Ne fait pas la dérivee du produit au début, passe tout d'un côté sauf la dérivee du produit et intègre chaque membre t'as directement la solution qui pop
Le 18 juin 2021 à 21:03:26 : Ne fait pas la dérivee du produit au début, passe tout d'un côté sauf la dérivee du produit et intègre chaque membre t'as directement la solution qui pop
Maintenant tu trouves la constante avec une condition aux limites (si r peut valoir zéro faut virer le log sinon ça diverge etc...)
Mais sinon c'est assez naturelle de pas développer la dérivee en fait, t'as déjà un truc sous la forme dérivée avec ton T dedans bah y'a juste à intégrer. Si tu développés tout et résout une ed ça marche aussi mais c'est se fait du mal
Le 18 juin 2021 à 21:12:54 : Maintenant tu trouves la constante avec une condition aux limites (si r peut valoir zéro faut virer le log sinon ça diverge etc...)
Mais sinon c'est assez naturelle de pas développer la dérivee en fait, t'as déjà un truc sous la forme dérivée avec ton T dedans bah y'a juste à intégrer. Si tu développés tout et résout une ed ça marche aussi mais c'est se fait du mal
Ouais, j'suis dans un fil du coup r peut etre = a 0 Pour virer le log jpense prendre lequation de dt/dr faire apparaitre q avec la loi de fourier et prouver par l'absurde (q=/=+inf) que C1 = 0.. J'vais voir Mais ouais j'suis teubé ca fait 1 mois et demi que j'ai pas assiste a un cours j'suis en freestyle total