Un bon MMO en 2021
SuppriméJ'aimerai bien en trouver un aussi mais perso c'est particulier je cherche a jouer en groupe alors que la mode c'est des mmos ou tu joue solo.
Les seuls que j'ai kiffer c'etait wow a la sortie (arreté un peu avant bc, c'etait la boucle de se co pour farm des compo, aller en raid le soir et farm molten core/bwl)
Et guild wars 1 qui pourtant n’étais pas un mmo mais c’était que du jeu en groupe (et le pvp était monstrueux, surtout le gvg, meilleur expérience pvp)
La j'ai test albion online mais j'ai l'impression que tu te tape une soirée de contenu intéressant et derrière t'es reparti pour farm des donjons nul a chier comme un débile pour pouvoir financer le rachat de stuff de ta prochaine sortie intéressante.
Le 20 juin 2021 à 06:32:15 :
J'aimerai bien en trouver un aussi mais perso c'est particulier je cherche a jouer en groupe alors que la mode c'est des mmos ou tu joue solo.Les seuls que j'ai kiffer c'etait wow a la sortie (arreté un peu avant bc, c'etait la boucle de se co pour farm des compo, aller en raid le soir et farm molten core/bwl)
Et guild wars 1 qui pourtant n’étais pas un mmo mais c’était que du jeu en groupe (et le pvp était monstrueux, surtout le gvg, meilleur expérience pvp)La j'ai test albion online mais j'ai l'impression que tu te tape une soirée de contenu intéressant et derrière t'es reparti pour farm des donjons nul a chier comme un débile pour pouvoir financer le rachat de stuff de ta prochaine sortie intéressante.
c tout nul ouui
wé
Données du topic
- Auteur
- YlliadeChan
- Date de création
- 17 juin 2021 à 19:02:54
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 23:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés