auteur
- zetrsdregs
- Date de création
- 22 juin 2021 à 12:01:48
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 148