La façon dont il a parlé, POTTAH, ne m'a pas plu.Monsieur POTTAH n'a pas de baguette, n'a pas de baguette c'est son choix. Je connais des orphelinats, on n'a pas tous des baguettes même si nous sommes des sorciers, moi le premier
Quand vous représentez une grande école, vous avez une image à donner. Quand vous arrivez comme un baladin, faut pas se foutre de la gueule du monde. Les professeurs ils voient ça, ils vont retenir ça
Il leur montrait bien qu'ils jouaient un rôle et il a joué son propre rôle. Il s'était mis en tête de jouer ce rôle là, du moldu emmerdeur. Il l'a joué et il l'a joué jusqu'au bout
Vous en pensez quoi vous, dans la branche, la baguette, c'est important ou pas?
Non mais la de toute façon, ne pas venir avec sa baguette, c'est SÛR qu'un professeur vous fera la réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. La magie, c'est une baguette et une robe, donc bien évidemment, la robe et la baguette, c'est un uniforme et...
ENCORE UNE FOIS, pour que l'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de monsieur Pottah par rapport au non port de baguette
Quand vous représentez une grande maison, vous avez une image à donner Quand vous arrivez en cours habillé comme un moldu, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde