Topic de Bol2Glace :

Le bord politique du 18-25, votez !

Classer l'ensemble des idées politiques sur un axe droite-gauche = n'avoir jamais vraiment réfléchi à la politique

Le 19 juin 2021 à 19:54:54 :
Je suis au RN mais je ne me sens pas vraiment d'extrême-droite par contre :(

Je ne fais que reprendre l'avis de la majorité, après tout, ce ne sont que des bords qui représentent un ensemble de partis qui ont des idées plus ou moins semblables

Le 19 juin 2021 à 19:57:21 :
Classer l'ensemble des idées politiques sur un axe droite-gauche = n'avoir jamais vraiment réfléchi à la politique

Je le sais très bien, mais encore une fois, l'axe est quelque chose de simplifié, comme précisé dans le titre

Zemmour n'est pas d’extrême droite. Merci.

Le 19 juin 2021 à 20:00:19 :
Zemmour n'est pas d’extrême droite. Merci.

Je ne fais qu'appliquer l'avis de la majorité, je ne suis pas là pour classifier. Toutefois, on peut se mettre d'accord pour dire que l'axe gauche droite n'a aucun sens

Up, après l'extrême droite qui était à 85 % on peut observer une remontée de l'extrême gauche qui est passée de 4% à 14%, hausse de 10%, pour une baisse de 21% pour l'extrême droite
Croire en la politique au 21eme siècle
Sélection naturell
Hausse 1 % pour l'extrême gauche, baisse de 2% pour l'extrême droite
A la base je suis de gauche, mais elle est trop partie en couille pour que je m'y reconnaisse (lgbt, blm et décolonisation)
Up l'extrême gauche qui monte en hausse
Le résultat de ce sondage me déplait, je n'approuve pas ce topic.
Voilà qui est bien mieux !
L'extrême gauche à égalité avec l'extrême droite, qui va se démarquer, c'est très serré !
Pas quelqu'un pour enlever l'égalité des extrêmes ? :svp:
JE ferme le sondage à 300
Extrême gauche : PCF, qui est allié au PS pour ces élections régionales ? :rire:
plutot d extreme gauche pour ma part
Zemmour est de droite !

Données du topic

Auteur
Bol2Glace
Date de création
19 juin 2021 à 19:42:22
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 147